CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Uncharted comparable à Resident Evil 4

the-rook
the-rook
Niveau 7
08 novembre 2007 à 14:53:35

Faut avouer que j´ai un sourir quand je voit un pro-m qui dit ¨uncharted n´a pas de online quel merde :rire: cay de la mayyyrde¨

Et pourtant les plus grand jeux de l´univers n´était pas online : Resident Evil,MGS,Grand Theft Auto et même Elder Scroll à la limite..

Moi je trouve que dans le gameplay Uncharted se compare à Resident Evil 4 (Jeu de l´année 2005) alors je voit pas en quoi les pro-m on peur pour nos jeu :(

keral
keral
Niveau 9
08 novembre 2007 à 14:57:30

parce que depuis Halo3 et Geare of War les pro-M n´on plus que le mot ONLINE a la bouche, bref des no life quoi :noel:

tarik54
tarik54
Niveau 6
08 novembre 2007 à 14:57:31

les pro M c des minables.uncharted est trop fort et tous le monde le sait...!

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
08 novembre 2007 à 15:00:27

En gros c´est ça les exclu 360 :d) 2h de solo et un mode deatmatch online à 60€ par année..

kerozen2b
kerozen2b
Niveau 8
08 novembre 2007 à 15:04:34

c impressionant le nombre de personne ki bande pour ce jeux !! sa ressemble a une espece de indiana jones.... c tout

Choux_2_Bruxel
Choux_2_Bruxel
Niveau 5
08 novembre 2007 à 15:05:47

Tu te fout de nous :question: :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2007 à 15:06:13

et c´est impressionant le nombre de personnes qui pleurent qu´il y a trop de pr-m sur le forum mais parlent d´eux toute la journée.

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
08 novembre 2007 à 15:08:26

kerozen2b :d) Ouais il est inspiré de Indianna Jones(des supers films)et de Tomb Raider(Gameplay génial,jeu très connue et beaucoup vendus) et le tout sur Next-gen...Rien de très impressionnat donc... :sarcastic:

kerozen2b
kerozen2b
Niveau 8
08 novembre 2007 à 15:10:07

nan nan pas un pro-m j´ai la plays 3 mai c pas du tout mais alors pas du tout le genre de jeux ke j´atend.... Les graphisme sont beau meme tré beau mais ils sont a la fois bizarre et chelou c´est a la fois trés realiste et preske du dessin animé trop de couleur!!

NakedSnake57
NakedSnake57
Niveau 13
08 novembre 2007 à 15:12:03

Uncharted :bave: vivement la démo

sinon moi je joue pas trop en online ! Je priviligiele solo :ok:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
08 novembre 2007 à 15:14:34

Le online c´est un plus :oui: Mais faire des jeux comme Halo 3 qui privelegie le multi c´est totalement *** !

vicelow78
vicelow78
Niveau 9
08 novembre 2007 à 15:15:22

Surtout que le mode online n´est qu´un supplément (sauf pr les jeux uniquements online)

Alors acheter un jeu pour le mode online, c´est comme acheté un paquet de céréale pour le jouet qui est dedans :rire2:

Gravelord
Gravelord
Niveau 9
08 novembre 2007 à 15:24:28

C´est surtout que les pro S se raccroche à ce jeu comme à une bouée après les flops de Lair, HS... qui devaient écrasser la 360...

Maintenant j´espère qu´Uncharted sera un bon jeu parceque ma ps3 prend la poussière...

TRLaurent
TRLaurent
Niveau 11
08 novembre 2007 à 15:31:01

Et c´est pour quand la démo d´ailleurs ?

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
08 novembre 2007 à 15:31:15

gravelord, ne mets par tous les pro S dans le même sac ! perso je suis plutot pro S et j´ai jamais dit que lair et HS allaient enterrer la 360 (et je ne pense pas être le seul), d´ailleurs lair est un vrai flop mais HS ne l´est absolument pas !
de toute façon on a le hit qu´on attendait : ratchet & clank !
maintenant il faut voir si uncharted arrive à satisfaire les testeurs !

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
08 novembre 2007 à 15:44:44

faut vous réveillez les enfants,maintenant un jeu dure moins de 10 heure et si y´a pas de online ben mettre 70euros pour 5heures de jeu c´est franchement moyen:y´a pas que les jeu 360 qui sont court:resistance,motorstorm,ratchet,lair,heavenly sword and co dure au grand grand maximum 15 heures,voir beaucoup moins pour un joueur moyen...perso si y´a pas de online j´achete pas un jeu sauf si la durée de vie est conséquente en solo (rpg,jeu de sport,mode coop offline etc...).

apres c´est une question de point de vue,mais que ce soit sur 360/wii/ps3 le constat est le meme pour peu qu´on soit un minimum objectif:les jeux se raccourcissent énormément et passer plus de 20heures sur un jeu(sans recommencer une partie)est tres tres rare:un mgs se boucle en une quinzaine d´heure,un god of war en 10heures,un halo/go/cod4 en 10heures etc...et à part les rpg style oblivion,ff ou les gta like ben faut vraiment chercher pour trouver un jeu long.

tougech
tougech
Niveau 10
08 novembre 2007 à 15:45:57

les devs ont annoncer a peux pret 15h de jeux pour uncharted :ok:

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
08 novembre 2007 à 15:48:58

[jv]matt666 , 100% daccord , car les jeux en s´ouvrant au large publique sont devenue vraiment trop facil.

faut se mettre en difficile minimum pour avoir un vrais challenge.

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
08 novembre 2007 à 15:51:42

ouais..."annoncé"...si on se refere à ce qui est annoncé ben tous les jeux sont des bombes atomiques et écrasent tous la concurence:perso je parie sur 10-12heures de jeu max donc comme les autres jeux:en une semaine le jeu est finit dans tous les sens et rangé avec les autres.

par rapport à un cod 4 finit en 6heures mais avec un multi énorme ben mon choix est vite fait,parce que 60euros pour 10heures de jeu ben ca va 5minutes quoi...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive