CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test de Tony Hawk bizarre ?

JJV
JJV
Niveau 10
08 novembre 2007 à 12:17:19

Pourquoi sur le test Tony Hawk´s Proving Ground on peut lire ça:

Graphismes
12/20 Les animations sont très réalistes. En revanche, la qualité des environnements est très inégale. Certains éléments du décor souffrent d´une modélisation plus que datée. L´aliasing est omniprésent et les bugs de collisions sont légion. Comme dans tout Tony Hawk qui se respecte, le clipping fait toujours des ravages.

Quand sur le meme test 360 on lit ça:

Graphismes
13/20 Les animations sont très réalistes. En revanche, la qualité des environnements est très inégale. Certains éléments du décor souffrent d´une modélisation plus que datée. L´aliasing est omniprésent et les bugs de collisions sont légion. Comme dans tout Tony Hawk qui se respecte, le clipping fait toujours des ravages.

Ou encore on lit ça:

Durée de vie
16/20 Malgré l´inévitable air de déjà vu de la plupart des défis, la quantité de choses à faire dans Tony Hawk´s Proving Ground est phénoménale. L´étendu du terrain de jeu promet de longues heures d´exploration. Le online ne peut que rallonger cette durée de vie déjà très conséquente.

Et sur le meme test 360 on lit ça:

Durée de vie
17/20 Malgré l´inévitable air de déjà vu de la plupart des défis, la quantité de choses à faire dans Tony Hawk´s Proving Ground est juste phénoménale. L´étendu du terrain de jeu promet de longues heures d´exploration. Le online ne peut que rallonger cette durée de vie déjà très conséquente.

:d) Memes commentaires, mais pas la meme note.

Et là:

Jouabilité
16/20 C´est du gameplay Tony Hawk pur jus. Les tricks sortent facilement et s´enchaînent à volonté. Les modes Nails ajoutent une dimension très spectaculaire à l´exécution de certaines figures. A noter que le sixaxis de la PS3 peut être utilisé pour maintenir l´équilibre de son skater.

Et sur le meme test 360 on lit ça:

Jouabilité
16/20 C´est du gameplay Tony Hawk pur jus. Les tricks sortent facilement et s´enchaînent à volonté. Les modes Nails ajoutent une dimension très spectaculaire à l´exécution de certaines figures.

:d) Une possibilité en plus sur PS3 mais meme note.

Donc quand c´est equivalent sur les 2 consoles la 360 a une meilleure note, quand c´est mieux sur PS3 y´a la meme note.

Alors est-ce parce que la PS3 étant meilleures les jeux sont plus severement notés ?

C´est la seule explication :ok:

bizouuu
bizouuu
Niveau 8
08 novembre 2007 à 12:18:23

[...]
Ca fait 1 semaine soule avec tes topics toujours pour dire la meme chose ! Poste ton CV et arrete de faire chier...

JJV
JJV
Niveau 10
08 novembre 2007 à 12:20:10

Euh non c´est mon premier topic sur le sujet, faut prendre tes cachets ça doit etre l´heure :ok:

__XXII__
__XXII__
Niveau 7
08 novembre 2007 à 12:22:52

PITOYABLE

le gars il se pisse dessus quand il voit que COd4 est superior vision sur Ps3 et il pleure quand ya 1 point de plus niveau graphismes sur 360...

Ca t´intuiete, ta perdu le sommeil, l´appetit? Tu n´aurais pas acheter la bonne console?

bizouuu
bizouuu
Niveau 8
08 novembre 2007 à 12:23:16

C´est ton preier topic sur la discussion des notes de JV.com ?
Arrete un peu... JJV ou JJV2 ca change rien tsé...

JJV
JJV
Niveau 10
08 novembre 2007 à 12:26:01

__XXII__ Posté le 08 novembre 2007 à 12:22:52 PITOYABLE

le gars il se pisse dessus quand il voit que COd4 est superior vision sur Ps3 et il pleure quand ya 1 point de plus niveau graphismes sur 360...

:d) Où tu m´as vu parler de la superior COD 4 ?

Ah oui je sais DTC :ok:

Et je pleure pas pauvre tache, je montre qu´avec exactement le meme commentaire la PS3 a un point de moins, ce qui signifie forcement qu´elle est supérieure, puisque pour la meme chose on considere que c´est moins bien pour la PS3 ...

""Tu n´aurais pas acheter la bonne console?"

:d) Et oui début 2007 j´ai acheté une 360, heureusement revendue depuis :ok:

JJV
JJV
Niveau 10
08 novembre 2007 à 12:28:01

bizouuu Posté le 08 novembre 2007 à 12:23:16 C´est ton preier topic sur la discussion des notes de JV.com ?
Arrete un peu... JJV ou JJV2 ca change rien tsé...

:d) ça n´a rien a voir, l´autre sujet parlais du fait que JV.com sous note les exclues PS3 par rapport au reste du monde alors qu´ils surnotent les exclues 360 par rapport au reste du monde (preuves a l´appuie)

Là c´est totalement different, il est evident que JV.com a compris que la PS3 est superieure a la 360 puisque pour le MEME TEST, avec les MEMES COMMENTAIRES, il mettent une note superieure a la 360 :ok:

bizouuu
bizouuu
Niveau 8
08 novembre 2007 à 12:30:30

Bah pose ton CV et fait plus chier quoi...

JJV
JJV
Niveau 10
08 novembre 2007 à 13:09:04

bizouuu Posté le 08 novembre 2007 à 12:30:30 Bah pose ton CV

:d) Mon CV où ça ?

Et pour quoi faire ?

Et pour la 2eme partie de ta phrase, tu sais quoi ?

Je t´em**** et j´en suis bien content :ok:

ydde13
ydde13
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:09:36

:up: ce test démontrerait-il une fois de plus que jv.com est un prom$ ? pour la version ps3 le point pour les graphismes en moins aurait pu être pour l´aliasing, le framerate chancelant etc... nada. Bon pour un point me direz vous.

Sur la question durée de vie, j´ai beau chercher, je ne comprend pas ... Les fonctions on line sont là, et le solo est identique. 1 point de moins :doute:

schimble
schimble
Niveau 8
08 novembre 2007 à 22:05:12

Vraiment une plaie ces fanboys :honte:

]biaflex]
]biaflex]
Niveau 8
08 novembre 2007 à 22:07:29

pfff n´importe quoi la ver psdaube est moin bien ctout :honte:

BigMille
BigMille
Niveau 9
08 novembre 2007 à 22:20:01

Je suis daccord avec JJV attend la vous faites vraimment par de mauvaise fois ! Regarder les meme commentaires mais une note différente !! !

Ils se foutent de la gueul de qui sur jeuxvidéo.com ? La sérieu faut areter ( même si ce n´est qu´un petit détail que je n´aurais pas remarquer, deja parce que tony hawk je m´en branle et que je ne regarde pas les test de xbox360 :ok: )

Sinon voila la quand meme sa saute auwx yeux jeuvideo.com sont des pro M voila voilou je passer juste sur ce forum alors si vous me cherhcer je seré pas la !

Ps: Biaflex tu n´es pas encore rentrer chez toi ? (le forum xbox, amicalement).

]biaflex]
]biaflex]
Niveau 8
08 novembre 2007 à 22:32:14

"BigMille"

arrete de jouer aux con stp quant esque vous arreterais avec vos:

aaa GK c´est des proM nooon chez jv.com c´est aussi des proM !

vous pouvez pas regarder la realiter en face et admetre une bonne fois pour toute que la psdaube n´est pas aussi puissante que sony la dit cette console c´est la pire arnaque marketer a outrance !

non mais :oui:

grinch2
grinch2
Niveau 1
08 novembre 2007 à 22:44:28

L´agent M te surveille toujours JJV(2)....

schimble
schimble
Niveau 8
08 novembre 2007 à 23:09:24

A croire que à part les sites qui commencent par PS ou Play, tous les sites sont pro M :rire:

BigMille
BigMille
Niveau 9
08 novembre 2007 à 23:09:37

Ok biaflex chaque personne a son opinion je suis d´accord mais pourquoi tu dit la psdaube ? Tu as quelque chose contre elle ?
Et une fois encore je te demande qu´est ce que tu branle sur ce putian de forum alors que tu déteste la ps3 ?
Et je ne joue pas aux cons je t´ouvre les yeux :ok: xD
Amicalment très chere ami biaflex :o))

BigMille
BigMille
Niveau 9
08 novembre 2007 à 23:12:03

Et sinon apart rire et dire de la merde réponder a ma question pourquoi les notes ne sont pas les mêmes alors qu´il y a les mêmes commentaires ?
Je veux bien croire que la version xbox est mieu ou le contraire mais dans ce cas la il mettent pas les memes commentaires et le meme test tout simplement...

[xbox_man]
[xbox_man]
Niveau 9
08 novembre 2007 à 23:27:41

Putain les gars a chaque topic vous faite que insulter... Moi je trouve que enfin ce topic dit des choses vraies! Et si je my serais apercu moi aussi j´aurais fais un topic aussi!Jv.com est injuste il faut l´admettre!

MethodMan14
MethodMan14
Niveau 9
14 novembre 2007 à 03:10:46

__XXII__ Posté le 08 novembre 2007 à 12:22:52 PITOYABLE

Où tu m´as vu parler de la superior COD 4 ?

Ah oui je sais DTC

Et je pleure pas pauvre tache, je montre qu´avec exactement le meme commentaire la PS3 a un point de moins, ce qui signifie forcement qu´elle est supérieure, puisque pour la meme chose on considere que c´est moins bien pour la PS3 ...

:d) Tu fait la meme chose, donc taggle :ok:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy