UK effet halo 2.5... qui s´éssoufle.... plus gros marcghé EU c´est l´allemagne je crois.....
et ça change rien en europe la ps3 "domine" la 360.. au japon c´est pareil... il y a qu´aux states que la 360 est premiere.. comme la xbox 1 elle est bien dans son fief.... pour combien de temps....???? fin 2008 c´est fini... ![]()
quand tu vois que EA par exemple gagne plus avec la 360 que toute les autres consoles reunis, je vois mal commen la 360 peut couler comme tu dis ...
bizouuu Posté le 08 novembre 2007 à 12:19:36 quand tu vois que EA par exemple gagne plus avec la 360 que toute les autres consoles reunis, je vois mal commen la 360 peut couler comme tu dis ...
EA ne fait pas d´exclues ...
Demain seront diffuser les chiffres de ventes des consoles au japon et vous remarquerez que la 360 est cette semaine mieux vendu que la ps3,de plus le nombre de 360 en europe est bien plus conséquent que celle de la ps3 et de glorifier sa console en ce disnat qu´elle fera pareilque la ps2 est une prémonition de madame irma, cela est possible certes mais elle n´est pas aussi bien partie que la ps2.
JJV, avec Mass Effect, a priori les negociation pour les episodes 2 et 3 exclu sur 360 sont en bonne voie..
Pis de toute facon ca change rien au fait que EA gagne plus sur 360 qu´avec toutes les consoles réunis, exclu ou pas...
* Posté le 08 novembre 2007 à 11:30:13 avertir modérateur
* Bilan des ventes de console au Etat Unis de Janvier 2007 à Septembre 2007.
http://uk.wii.ign.com/articles/833/833428p1.html
sa semble marché tres fort pour la Xbox360.
ça se voit des le 1er post que le mec vient pas ici pour informer, NON, il veut juste blamer, il à le baro sa 360 est devant, ![]()
bizouuu Posté le 08 novembre 2007 à 12:19:36 quand tu vois que EA par exemple gagne plus avec la 360 que toute les autres consoles reunis, je vois mal commen la 360 peut couler comme tu dis ...
-----------------------------
avec une sortie un an avant la ps3.... c´est normal .. faut pas être une lumière pour comprendre cette logique évidente... mon constat perso.... la ps3 se vend à la même période aussi bien pour plus cher mais plus fiable et plus complète en option... le BR s´est imposé c´est pratiqument du tout cuit...
La 360 console qui a joué tout ses super hits sans écraser la concurrence mais juste suaver ses prévisions....
Justement quand je vois les pro-m ici c´est la traduction de leur inquiétude... même sans avoir sortie ses grosses exclus la ps3 tient la route....
bizouuu Posté le 08 novembre 2007 à 12:24:35 JJV, avec Mass Effect, a priori les negociation pour les episodes 2 et 3 exclu sur 360 sont en bonne voie..
Pis de toute facon ca change rien au fait que EA gagne plus sur 360 qu´avec toutes les consoles réunis, exclu ou pas...
--------------------------------
non justment aux dernieres nouvelles les suites pas exclu 360
ça c´est un signe... comme lost planet ou bioschok... c´est des signes évidents....
Bah, depuis la sortie de la PS3, ca reste quand même du 17 millions de revenus pour la PS3 et du 217 millions sur 360 avec une PS2 à presque 150 millions d´écart avec la 360...
non non oloman, apparement Microsoft s´est mis en quête de negocier avec EA qui a racheter bioware et qui apparement voulait faire les titre en multi comme c´est sa politique et selon les dernier echos provenant de neogaf, les negociations serait bien engagé depuis quelques jours...
bizouuu Posté le 08 novembre 2007 à 12:24:35 JJV, avec Mass Effect, a priori les negociation pour les episodes 2 et 3 exclu sur 360 sont en bonne voie..
Et tu y crois vraiment en plus !
EA faire une exclue, cracher sur des millions d´exemplaires sur PS3 pour la modique somme d´un portage ...
Allons allons ... sers toi de ta matiere grise
"Pis de toute facon ca change rien au fait que EA gagne plus sur 360 qu´avec toutes les consoles réunis, exclu ou pas..."
et ça change quoi pour le succés de la console ?
J´explique -> EA content, joueurs rien a f*****
EA peut faire tous les benefices qu´ils veulent sur 360, je vois pas en quoi ça inciterait les joueurs a preferer la 360 ...
bizouuu Posté le 08 novembre 2007 à 12:29:01 Bah, depuis la sortie de la PS3, ca reste quand même du 17 millions de revenus pour la PS3 et du 217 millions sur 360 avec une PS2 à presque 150 millions d´écart avec la 360...
------------------------------------
oui la ps3 vent à perte mais sony a plus de ressource parallèle que microsoft.... le br c´est une victoire évidente de la stratégie de sony..... ça paie sur le long terme... la ps2 est un gros succes.. la psp le devient ... microsoft c´est la stratégie du plus rapide mais du meilleur....taux de SAV record battant la ps2..... le nombre de pièce en kit....
La ps3 fait aussii biene t vu la tendance elle peut que monter....
Microsoft en quête de la suite de mass effect mais rien de concret...
bizouuu Posté le 08 novembre 2007 à 12:29:01 Bah, depuis la sortie de la PS3, ca reste quand même du 17 millions de revenus pour la PS3 et du 217 millions sur 360 avec une PS2 à presque 150 millions d´écart avec la 360...
T´as une stucture mentale etrange toi (si tant est qu´il y ait autre chose que du liquide encephale dans ta boite craniene) ...
C´est quoi le rapport, tu compare les revenus des jeux 360 et PS3 et parle d´ecart avec la PS2 ...
moi je vais acheter une ps3, mais je m´en tape que la 360 se vende...
c´est bien les bonnes ventes d´autres consoles qui ont amener la ps3 a 400€...
faut rappeler que malgré ces super ventes, la branche jeux de Microsoft est beneficiaire depuis tres peu de temps.
(microsoft reinjecte vachement dans sa branche jeux...un peu a la maniere de sony qui paye ses couts de R&D de PS3 avec la sortie d´une PSTWo"²"
bref, tout ceci pour dire que la course des constructeurs (sony, crosoft...nintendo faisant son beurre ailleurs) est plutot une course d´endurance, et ca ne peut etre profitable qu´aux joueurs et aux devellopeurs...
oloman, ca a rien a voir avec de la vente a perte de sony lol ^^
jte parle des revenus que fait EA grâce à la 360 ^^
Xbox 360 - $218 million
PlayStation 2 - $73 million
Nintendo Wii - $59 million
Nintendo DS - $47 million
PlayStation Portable - $21 million
PlayStation 3 - $17 million
Alors certes, ca apporte rien au joueurs mais au moins, on peut penser que jusqu´a fin 2008, la lead SKU chez EA sera toujours la 360...
Ils ne vont pas se faire chier à améliorer leurs portages si la PS3 fait de si mauvais résultats.
Les jeux seront développés en priorité sur la plateforme qui génère le plus d´argent, les miettes vont aux autres.
Voila pourquoi MGS sera aussi sur Xbox360.
les miettes de jeu multi vont toujours pour la ps3 ![]()
snakeVSsam Posté le 08 novembre 2007 à 12:34:42
faut rappeler que malgré ces super ventes, la branche jeux de Microsoft est beneficiaire depuis tres peu de temps.
Et encore, uniquement parce qu´ils ont investi 1 milliard dans le SAV en Juillet pour l´année a venir qu´ils ont fait passer dans la compta de l´année fiscale précédente, sinon a cause du RROD ils sont pas pret de faire du benef ...