CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[COD4] Ma preview ...

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
08 novembre 2007 à 09:22:54

Bonjour à tous chers amis !! !

Voilà, depuis hier, je possède le jeu sous le format PS3, et vous propose mes 1ères impressions.

D´abord, vous insérez le BR, et là, vous assister à un défilement d´images superbes, type bandes annonces.

Puis, l´inévitable ( et très agaçant en fait ) tuto : Quelques frags et parcours du combatant, en 5 mn c´est torché.

SOLO :

Et c´est là que ça devient interressant : La 1ère missions se déroule sur un cargo, et là ... la claque, on est dedans. Pluie torrentielle, ennemis séverement armés, le but est de trouvé une ogive cachée dans un container dans les cales. S´enchainent de superbes moments de frags, les effets sont magnifiques. L´issue de la mission est de toute beauté : Vous vous échapperez du cargo qui est en train de couler et de péter de partout. Epoustouflant, haletant.

Paf ! Générique ... la grande classe :ouch:

La mission suivante est très belle : libérer notre indic´. Dans la lignée, beau, rapide. Etc ...

-> Les missions s´enchainent dans un rythme d´enfer, ça pète, c´est grandiose, du cinéma grand spectacle dont vous etes l´acteur.

-> Graphiquement, pour avoir fait la béta sur 360, c´est équivalent voir supérieur sur certains points, dans tous les cas c´est très beau ( quelques textures moyennes de pret, mais des détails ), c´est le moins que l´on puisse dire.

ONLINE.

Pour ceux qui ont fait la béta sur 360, on y retrouve les memes maps, + des maps suplémentaires somptueuses et complexes. "Kiffant", audacieux et ambitieux.

Vous pouvez créer et gérer vos clans ( je n´ai pas essayé, mais l´option existe ), la qualité au micro est excellente ( volume réglable dans le jeu, super son ), ça ne lag pas.

Vous créez également vos configs perso que vous pouvez sauvegarder : combinaisons d´armes et accessoires, TRES bonne idée.

A noter 2 déconnexions intempestives sur la soirée, c´est pas dramatique. Pour le reste, c´est du tout bon, graphiquement c´est kif kif avec le solo, TRES TRES beau.

CONCLUSION :

Gros joueur depuis longtemps, un peu blasé par les jeux depuis quelques temps, COD4 m´a donné ce "p´tit quelque chose" que je n´avais pas ressentit depuis un moment : l´ivresse, l´immersion absolue. Ce jeu, certes court en solo ( parait-il, je ne l´ai pas fini, jv mag tablent plutot sur 7 heures, avec le plaisir de recommencer ), est un monument : Contexte, graphismes, ambiance SONORE, online, tout est somptueux pour peu que l´on aime les fps, à faire passer Halo3 pour une blague. J´ai hate de rentrer du taff, et de me replonger dans "l´enfer de la guerre", car celle-ci ne fait de mal à personne.

Foncez, et accrochez vous :ok:

Azior
Azior
Niveau 10
08 novembre 2007 à 09:25:10

merci en tous cas je ne suis pas tres fan de fps a vraie dire a par sur pc avec CSS mais ce jeu la me donne vraiment envie :ok:

rastafire
rastafire
Niveau 10
08 novembre 2007 à 09:25:21

Un peu déçu qu´il n´y ai pas de mode coop...

Mais sinon c´est clair qu´il a l´air au top. :ok:

-hiro_nakamura-
-hiro_nakamura-
Niveau 10
08 novembre 2007 à 09:26:40

t´avais pas vendu ta ps3 ?

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
08 novembre 2007 à 09:29:19

-hiro_nakamura- -> ça va pas recommencer :diable:

OUI je l´avais vendu, erreur, j´en ai repris une voilà.

OUI c´était stupide, point. NON je n´ai pas perdu d´argent.

Souhaites-moi la re-bienvenue :ok:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
08 novembre 2007 à 09:32:12

Mon ID en passant : vbtfe2 :ok:

s4nkukai
s4nkukai
Niveau 10
08 novembre 2007 à 09:39:48

sa te dit une parti en online maintenant ? psn id DrQ enfin dans la journée quoi ^^

Emizkit
Emizkit
Niveau 10
08 novembre 2007 à 09:41:02

Ah ok le spoileur :(

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
08 novembre 2007 à 09:42:33

s4nkukai -> Ok vers 20h30, je bosse :ok:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
08 novembre 2007 à 09:42:51

call of duty 4 ou comment mettre une claque graphique à tous ce qui existe en FPS depuis la nuit des temps... C´est quasiment photoréaliste...

-----------------------------------------------
Mon site -> http://www.post-posse.info
(aucun boulet autorisé ni aucun floodeur)

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
08 novembre 2007 à 09:44:09

emizkit -> Je ne "spoile" pas, je décris la 1ère mission que l´on peut voir également sur le net, et qui sert d´intro au jeux. C´est après celle-ci que le meilleur commence ... :ok:

rastafire
rastafire
Niveau 10
08 novembre 2007 à 09:44:22

Ben d´après certains tests certaines textures sont un peu foireuses quand même...(et forcement ça se voit avec un tel niveau)

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
08 novembre 2007 à 09:46:52

Ben tu sais certaine textures de MGS 3 sont immonde
Certaine texture du 2 aussi
Certaine du premier aussi

-----------------------------------------------
Mon site -> http://www.post-posse.info
(aucun boulet autorisé ni aucun floodeur)

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
08 novembre 2007 à 09:47:38

rastafire -> Oui, dans certains passages effectivement les textures sont un peu plus perfectibles de pret. Mais franchement, c´est vraiment chercher la p´tite bete :rire:

rastafire
rastafire
Niveau 10
08 novembre 2007 à 09:49:10

Ouai daccord mais MGS c´est quand même plus basé sur la réalisation globale que sur la beauté des graphs...

COD4 par contre effectivement c´est photoréaliste et la moindre merde se voit immédiatement.

Sinon il déchire quand même hein^^

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
08 novembre 2007 à 09:53:07

Exact rastafire, il y certaines missions dont les décors sont époustouflants de réalisme. Je pense sincèrement que nous sommes passés un cran au dessus niveau réalisme, cela en est meme troublant.

rastafire
rastafire
Niveau 10
08 novembre 2007 à 10:02:25

Et c´est super rassurant de voir que la version PS3 est au même niveau que celle de la 360 pour le même laps de temps de dev.

D´ailleurs elle est même supérieure si les couleurs sont effectivement mieux gérées comme tout le monde le dit,c´est super important comme facteur dans un jeu photoréaliste.

lyan5
lyan5
Niveau 10
08 novembre 2007 à 10:03:19

:snif2: moi je dois partir à l´armée et je vais louper cod4 assassin creed ratchet et mario galaxy :snif2:

rastafire
rastafire
Niveau 10
08 novembre 2007 à 10:04:56

Ben quoi c´est super l´armée... :mort:

Emizkit
Emizkit
Niveau 10
08 novembre 2007 à 10:05:50

Allez , 10h le magasin ient d´ouvrir , je vais le prendre :cool:

Sous forums
  • Dreamcast