oui je suis un pur troll... me suis acheté les 3 nextgen juste pour troller dessus
par contre noobar qui n´a que la ps3 et que je vois tjr raconter des conneries sur la 360 lui c´est pas un troll
tu joues tous les jours dessus parce que tu n´a que celle la et que t´es un mouton c´est normal !
moi qui ai la 360 et la ps3, j´ai ma 360 flashée, donc je paie pas mes jeux, pq j´irais acheter ces meme jeux 65€ sur ps3 alors que je les ai gratos ? j´ai juste pris la ps3 pour ses exclus, et ca craint pour le moment c´est tout !! !
je vais pas acheter les jeux multiconsoles sur ps3 alors que je les ai gratos et en superior version sur 360 quand meme ?
et me si je devais les acheter ben je prendrais sur 360 pour son live, et les succes !
bref j´ai la ps3 pour les exclus, comme ca je profite de chaque bonne exclus des deux consoles, ce qui n´est pas votre cas, a part dire "xbouze" ou "1.5" (marrante celle la quand on sait que la ps3 arrive tjr pas a egaler gow) vous savez rien dire, et vous vous dites gamers alors que vous faites que cracher sur la 360 parce que ya pas le logo sony dessus !
un gamer s´interesse a toutes les consoles ;) parce qu´il aime les jeux !
voila, sur ce je discute pas avec des trolls rageux et de mauvaise fois, j´ai a faire !
amuser vous bien-->
http://img83.imageshack.us/my.php?image=3consolessr9.jpg