ors maintenant si tu as trop l´esprit fermé pour accepter la vérité libre a toi d´insulter les autres
J´aime pas "Skate" et est-ce que pour autant je dis "Skate c´est de la m*rde, le gameplay est tellement révolutionnaire qu´on peut pas faire de pogo, casper, darkslid ou mactwist ou même descendre de sa planche" ? On dit "Non j´aime pas"...
Concernant les nouveautés, rajouter beaucoup de défis de rue, un mode photo, un mode video très complet, et les nail the grab et manual je suis désolé mais c´est pas négligable
Pour le hardcore c´est juste une question de fun de voir un mec voler à 50m, arcade c´est tout, si t´aimes pas l´arcade tu peux pas aimer mais dis pas que c´est de la merde alors que ça l´est pas :ok
pour moi une merde est un jeu qui possède une moyenne de moins de 12/20 sur internet, vas sur gameranking TH à 15
)
Le meme gameplay que l´ont connais par coeur et son irréalisme profond.
Arcade et fun, toujours, et puis gameplay bien plus efficace que Skate, je suis pas le seul à le dire...
Le seul GROS défaut de TH c´est l´animation du perso et la réalisation en général...