Qui est le plus débile entre un gars qui se paye une console sans regarder les futurs hits, et, à ce que j´en conclu, ne connais rien de sa console, et quelqu´un qui achète une console en sachant très bien que les prochains titres vont lui plaire ?
"Tu t´en branles" peut-être que je télécharge mes MAJ, mais là t´es en train d´exposer ton avis de boulet à tout le forum.
Et je ne pense pas que tu aies de quoi me considerer comme un Pro-S, un mouton ou quoi que ce soit de similaire, je t´ai pas laché un truc du genre "La 360 pue la merde", ou "Sony en force". Je t´ai dis qu´il y a un moment ou il faut choisir entre les exclus de la PS3, et celle de la 360. La 360 peut interresser grâce à des titres comme Halo, Bioshock, Mass Effect et compagnie, et la PS3 par Uncharted, Ratchet, MGS, ... Chacun ses gouts.
Mais bon, je vais pas prendre plus de temps à te répondre, t´as pas l´air très futé, 23 ans et j´ai l´impression que tu rattrapes tes 8 ans, en disant "Oé j´ai réson, et toa t´a tor et t un povre con!"
Bref, tu confirmes ce que j´ai dis dans mon précédents post.