CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sony se paye notre tête, c'est evident!!

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
07 novembre 2007 à 20:13:39

Mais franchement vous vous entendez pas parlé :honte: "Ohlala je peux pas écouter ma musique en même temps que le jeu"(Super !L es compositeurs se tuent a la tache pour pondre une super bande-son et y en a qui veulent mettre Britney Spears ou Tokio Hotel par dessus... :sarcastic: )

Avec la PS2,y avait pas de XMB,et on pouvait pas revenir au XMB en pleins jeux,et sa nous a pas tué !
Si tu veux lire un message,tu sauvegarde,tu quitte et tu lis ton message.

Si c´est pas super important tu peux carrément finir ta partie :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2007 à 20:13:40

Le live gratuit de Sony est nickel. Je le prefère au live payant d´M$... chacun son truc, surtout que ce que tu demandes arrivera avec des MàJ donc patience, pour le moment, pour jouer c´est parfait.

J-Harker
J-Harker
Niveau 5
07 novembre 2007 à 20:13:42

emizkit Posté le 07 novembre 2007 à 19:44:53 J´aimerais bien t´y voir à les faire les frimeware

:d) j´aimerais bien my voir... a gagner des millions en se foutant de la gueule des clients :sarcastic:

Galactik
Galactik
Niveau 15
07 novembre 2007 à 20:13:44

C´est clair que le Home se fait attendre, et cette nouvelle mis a jour 2.0, je l´attendais comme beaucoup.
Au final, rien de bien extra, toujours pas de Home et encore moins le Xmb en cours de jeu.

Jouant aussi sur la 360, voir un pote se connecter sur le live, alors qu´on joue a un jeu, et pouvoir s´echanger des messages ou/et invite pour jouer ensemble sans a quitter le jeu sur lequel on est, c´est vraiment extra.

Je comprends pas ce que branle Sony la, a part nous sortir de la merdasse 2.0 avec possibilité de changer la couleur des lignes du Xmb (génial... :hum: )...

Haked
Haked
Niveau 10
07 novembre 2007 à 20:15:18

vous connaissiez quelque chose en programmation? NON! cest comme si un truc ce fait en un clin doeil mais quand on fais quelque chose eh bien on fais quelque chose de coherent qui est possible qui na pas derreur ni de bug le tester ensuite savoir le placer bref si tes pas content va voir MS

Galactik
Galactik
Niveau 15
07 novembre 2007 à 20:15:40

"Si tu veux lire un message,tu sauvegarde,tu quitte et tu lis ton message.

Si c´est pas super important tu peux carrément finir ta partie "

Et comment tu sais que le message est pas super important si tu quittes pas le jeu?

Surtout qu´on peux pas sauvegarder ou et quand on veux parfois dans certains jeux.

Freeza_sama
Freeza_sama
Niveau 8
07 novembre 2007 à 20:17:40

+1 Pour Jacky ;)

Galactik
Galactik
Niveau 15
07 novembre 2007 à 20:17:43

"vous connaissiez quelque chose en programmation? NON! cest comme si un truc ce fait en un clin doeil mais quand on fais quelque chose eh bien on fais quelque chose de coherent qui est possible qui na pas derreur ni de bug le tester ensuite savoir le placer bref si tes pas content va voir MS"

Non j´y connais rien en programation et c´est pas mon boulot.

Mais si Microsoft y arrive, pkoi pas Sony alors?
A ce que je sache la PS3 n´est pas sorti le mois dernier non?

jacky-show
jacky-show
Niveau 10
07 novembre 2007 à 20:17:47

Dante38490 lache pas tes mot si vites tu pourrai avoir des soucis de pc :hap:

j´suis pas pro-m j´suis pas pro-s
j´suis pro-meilleur

en l´occurance j´ai les deux console chez moi alors ta bouche chico :ok:

oddmania: goute au xboxlive et tu comprendra pkoi je rage :ok:

xander55: je prefere payer 5$ par mois et avoir un truc fini pluto qu´une ebauche pas au point :)

jacky-show
jacky-show
Niveau 10
07 novembre 2007 à 20:19:14

Galactik Posté le 07 novembre 2007 à 20:13:44

Je comprends pas ce que branle Sony la, a part nous sortir de la merdasse 2.0 avec possibilité de changer la couleur des lignes du Xmb (génial... )

c´est exactement ca :hap:

franchement on s´en cogne de ca on, veut des truc qui serve, des truc qui font que le live avance

Freeza_sama
Freeza_sama
Niveau 8
07 novembre 2007 à 20:22:51

Heu quand je dis +1, c´est pour le fait que Sony abuse avec les firms, 1 tous les 3 - 4 mois et à chaque fois il est pourris, surtout que ça fait un bon moment qu´on attends le 2.00.

Mais pour le fait que le online soit payant !! T´es fou?? et puis quoi encore? Payer à chaque fois qu´on l´allume?
Y a des trucs que Sony fait très bien et d´autres où ils se foutent de notre gueule !!

jacky-show
jacky-show
Niveau 10
07 novembre 2007 à 20:25:03

Freeza_sama: ah mais je rage pas sur le live gratuit :rire:

c terrible que se soit gratuit

mais la qualité du service en prend un coup :sarcastic:

et je comprend pas comment on peu me traiter de pro-m alors que je souhaite juste que le network soit au point :doute:

ydde13
ydde13
Niveau 10
07 novembre 2007 à 20:25:50

Je pesne que le 2.0 nous réserve des surprises :doute:
sony a la facheuse habitude de ne pas toujours tout dévoiler

howardstern
howardstern
Niveau 9
07 novembre 2007 à 20:27:30

il est temps que Sony se décarcasse au lieu d´amasser les sous et d´arreter les gadgets et autres grigris inutiles en tout genre

Pour l´instant la ps3 s"apparente au PSG

jacky-show
jacky-show
Niveau 10
07 novembre 2007 à 20:28:24

ydde13: j´ai envi d´te croire mais quelque chose me dit qu´au final on va se telecharger une maj moisie et inutile rien de plus...

jacky-show
jacky-show
Niveau 10
07 novembre 2007 à 20:29:06

howardstern Posté le 07 novembre 2007 à 20:27:30

"Pour l´instant la ps3 s"apparente au PSG"

lol, t´abuse :hap:

ydde13
ydde13
Niveau 10
07 novembre 2007 à 20:29:21

C´est fort possible ^^

Enfin la lecture à distance qui s´améliore s´est un bon point ( pour moi en tout cas )

J-Harker
J-Harker
Niveau 5
07 novembre 2007 à 20:29:32

jacky-show :d) ici c´est simple, si tu critique Sony ou la PS3... le fanatisme des ado boutonneux et autre beauf entraine une veritable paranoia

En clair on a pas le droit de critiquer meme les points negatif evident, sinon on te traite de pro M

Bienvenue sur le forum des abr :hum: ti de pro Sony

jacky-show
jacky-show
Niveau 10
07 novembre 2007 à 20:35:17

J-Harker: tien, un forumeur censé :noel:

j´y croyais plus :content:

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
07 novembre 2007 à 20:36:08

Hola calme-toi ! Je t´ai contredis, t´es pas content alors que mon argument était tout ce qu´il y a de plus valable ? Grave la mentalité de certaines personnes, faut commencer tout doucement à croire que t´as pas toujours raison, et arrêter ton égocentrisme.

Et puis bon, qui voudrait envoyer un message à un blaireau comme toi ? Le XMB dans le jeu pourrait servir à pas mal de gens pour leurs messages, mais c´est pas ton cas.
Si les jeux t´interressaient pas à la base, fallait pas acheter la PS3, elle a ses exclus et la 360 aussi, faut choisir...

La preuve que certaines personnes ne pensent vraiment qu´aux extras, en oubliant qu´ils on une console de JEU devant leurs yeux ... Cela m´importe peu de voir qui est en train de jouer au même moment, de voir si mes dl sont bientôt terminés ou autre, quand je joue je m´occupe pas du reste.

De toute façon, aucune MAJ ne sert à quelque chose. J´en ai rien à battre que Sony rajoute des codecs, qu´ils changent le design de leur Store, qu´on puisse changer de thème ou autres, j´ai pas acheté ma PS3 pour ça.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2