Hola calme-toi ! Je t´ai contredis, t´es pas content alors que mon argument était tout ce qu´il y a de plus valable ? Grave la mentalité de certaines personnes, faut commencer tout doucement à croire que t´as pas toujours raison, et arrêter ton égocentrisme.
Et puis bon, qui voudrait envoyer un message à un blaireau comme toi ? Le XMB dans le jeu pourrait servir à pas mal de gens pour leurs messages, mais c´est pas ton cas.
Si les jeux t´interressaient pas à la base, fallait pas acheter la PS3, elle a ses exclus et la 360 aussi, faut choisir...
La preuve que certaines personnes ne pensent vraiment qu´aux extras, en oubliant qu´ils on une console de JEU devant leurs yeux ... Cela m´importe peu de voir qui est en train de jouer au même moment, de voir si mes dl sont bientôt terminés ou autre, quand je joue je m´occupe pas du reste.
De toute façon, aucune MAJ ne sert à quelque chose. J´en ai rien à battre que Sony rajoute des codecs, qu´ils changent le design de leur Store, qu´on puisse changer de thème ou autres, j´ai pas acheté ma PS3 pour ça.