CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comment pouvez vous achetez cod4?

VLAD-TEPES2
VLAD-TEPES2
Niveau 5
07 novembre 2007 à 20:06:07

pit les 18 cartes pour un one lin de folie tu penses que ca c´est fait tout seul???? en plus le mode off lin dure 8h00 mais moi jl´achete pour le mode one lin car il va faire tres mal meme halo3 c´est de la merde a cote.

killcid
killcid
Niveau 10
07 novembre 2007 à 20:08:33

Et killzone 2: 2go par niveau

howardstern
howardstern
Niveau 9
07 novembre 2007 à 20:10:25

cruel dilemme de devoir composer avec des jeux courts misant tout sur le online, des daubes et des jeux vu et revus depuis le launch de la ps3.

dfco21
dfco21
Niveau 10
07 novembre 2007 à 20:12:35

vous l´achetez touspour le online ?

moi je préfere Warhawk pour du online, au moins le jeux se vend à 30 euros

moi j´ai rien contre un solo court et un multi excellent, moi je veux un jeu à 40/50 euros si y a quasi que du multi

->->/\ membre des {L.V.G} /\<-<-

zoopal
zoopal
Niveau 7
07 novembre 2007 à 20:19:10

Et PES 2008, 16go :o))

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
07 novembre 2007 à 20:27:07

Moi je le prend avant tout pour avoir un bon jeu online... Le solo, j´en ai rien à battre. Je ferai la campagne juste pour m´entrainer, c´est tout.

Faut savoir que CoD à toujours été tourné vers le Online, les 5h de jeu était valable pour les 3 précédents.

dfco21
dfco21
Niveau 10
07 novembre 2007 à 20:28:51

:non: le 1 sur PC se faisait en plus que 5 h, le 1 sur PS2 aussi :ok:

Moi je trouve que soit : il garde le prix et mettent plus de solo
soit garde le contenu tel quel et baisse le prix

Comme Warhawk...

saucisson66
saucisson66
Niveau 7
07 novembre 2007 à 20:34:40

Les gars! En facile 5 heures! En vétéran 20 heurEs...Et oui...Celui qui ne veut pas l´acheter, garde son argent et prend un autre jeux! Perso, je vais faire du online à gogo mais je vais me faire le solo en Vétéran histoire d´etre pret!lol! Les gens ne sont jamais contents c´est incroyable! C´est comme pour la sortie du nouveau firmware 2.0: "Tiens elle ne fait pas grille pain ma PS3! C´est dommage! Ils se foutent de notre gueule Sony!" Bref, la plupart des joueurs ne vont pas le finir en 5 heures non plus alors ceux qui ne sont pas interressé par le jeu, arretez de critiquer sans arret chaque sortie de jeu! C´est toujours le meme barratin! Je joue encore à COD2 sur PC en online et il y a encore pas mal de serveurs... Alors COD4 qui à 18 cartes online si je ne me trompe pas....

dfco21
dfco21
Niveau 10
07 novembre 2007 à 20:35:50

pourquoi payer 70 euros alors... vous vous rendez pas compte de l´arnaque :ouch:

à 50/60 euros ok mais là

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
07 novembre 2007 à 20:36:29

COD est reputé pour son online??
Les 2 premiers été plutot reputé pour leur solo, j´ai fais une seule partie online sur cod2 je me suis fais chié ct trop mal fait(gt vite retourné sur counter!!!)
Les cod sont reputé pour leur ambiance de guerre qui est bien retransmise, malheureusmeent depuis cod2 il n´y aucune evolution (a part graphiquement) a croire qu´il veule prendre la place de medal of honor qui a lassé beaucoup de gens avec leurs suite sans innovation...
C beau de changé d´epoque mais le jeux reste identique au 2 et 3, lineaire,scripté, basique...

dfco21
dfco21
Niveau 10
07 novembre 2007 à 20:36:43

"En facile 5 heures"

non moyen :ok:

[SN]foxdie
[SN]foxdie
Niveau 10
07 novembre 2007 à 20:42:39

HS :d) MGS Online :bave:

saucisson66
saucisson66
Niveau 7
07 novembre 2007 à 20:48:34

Et bien les gars! Ne vous prennez pas la tete comme ça! C´est dingue! Ne l´achetez pas, c´est tout! Vous n´y avez meme pas joué et vous critiquez à vous en rendre malade!lol! Bon moi je l´achète pour le online! COD2 ET 1 c´était pour le online aussi! Maintenant chacun ses gouts! Bonne soirée à tous les amis!

adri3801
adri3801
Niveau 10
07 novembre 2007 à 20:50:12

HS :d) j´ai commander assassin´s creed sur alapage

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
07 novembre 2007 à 20:54:12

Vrai!

Ce genre de jeu c´est "SURTOUT" pour le Online!

Alors OSEF du mode solo :-p

:ange: Shin :ange:

lesveines
lesveines
Niveau 10
07 novembre 2007 à 20:56:35

de plus en plus de fps sont fait principalement pour le multi et le solo deviens juste le terrain d´entrainement.

Effectivement si tu n´as pas le live, alors passe ton chemin mais avoir un ps3 et ne pas la connecter sur le net, c´est un peu dommage aussi bien pour le jeu en ligne, que pour tout ce que tu peux télécharger gratos (démos, vidéo...).

lucif_1r
lucif_1r
Niveau 6
07 novembre 2007 à 21:08:40

Le prob c´est qu´avec la guerre des graphismes un jeu coute de plus en plus cher a produire ( Halo 3 c´est 30 millions d´euros..). Alors c´est normal qu´un jeux ne dure que 5 heures.. quoi que je doute que si vous jouez en mode commando ou vétéran vous le finissiez en 5h. Mais achetez Cod pour jouez seul.. bha prenez les sims alors...

Votre__demande
Votre__demande
Niveau 7
07 novembre 2007 à 21:10:18

Ce qui est bien dommage c´est que les développeurs mettent de coté le solo au profit du online, c´est regrettable d´avoir des jeux de plus en plus cours mais c´est la vie...on essaie tellement de mettre le superflu en avant qu´on en n´oublie l´essentiel...

Alberictanghe
Alberictanghe
Niveau 10
07 novembre 2007 à 21:11:04

pour moi c´est le online qui compte...

astros4
astros4
Niveau 10
07 novembre 2007 à 21:13:41

Mais arrêtez avec la durée des jeux : Les durées inventées le sont par des hardcore gamers, qui ont l´habitude et qui traversent un tel jeu comme dans du beurre, et encore, en mode facile pour juste avoir un aperçu du jeu.

Mais pour le joueur ´normal´, qui prends son temps, qui fouille un niveau, et qui joue pour le fun avant tout, la durée de vie sera beaucoup plus longue. Perso, si je mets 20h pourle finir, ce sera bien.

On achète un jeu pour le plaisir et non pour faire la course !

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive