CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On a pas besoin du blu-ray

dfco21
dfco21
Niveau 10
07 novembre 2007 à 20:38:13

toutes façon, ces photos sont pas valables -> la taille originale de l´image était bcp plus petite

->->/\ membre des {L.V.G} /\<-<-

adri3801
adri3801
Niveau 10
07 novembre 2007 à 20:39:27

ok ok

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
07 novembre 2007 à 20:40:17

Ce sont celle envoyé par bioware

Vvolfang
Vvolfang
Niveau 7
07 novembre 2007 à 20:42:06

Je sais pourquoi vous dite "cay po bo!!11"

C´est pas parce qu´il a pas 3 GO de flou et d´effet de lumière exagèrer que ca rend pas le jeux beau... Regarder halo, regarder heavenly sword et GOW ... Tous avec des effets de flou trop présent! Et bien Mass effet on pas camoufler les graphiques derrière du flou!

Vvolfang
Vvolfang
Niveau 7
07 novembre 2007 à 20:43:11

Apprenez à aimer les jeux, pas juste ceux qui sortent sur la console que vous avez décider d´acheter...

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
07 novembre 2007 à 20:43:49

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005299_test.htm
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003319_test.htm

BioWare...vous pouvez gueulez tout ce que vous voulez,ce jeu va être une bombe :oui:

clowny
clowny
Niveau 10
07 novembre 2007 à 20:52:35

De toute façon ce ne st pas les propos rageux d´un pro-S qui enleveront l´ensemble des preview trés positives publiées jusqu´à maintenant lol et c´est d´ailleurs pas étonnant qu´un pro s se focalise à ce point sur les graphismes quitte à zoomer à mort sur des screenshots de qualité déguelasse parce que la richesse d´un gameplay, d´un scénar d´un univers c´est pas ça qui les interessent, ce qui les interesse c´est que le jeu soit super beau c´est tout quitte à se tapper la sixaxis et rien derrière

Tu peux baver avec tes jeux pourris, en langage fleuris ça s´appelle l´avoir dans le fondement

SpunkMeyers
SpunkMeyers
Niveau 5
07 novembre 2007 à 20:53:00

cay de la next-gen :noel:

Dinko
Dinko
Niveau 10
07 novembre 2007 à 20:54:40

et uncharted 24go c´est grace au blu-ray que on peut faire autant de chose ^^
propose au devs de mass effect le dvd ou le blu-ray le choix est vite fait :ok:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
07 novembre 2007 à 21:05:25

Ca me fait rire ceux qui disent que c´est horriblement moche et que le jeu durera 5h :rire:
Déjà ça se voit que vous êtes mal renseignés :honte: C´est un RPG qui devrait être d´une 50aine d´heures environ. Ensuite il est sublime graphiquement.
Mais j´imagine que quand Mass Effect 2 et 3 (oui c´est une trilogie) seront multi supports, ce jeu sera un hit, n´est-ce pas ? :hap:

Vvolfang
Vvolfang
Niveau 7
07 novembre 2007 à 21:07:07

24 GO parce qu´ils n´ont pas besoin de compresser le jeux... Regardez Resistance! je crois qu´il fesait 20 GO d´après Sony... Est ce que c´est vraiment un jeux énorme seulement réalisable sur Blue-Ray? Nan, juste pas besoin de compression! Réveiller vous, le blue-ray OUI il est bon, mais c´est loin d´être essentiel... C´est de la vente pure et simple, il vende leur nouveau format contre le HD-DVD et pour se faire il la mette dans la PS3... Tien tout les acheteur de la PS3 sont pour le blue-ray... Facil à gagner des acheteurs demême! Arrêter de croire que le blue-ray c´est la seul facon de faire des jeux... Et c´est pas parce qu´ils on de l´èspace qu´il vont faire des jeux énorme! Regarder Heavenly Sword... (Cay kolo heavenly sword11!11) Oui mais c´est court

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
07 novembre 2007 à 21:10:09
  • clowny profil

* Posté le 07 novembre 2007 à 20:52:35 avertir modérateur
* De toute façon ce ne st pas les propos rageux d´un pro-S qui enleveront l´ensemble des preview trés positives publiées jusqu´à maintenant lol et c´est d´ailleurs pas étonnant qu´un pro s se focalise à ce point sur les graphismes quitte à zoomer à mort sur des screenshots de qualité déguelasse parce que la richesse d´un gameplay, d´un scénar d´un univers c´est pas ça qui les interessent, ce qui les interesse c´est que le jeu soit super beau c´est tout quitte à se tapper la sixaxis et rien derrière

Tu peux baver avec tes jeux pourris, en langage fleuris ça s´appelle l´avoir dans le fondement

J´ai jamais dit que le jeu allait etre pourri.
Je met surtout en valeur les screen truqué de bioware pour vous en foutre plein la vu et vous y avez cru.

Mais non, les allusions à la 360 c´etait un clin d´oeil à ton fanboysme pour cette console et m´accuser d´animosité et une maniére bien futile d´essayer de changer de sujet.

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
07 novembre 2007 à 21:11:03
  • Vvolfang profil

* Posté le 07 novembre 2007 à 21:07:07 avertir modérateur
* 24 GO parce qu´ils n´ont pas besoin de compresser le jeux... Regardez Resistance! je crois qu´il fesait 20 GO d´après Sony... Est ce que c´est vraiment un jeux énorme seulement réalisable sur Blue-Ray? Nan, juste pas besoin de compression! Réveiller vous, le blue-ray OUI il est bon, mais c´est loin d´être essentiel... C´est de la vente pure et simple, il vende leur nouveau format contre le HD-DVD et pour se faire il la mette dans la PS3... Tien tout les acheteur de la PS3 sont pour le blue-ray... Facil à gagner des acheteurs demême! Arrêter de croire que le blue-ray c´est la seul facon de faire des jeux... Et c´est pas parce qu´ils on de l´èspace qu´il vont faire des jeux énorme! Regarder Heavenly Sword... (Cay kolo heavenly sword11!11) Oui mais c´est court

Mais oui crois ce que tu veu continue a jouer a des jeu bridé :ok:

Vvolfang
Vvolfang
Niveau 7
07 novembre 2007 à 21:12:29

Si je m´amuse avec pourquoi pas?

Alberictanghe
Alberictanghe
Niveau 10
07 novembre 2007 à 21:14:07

ok

[beck69]
[beck69]
Niveau 7
07 novembre 2007 à 21:16:02

mdr c´est vrai que c´est en plus :rire:

clowny
clowny
Niveau 10
07 novembre 2007 à 21:16:20

Arrête ton barratin, à la différence de toi moi j´ai les 2 consoles donc la possibilité de comparer et je fais pas un topic miteux de rageux pour essayer de descendre un jeu que je sais trés bien être bien plus interessant que comme l´a souligné je sais plus qui sur ce topic les jeux ps3 sortis depuis 6 mois et même ceux de fin d´année.

Tu es un R.A.G.E.U.X

adri3801
adri3801
Niveau 10
07 novembre 2007 à 21:18:10

n´as pas besoin d´un blu ray une personne n´ayant pas besoin d´évolution technologiques

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
07 novembre 2007 à 21:20:50
  1. clowny profil
  2. Posté le 07 novembre 2007 à 21:16:20 avertir modérateur
  3. Arrête ton barratin, à la différence de toi moi j´ai les 2 consoles donc la possibilité de comparer et je fais pas un topic miteux de rageux pour essayer de descendre un jeu que je sais trés bien être bien plus interessant que comme l´a souligné je sais plus qui sur ce topic les jeux ps3 sortis depuis 6 mois et même ceux de fin d´année.

Tu es un R.A.G.E.U.X

Regardé moi ce post t´es un vrai boulet.
Rien que la fait que t´es reagi a ce topic sa en dit.
Si au moins tu t´etais tenue a dire que l´interet du jeu t´intéressait + que c´est graph ou sa taille sur le disque tu serai un type de bonne foi mais vu comment tu y tiens a coeur c´estt signe de tollage

Nounours38
Nounours38
Niveau 13
07 novembre 2007 à 21:22:17

c´est vrai qu´il a pas prit les plus beau screen !!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive