Faut arreter avec les fake les source foireuse et cie ...
Il est normal qu´on puisse connaitre de probleme avec une PS3 mais des centaine de topic avec des soi-disante PS3 qui lise + rien sa frise la blague.
Au debut c´etait l´histoire de OES qui soi-disant qui bousille la lentille de la ps3 pres de 2 semaine apres personne n´a donné suite a cet histoire aucun grand site n´en a parlé (ni meme mouton tk)
Maintenant les ps3 40 go sont foireuse .
Ecouté moi je fais souvent le tour des grand site US (IGN.COM,One up,Gametrailer,NeoGaf,...) les site UK,FR et d´autre site EU et meme des site japonais) et aucune NEWS ou forum parle de soi-disante serie de PS3 sont defectueuse et aucune pletore e topic avec des ps3 qui lise + rien.
En fait ce genre d´histoire c´est seulement que sur JV.COM .
Alors continuer a posté vos blague faut bien vous occuper pendant que vos ps3 sont au S.A.V
Moi j´ai ma fonction kebab qui est en panne depuis la dernière mise à jour, trop la haine.
J´ai appelé le SAV, ils m´ont dit qu´ils travaillaient dessus, et que pour le moment, j´avais la fonction kefta qui tournait bien !
A suivre!
Sujet : STOP au FAKE
FAKE ![]()
"Alors continuer a posté vos blague faut bien vous occuper pendant que vos ps3 sont au S.A.V "
Toi même tu le dis qu´il y a des problèmes avec les PS3 ![]()
je crois que c´est un absus et qu´il a voulu dire "xbox360" ![]()
lol exact désolé ![]()
oue moi aussi je crois qui c´est tromper mais cette petite erreur casse tout sont discour mdr tu vas voir les pro microsoft se ramener et ce foutre de lui . enfin pour les fake c´est vrai que ca devient chiant , je vois pas l´interet de mentir a ce point
Il est bien beau ton topic SmithandWesson.....cool quand on a une PS3 qui marche bien ! facile à crier au fake.
Alors quand on n´en sait pas plus que ça, on ne dit rien.
Car la mienne est bel et bien partie au SAV après plantage chargement PES (lecteur qui lit plus rien). Je te scan le bon de retour fnac si tu veux ! J´ai passé l´age de raconter des mythos !
Epargnez moi vos "Au FAKE !! !", "C´est faux ! la PS3 est indestructible".
Le jour où ça vous arrivera, vous réviserez votre jugement....
On peut aller au fond de l´affair si tu veut ![]()
plus explicitement, ça veut dire quoi ?
c´est a toi de voir
Désolé, j´ai pas compris....
Iceman
Il a dit une série, il est bien normal que sur 5 millions de ps3 il y a au moins une console qui a un défaut...
c´est marrant dès qu´une console tombe en panne c´est tout de suite: FAKE....
la 360 a la réputation de tomber sans arrêt en panne, mais moi depuis 2 ans qu´elle tourne à dose fortement déconseillé, elle n´a connue aucune panne, pourtant je ne crie pas au fake des que quelqu´un à les fameuse rod....
ma première ps3 n´a jamais voulu fonctionner, heureusement le magasin me l´a changer dans les heures suivant l´achat...
si j´étais comme la majorité des fanatiques de tel ou tel marque je pourrais conclure de mon expérience perso que la 360 est plus fiable que la ps3, mais je pense simplement que comme dans tout produit d´assemblage, il y a des soucis possible sur chaque, alors plutot que de crier au fake partout compatissons simpement avec le joueur malheureux privée de sa console, que se soit une ps3, une 360, ou une wii...
par ailleur pour ceux qui créeraient des fakes à quoi ça vous sert ?
microsoft ne paye pas pour pourrir la ps3, et sony s´en fout que vous crachiez sur la 360...
éclatez vous sur votre (vos) console(s), et achetez des jeux, c´est la seule façon réelle de soutenir votre marque, mais pensez aussi que c´est l´existence de la concurence qui pousse chaque marque à dévelloper des jeux...
sans 360 la ps3 ne se casserait pas la tete à developper des gt5, metal gear et autre....
et sans ps3 la 360 ne chercherait pas à lancer des license forte comme gear of war ou mass effect...
c´est grâce à cette concurrence que les joueurs sortent plus riches en jeux de qualité...
stop au fakes !!
la 360 n´a aucun problème !! !
![]()
les playstations ont TOUJOURS été foireuse, je vois pas pourquoi ça changerait ![]()
j´ai faim, j´me taperais bien une cote de boeuf - frittes ![]()
de tte facon ce forum est rempli de connerie
et p´t´etre un p´tit baba au rhum en dessert
Vous aimez le baba ?? ?
le fake ici c´est toi "jin[JV]", même en supposant que les nouvelles soient en partie des fake je préfère croire une rumeur qui me fera économiser du temps et de l´argent qu´un imbécile qui essaie de faire vendre sa merde noire à 40 go (qui au passage n´accepte plus du tout les jeux ps2 et n´est pas gravée en 65 nm pour ceux qui l´ignorent encore)...
ensuite ca fait des semaines que des messages disant que "les ps3 tombent en rade" passent sur les forums, évidement toutes les réponses disent "fake"
sauf que des sites commencent à dire en plus qu´il y a 40% de sav avec la 40 go, d´accord les sources sont incertaines et méconnues du grand public mais ca met tout de même plus de doutes qu´un fanboy qui sert juste de mouton avec sa mamarque chérie, toi t´es le genre à t´habiller lacoste addidas et cie... eh bah va faire du sport et fous la paix à ceux qui veulent s´informer! libre à nous de croire ce qu´on veut et libre à chacun de s´exprimer que la nouvelle soit bonne ou non pour l´avenir de la ps3!
pour les fakes ca se voit facilement:
-le nom de l´auteur du sujet est souvent très récent et mal décrit (360 et pas de ps3)
- la rumeur lancée par un "vrai fake" s´estompe au bout de quelques jours et ne fait pas la une de certains sites aussi nuls que soient ces sources...
http://www.ps3gen.fr/ps3gen/news/40-des-ps3-40gb-sont-defectueuses.html
je sais pas si c´est un fake mais le fait est qu´il n´y a pas assez de recul sur le modele 40 go pour juger de sa fiabilité.
et pour ce qui est de cette news ça peut etre du la console ou à la chaine de production qui a foiré une petite quantité, ou à un magasin qui veut se faire de la pub...
moralité: rester zen et attendre, les vrais rumeurs se vérifient avec le temps et les fakes se font oublier.
![]()