bon j´donne un petit avis sur le multi aprés 2 maps :
pas de lag ! franchement jeu hyper fluide c´est une tres bonne surprise, le niveau est déja elevé les americain/canadien sont déja au top.
Quelque chose que j´ai noté il faut avoir un certain grade pour avoir aux autre mode de jeu il me semble, j´ai acces qu´a le TDM et DM et les autres mode c´est marqué rang 6 requis par exemple.
Un autokick pour les AFK ! afk = les mec immobille qui joue pas, sa c´est un bon point.
la diversité des armes je dirais que pour le moment j´ai acces au m6 a la mp5 et a la machinegun jespere pouvoir en avoir des autres plus tard.
Voila c´est a peu pres tout j´ai tellement jouer sa fai 1h que j´ai le jeu donc ...
Ah si le solo j´ai pu testé sur xbox 360 directeme,nt au magasin bah c´est une pur tuerie, l´ambiance du jeu est tout simplement ENORME, les graphisme un peu aliasé j´ai trouvé mais sa reste tres beau, plein de petit details du genre l´enemi qui rampe sur le sol alors qu´il c´est pris une balle bien placé et que l´on acheve :p sisi ^^ pour une fois un jeu a capté mon attention aussi rapidement je pense que ce COD 4 on retrouve vraiment le plaisir des fps de l´ancienne génération du genre MoH debarquement allié nottament tout ces jeux la qui pour nous etait de bon fps on le retrouve avec ce cod 4 vraiment prennant. Voila voila