CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Popurquoi ya toujours rien?

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:46:00

Alors personne n´a de reponse?

godius
godius
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:52:50

ben si la prochaine conference aura lieu en mars voir avril 2006 pour dire d´attendre juin 2006 pour annoncer d´attendre septembre 2006 pour jouer au 1er jeux jouables pour ensuite pouvoir les acheter janvier 2007 au japon :rire2:

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
10 novembre 2005 à 04:44:38

Non mais c´est vrai, entre la presentation d´une console et sa sortie il faut quelques mois en usine pour produire une console (3 mois au moins)
Sony a promis une console pour printemps 2006 au japopn mais ya toujours pas de presentation en vue
Ca vous pose pas probleme a vous? Vous trouvez pas qu´il y a un truc de bizare?

:question:

Rez49
Rez49
Niveau 10
10 novembre 2005 à 08:55:40

Laisse tombé SonyMytho, pour les pro Sony seuls les belles images de Killzone 2 comptent.

Depuis la PS1 ils sont habitués à acheter leurs consoles à partir des déclarations fracassantes de Sony himself (quand je pense que la PS2 était tellement puissante qu´elle pouvait contrôler les site nucléaires...lol)

redevil360
redevil360
Niveau 10
11 novembre 2005 à 16:34:13

Moi je sent bien l´annonce d´une PS2.5 et le report de 2 ans de la PS3

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
11 novembre 2005 à 16:34:54

:sors:

egb
egb
Niveau 10
11 novembre 2005 à 16:48:04

Sony prensente la PS3 en janvier .

Et le calendrier de production d´une console colle parfaitement avec la date annoncé au japon soit mars 2006 exactement 3 mois .

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
11 novembre 2005 à 16:51:20

:oui:

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
14 novembre 2005 à 20:07:13

Donc presentation en Janiver?... encore une presentation hypothetique... :hum: comme le precedente qui n´ont rien révélées...
et les vidéos ingame c´est pour quand?

maitre-judoki
maitre-judoki
Niveau 5
14 novembre 2005 à 20:33:53

moi des janvier je preends une réservation pour une xbox360:pack premium avec call of duthy2 et halo2 :ok: et je me pointerais ac tout mon matos (ps2+jeux+accessoires)

patataboy
patataboy
Niveau 8
14 novembre 2005 à 20:44:04

Je ne vois pas en quoi presenter des jeux aue 3 mois avant la sortie de la console c´est pour prouver qu´elle sera retardée. C´est le calendrier qu´à toujours suivi Sony Nintendo et même Sega!
Ce n´est pas parceque M$ presente des jeux 6 mois avant la sortie de la console que tout le monde doit faire pareil! En plus bonjour la décéption entre ce qui a été presenté et ce qui va effectivement sortir au lancement de la console:
Oblivion, GOW repoussés, HALO3 pas de nouvelles, PD0 moche pour le moment, PGR3 30i/s!
il y a vraiment pas de quoi la ramener.

maitre-judoki
Tu vas être déçu pour COD2, c´est juste un COD en plus beau rien de nouveau à part cela (les décors indestructibles, les scripts à gogo, pas de moteur physique poussé type havok)

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
15 novembre 2005 à 17:28:20

Non je crois pas patataboy, 3 mois avant la sortie (la vrai) de la ps2 il y avait deja des vidéo ingame :oui:
Et c´est pareil pour toute les consoles a leur sortie tu sais

Et le line up de la Xbox360 est toujours ce qui se fait de plus enorme a ce jour, les quelques report d´une semaine a un mois ne change pas ce fait (GoW n´a jamais été annoncé au line up, renseigne toi, et halo3 sortira en meme temps que la ps3 d´apres certaines rumeur et il reste dans l´ombre pour l´instant, PGR3 est bien en 60i/s dans sa version finale, etPDZ est loin d´etre moche :rire: )

COD2 est bien moins scripté que le premier :oui: et il est magnifique

egb
egb
Niveau 10
15 novembre 2005 à 17:30:29

on peu ni faire confiance à un pro sony ni a un pro-mS l´avenir parlera pour nous .

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
15 novembre 2005 à 17:41:48

Je demande a personne de me faire confiance, je veux juste que vous vous posiez des questions logiques
A 3 mois de la sortie Japonaise, aucune vidéo ingame c´est bizare quand meme, il faut se poser des questions parfois et pas simplement attendre de voir ce qui va se passer

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
15 novembre 2005 à 17:44:11

SonyMytho03

Attend deja la Conf de Janvier avant de dir qui y´a pas d´in-game...

Tu vois pas dans l´avenir je suppose...

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
15 novembre 2005 à 17:48:30

3 mois ou 5 mois (mars 2006 c´est pas dans 3 mois pour moi)
et puis si sony retarde la ps3 quesque ça peut faire... au final c´est pour mieux finaliser leur console... je ne vois pas le problème...

et puis s´il la retarde je pense que ça touchera que le japon et pas nous (vu qu´on a pas de date...) et puis étant donné le flop de la 360 au japon (par rapport à la ps3 bien sur) sony peut prendre son temps pour la sortir au japon

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
15 novembre 2005 à 17:50:35

et puis sony attend surement un salon pour montrer ses images et videos sans quoi ça n´aurait aucune porté au niveau international paske s´ils balancent une video comme ça, ça fera pas le même effet que s´il la délivre lors d´une conférence

blackpad
blackpad
Niveau 5
15 novembre 2005 à 18:09:31

SonyMytho03 Posté le 15 novembre 2005 à 17:28:2

et PDZ est loin d´etre moche

:d) lol j´éspéres que tu plaisantes,perso je le trouves franchement moche,mais bon chacuns ses gouts.

sony_au_chiotte
sony_au_chiotte
Niveau 6
16 novembre 2005 à 04:09:41

La PS3 c´est un FUD en fait.

Othym01
Othym01
Niveau 6
09 février 2006 à 11:51:39

Ca fait longtemps qu´on vous fait attendre...
Pour quelle raison? ben pour vous vendre une console plus chere, aussi puissante et avec mois de jeux :ok:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable