CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Charts USA - Semaine du 3 novembre

Trollaunezrouge
Trollaunezrouge
Niveau 5
07 novembre 2007 à 12:18:45

Dire que le gas qui poste les charts US et le même con qui quand qq1 poste les charts européen ou jap dit que les moutons essayent de se rassurer ... pauvre type.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
07 novembre 2007 à 12:20:42

nikolachaissa
ta vus comment tu insulte(en plus des insultes hs et aussi pathétique et surtout sur l´age ) pauvre troll pathétique :honte:
et j´ai donné des arguments contrairement à toi et je rabaisserais plus mon niveau pour te répondre avec tes insultes gratuites ... je t´ignore vas y dis ce que tu veut :ok:

si non jjv ouais je sais et j´ai suivi l´actualité mais la rumeur etait pas ff 13 directement mais sur le projet fabula nova crystallis qui comme quoi n´est pas exclusive ps3...

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
07 novembre 2007 à 12:36:08

regarder moi ces insultes gratuites et il parle de QI et d´intelligence :rire2: :rire:
je croit bien qu´il parle de lui :lol: et tout ce que ta dis sur moi c´est toi meme :ok: surtout le QI et l´intelligence... :lol: un tout petit troll qui ment en plus car je lui est demandé de prouvé qu´il a une ps3 et regarder cette polémique qu´il a fait et je me trouve bien inteligent et j´ai bien du QI et moi aussi j´ai une vie et je t´ai enervé sans rien te fair et tes insultes gratos... sa prouve bien que je suis plus intelligent que toi et ca confirme ce que j´ai dis et je trouve que tu porte bien ton pseudo :lol:
bon je ne rabaisserais plus mon niveau d´intelligence ...pour te répondre :oui:

JJV
JJV
Niveau 10
07 novembre 2007 à 12:39:03

pandik Posté le 07 novembre 2007 à 12:16:16 "JJV
Mais la PS3 sort et elle se vend mondialement autant que la 360 avec seulement 30 jeux et en étant 2 fois plus chere. "

Ouai sauf que les gens ici ont rabbacher pendant des mois que les ventes de la 360 été super médiocre pour 1 premiere année et sa foutait ouvertement la gueule.

Aujourd´hui tous le monde est content car la PS3 se vend comme la 360 pendant sa premiere année... Marrant non ?

On écrit toujours ce qui nous arrangent, ce qu´on veut voir.

Je critique pas la console la, je critique les gens qui change leur veste quand sa leur arrangent.

:d) Tu as raison sur un point, les fanboys (pro-$, pro-M ou pro-N) sont debiles et disent ce qui les arrange.

Mais force est de constater que le fait que la PS3 se soit vendu autant ses premiers mois avec 2 concurrentes plus de 2 fois moins chere, dont une concurrente directe largement mieux fournie en jeu, que la 360 sans concurrence, c´est carrement mauvais signe pour la 360 ...

nikosalachiass
nikosalachiass
Niveau 8
07 novembre 2007 à 12:42:52

en plus tout le monde la attaqué sur son prix mais avec un lecteur HD intégré et le wifi integrer le calcul est vite fait ...

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
07 novembre 2007 à 12:43:45

derniére chose je voit que je t´ai poussé un peu involentairement à m´insulter = demande de ban
aller votre demande à bien été transmise pour insulte et aussi cette foix nikosalchiass qui porte bien son pseudo je tire la chasse

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
07 novembre 2007 à 12:44:55

une console finit toujours par ressembler à son public à terme :

360 = FPS et plus largement jeux destiné au marché americain

WII = casual et licenses nintendo

PS3 = jeux jap rpg ect ...

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
07 novembre 2007 à 12:50:58

chef_csf :non: je trouve pas car regarde la ps2 et aussi c´est vrai que les us aiment bien les fps mais pas tellement alors regarde comment ca se fait que gt est plus vendu que toutes fps deja sortis aux us et aussi les licenses nintendo sont numero 1 aux us generalement et je trouve que actuellement les licenses grosses de sony et un peu de nintendo sont pas encors tous sortis
http://vgchartz.com/worldtotals.php?name=&console=&publisher=&sort=America

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
07 novembre 2007 à 12:55:56

une autre petite remarque malgré tout le tapage qu´il y´a eu au sujet de la perte d´exclu de virtua fighter 5 il fait un joli bide sur 360 meme sur ps3 il à fait mieux avec un parc bien moindre

ps32008
ps32008
Niveau 10
07 novembre 2007 à 12:57:49

ratchet clank deja plus dans le top 10 il fait pas un bon score us sinon deja dispo en belgique

Noobar
Noobar
Niveau 10
07 novembre 2007 à 13:09:33
  • Saint-biote profil

* Posté le 07 novembre 2007 à 10:45:23 avertir modérateur
* drcannib Posté le 07 novembre 2007 à 10:24:44 On s´en fout ...

Surtout quand les chiffres ne nous plaisent pas :o))

surtout quand c´est toujours le mm con de pro m qui vient seulement posté que les chiffres us puique c´est les seul qui l´arrangent...

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
07 novembre 2007 à 13:19:24
  • JJV profil

* Posté le 07 novembre 2007 à 12:39:03

Mais force est de constater que le fait que la PS3 se soit vendu autant ses premiers mois avec 2 concurrentes plus de 2 fois moins chere, dont une concurrente directe largement mieux fournie en jeu, que la 360 sans concurrence, c´est carrement mauvais signe pour la 360 ...

:d) Ce que tu oublies de préciser, c´est que depuis novembre 2006 (sortie de la PS3) la 360 s´est mieux vendue que la PS3.
Alors c´est bien beau de dire que la PS3 s´est vendue autant que la 360 la 1ere année, sauf que
-la PS3 était destiné à "dominer" la concurence comme le disait certains, malgrès son prix, son manque de jeux, etc...
-la 360 s´est mieux vendue que la PS3 pendant la 1ere année de cette dernière.
-La multitude de packs, de baisse de prix, est un signe que Sony ne sait plus sur quel pied danser. A ce jour il existe ou a existé plus de 5 packs différents (je dis 5 pour arrondir, car il y a eu le 20 go, 60 go, 80 go, 40 go, 60 go starter pack 1, starter pack 2) Avec ces packs et les baisses de prix, la PS3 n´arrive toujours pas a se vendre plus que la concurence mondialement. Mais qu´est-ce qu´il vous faut pour que vous compreniez que la PS3 est un "bide", et si vous n´êtes pas d´accord pour dire que c´est un bide, alors ne dîtes jamais que la Saturn,N64, GC, xbox, en furent.

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
07 novembre 2007 à 13:34:43

FatherTed lui tu peux parler du jeu que tu veux il sera jamais la, dés que ca parle de chiffre de ventes il rapplique comme un chien chien pour s´astiquer sur les chiffres de la wii pitoyable :honte:

vonrichtofen2
vonrichtofen2
Niveau 7
07 novembre 2007 à 13:38:58

Qu´est-ce que vous pouvez être abrutis les uns et les autres avec vos consoles préférés. On dirait que vous êtes prêts à vous étriper pour ces cons de bridés de Sony ou ces rats de Microsoft qui en veulent plus à votre portefeuille que le pire inspecteur des impôts..

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
07 novembre 2007 à 13:41:03

n´oublie pas nintendo c´est pas loin d´etre les pires

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
07 novembre 2007 à 13:42:58

pareil pour moi nintendo c´est les pires certes microsoft et sony sont des arrivistes mais au moins il réenvestissent notre pognon dans la creation de jeux, nintendo lui garde les benef le reste va dans la creation d´immonde daube pour attardé casuals et le reste dans la pub

barnabay
barnabay
Niveau 10
07 novembre 2007 à 13:50:07

La PS3 ne c´est pas bien vendu a son lancement
La PS3 ne c´est pas bien vendu lors de la sortie de ses premiers hits
La PS3 ne c´est pas bien vendu malgré ses deux baisses de prix et autre pack...
Game is over for THE PS3
vos pêtits écrits sur jv.com n´y changeront rien
:lol:

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
07 novembre 2007 à 18:52:42
  1. connavaro profil
  2. Posté le 07 novembre 2007 à 13:34:43
  1. FatherTed lui tu peux parler du jeu que tu veux il sera jamais la, dés que ca parle de chiffre de ventes il rapplique comme un chien chien pour s´astiquer sur les chiffres de la wii pitoyable

:d) Et il y en a toujours un pour venir me faire la morale. Ah mais quand quelqu´un dit que la PS3 est un succès, personne ici vient râler, mais dès que je viens pour dire la vérité, faut toujours qu´il y en ait pour râler. Qu´est-ce que ça peut te faire que je parle que des chiffres, surtout quand je les remets à leur place? pourquoi tu viens pas râler quand quelqu´un dit que la PS3 est un succès?

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
07 novembre 2007 à 19:02:42

Arretez de rager svp!

La 360 domine le 1 er marché mondial , c´est meme pas une question de nationalisme etc la ( vu qu´a l´époque la ps2 explosait la x box hein )

Et vous faites les malins genre " hinhin t´ose pas sortir les chiffres euro hein "

Vous etes debiles ou quoi?
A vous entendre on dirait que c´est vous qui dominez le marché la et c´est pas pret d´arriver avec seulement quelques milliers d´unités de diff en europe et au japon contre 100 000 aux us :noel:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)