http://www.vgchartz.com/aweekly.php
guitar hero III squatte 4 des 5 premieres places du top concernant les consoles la ps3 connait la plus forte progression grace à la baisse de prix mais reste loin de la 360 et la wii
wii = 146,934 (+7%) 5,873,149
360 = 138,778 (+2%) 8,293,867
DS = 136,589 (-1%) 16,228,498
PSP = 80,328 (+7%) 9,779,252
PS3 = 55,446 (+26%) 2,260,304
PS2 = 39,644 (+13%) 45,264,359
GBA = 15,505 (+5%) 41,045,380
GC 457 (-3%) 12,707,340
+26% ![]()
quand on voit que la gamecube cé encore vendu a 457 exemplaire :um:
![]()
la ps3 va mourir la bas ..
dommage ![]()
je vais bientot la revendre,faites pareil pendant qu il est encore temps ![]()
pourquoi? elle fait vraiment un flop si minable que ça la ps3?
en tout cas , plus le temps passe et plus j´ai l´impression que la ps3 n´arrivera jamais a dépasser le nombre de 360 et de wii vendues.
Je crois que la ps3 sera dernière des ventes.
t´emballe pas howardstern une console se vend grace à des jeux et la ps3 est la seule console à n´avoir degainé aucun de ses killer ap, pour l´instant au USA ils devrait essayé de limiter les degats dans le reste du monde c´est beaucoup plus encouragant mais faut pas oublier qu´a court terme la ps3 à des handicaps qui à long terme deviendront des forces ( son catalogue, son prix, son format HD )
ce qui me fait peur,c est que nintendo ai donné des mauvaises idées a microsoft pour sa prochaine console ![]()
je voit deja venir une 360 1.2 avec une telecommande pour casual ![]()
moi ce qui me fait surtout peur c´est que les developpeurs fassent un calcul dangereux qui est que ca coute moins chere de developpé des jeux à la va vite pour casual pas trop regardant sur la qualité que de s´investir dans un projet ambitieux et risqué
j´aimerai pas vraiment que ce soit la wii qui s´impose avec ses jeux casual.
ça fait vraiment froid dans le dos, on assisterai a une star ademisation des jeux video attirant tous les beaufs fans de Cauet, Bigard, Interville, de bibine du Calvados , Johnny,...
Les killer apps sur PS3 ne sortent que fin 2008, saura t elle tenir le coup jusque là ? J´en doute.
Ayant une 360 et une PS3, je n´achètent mes jeux que sur la 1ère.
En effet, soit les jeux sortent en retard soit ils n´ont que peu d´intérêts à mes yeux.
Bref, plus le temps passe et plus je doute...
Je vais quand même essayé d´investir dans Assassin creed sur PS3, si il sort à temps.
J´hésite fortement sur COD4, j´ai peur pour la prise en main (touches r2, l2 qui fonctionnent même si on ne fait que les effleurer du doigt) et le live (liste d´amis...).
Mon coeur balance entre un live peuplés d´harcore gamers insultants et irrespectueux (360) et un live plus calme et serein (PS3).
Pourriez vs m´aider à faire mon choix ?
D´autant que j´ai testé la bêta sur 360 et que j´ai un bon petit niveau dessus avec un ratio V/M honnête.
Merci de rèp
Et dsl pour le troll.
Je m´excuse platement de même pour le double post
budito Posté le 07 novembre 2007 à 04:51:46 Les killer apps sur PS3 ne sortent que fin 2008, saura t elle tenir le coup jusque là ? J´en doute.
deja souvent il arrive qu´un killer soit une surprise ( street fighter II sur snes , gow sur 360, GTA sur ps2 ) il est possible et quelques analystes commencent à le penser que little big planet soit le premier killer ap de la ps3 ensuite il y´a gran turismo 5 qui sort au printemps juste apres metal gear et à la fin de l´année ont ne sait pas encore trop à quoi s´attendre mais il devrait y avoir un Final fantasy
il faut quand meme remarquer une chose dans ses charts c´est que malgré le fait que virtua fighter 5 ai été le fruit d´autant de guéguére, de topics, d´hysterie suite à l´exclu perdu il fait un pide encore pire sur 360 surtout vu le parc de machine installé sur ps3 il avait fait pres de 50.000 la premiere semaine
C´est vrai mea culpa !
Il y a le home aussi (si il sort un jour).
Pourrais tu répondre à ma question steup ?
Cod4, PS3 ou 360 ?
perso je prendrai COD sur ps3 et assassin´s creed sur 360.
pour 2008 il y aura surement sur ps3: MGS 4, MGS online, tekken 6, GT 5 prologue, Killzone 2, little big planet, Unreal tournament 3, White night story, Valkyrie of the batlefield et Yakusa 3.
Pour FF13 et versus, GT 5 je pense plutot a 2009.
alors la je peux pas te dire à mon avis les versions seront relativement semblable les rumeurs donnent un un avantage à la ps3 mais j´ai essayé aucune des deux versions donc je sais pas
budito
je ss exactement dans le meme cas que toi...j achete jamais de jeux ps3 pcq ils sont tjrs en inferior version!!
mais le truc qui m emmerde,c est le bruit de ma 360 c est insupportable !! elle date d avril 06 et je sait pas si les nvelles font autant de bruit mais la mienne c abusé..elle fait le meme bruit qu une hotte de cuisine c vraiment chiant du coup a chaque fois j hesite a l allumer ![]()
pourtant elle est tres bien aerée je sait plus quoi faire a part la demonter et enlever la coque pour qu elle soit mieux aerée mais le prob c la garantie
howardstern Posté le 07 novembre 2007 à 05:07:28 perso je prendrai COD sur ps3 et assassin´s creed sur 360.
" Pour FF13 et versus, GT 5 je pense plutot a 2009. "
autant pour FF versus je suis daccord autant pour FF13 encore on est pas trop sur mais pour GT5 ca m´etonnerais vraiment qu´il glisse en 2009 au pire en fin d´année
Rah ! le doute persiste concernant cod4. Les gens sur 360 me gavent mais j´ai mes repères sur cette version car j´ai joué à la bêta. Qu´en est il de la prise en main sur ps3 ? Qq un l´a t il sur PS3 ?
MGS, LBP, GT5= OK
Le reste ne me tente guère (ça n´est que mon humble avis).
Il y a BF Bad Company que j´attends impatiemment mais multi support et donc tjs le même dilemne.
FixedExe Posté le 07 novembre 2007 à 05:11:05 budito
" mais le truc qui m emmerde,c est le bruit de ma 360 c est insupportable !! elle date d avril 06 et je sait pas si les nvelles font autant de bruit "
===> ma PS3 date d´a peine une semaine alors le jour de l´achat je l´allume commence à fouiller le live, mon frere coupe le son pour voir si elle fesait du bruit et la surprise RIEN un leger souffle mais rien de bien mechant mon frere etant le plus gros pro-m de france commence avec ses " je te l´avais dis nia nia nia " ensuite je me dis ient je vais essayé un jeu je l´introduit dans la console et la bordel meme sans couper le son t´entend le bruit et il est vraiment tres tres tres fort, je retire la console de sa place qui etait un buffet en bois la c´est mieux mais sa reste vraiment exageré