CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre Pire Période De Nolife :x

-Romz-
-Romz-
Niveau 9
07 novembre 2007 à 23:56:46

Rah GTA3 quel jeu :bave: mon GTA préféré

stephanoisga92
stephanoisga92
Niveau 8
08 novembre 2007 à 00:01:27

a chaque gta je disparai de la surface de la terre

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
08 novembre 2007 à 00:04:05

Moi aussi :rire:

A la sortie de SA, j´ai fermé les volets et j´ai joué durant une semaine avec 4 heures de sommeil.

lovemetal
lovemetal
Niveau 6
08 novembre 2007 à 00:04:14

chrisg_is_back toi aussi =] la meme periode en + XD
le pire pour moi sa a etait gta metal gear solid les nfs ect... je voiyé plus mes pote je fesait plus de sport (skate) je pratiqué sur ps2 XD heureusment que y´avais pas la ps3 avec le jeux skate a cette epoque psk ji serait encorre ^^° mes bon un jour je suis parti en vacanse mon pere a pas voulu que je prene ma play (se qui maintenan me parait plus que normal) et quan je suis rentré 1mois + tars javais perdu gout a la play.../ :) mes la je recomense (mes jarive a me controlé largement) la je suis sur tony hawk PG et jeconomise pour une ps3 pour pouvoir prendre le jeux skate et quan il sortiron gta IV et MGS sof que la je limitré le temp de jeux!
et puis efectivement comme a dis je sais plus qui maintenan j´ai une life normal :) sorti pote copine skate alcol!!!
yééééééééééhaaaaaaaaaaa
passé sur mon myspace :ok:
http://myspace.com/love_metal77

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
08 novembre 2007 à 00:08:48

Orthographe :svp:

Moi pour MGS j´ai jamais été accro, je jouais le minimum pour faire durer le plaisir, le 3 je l´ai fini en 2-3 mois.

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
08 novembre 2007 à 00:11:02

Mon 1er GTA je l´ai connu sur ma dream ! ... :coeur: j´ai passé du temps dessus ! ... en revanche un temps d´adaptation était nécessaire au début car c était un gameplay pas évident avec vue sur le dessus comme micro-machine sur psone ! mais tous les ingrédients de la série etait déjà là à l´époque ! et une fois le truc assimilé je m´était bien éclaté !

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
08 novembre 2007 à 00:12:25

Le pire pour moi ca a etait mes vacances de revision d´examens a la fac ; comme j´etais persuadé de les reussir et que tout mes potes bossait j´ai passé la semaine dans mon lit canapé devant la TV avec la 360 et la PS3 branché , l´ordi portable sur la table basse juste a ma droite , manettes sans fil sur le lit , telecomande sur le lit , une douze grammes de tabac qui fait rire. Et voila j´ai passé 5 jours complétement coupés du monde , avec un pote qui passait de temps en temps. Quand j´y repense autant j´arrive pas a avoir honte. J´etais foutrement bien calé , coupé du monde , sans pression , avec du Neil Young a fond la caisse , enchainant les parties de GoW , Halo 2 , Motorstorm..etc , je me taper des tripes terribles en regardant des films de fous ( je me rapelle de la soirée entre 4h et 6 h d mat , complétement dechiré et je regardais The Fountain je vous dis pas le trip queje me suis tapé c´etait enorme) Bref une periode totalement assiociale et c´etait franchement cool. Jamais mangé autant de glace et de Pizza Kebab Leader Price de ma vie.0

Busard
Busard
Niveau 10
08 novembre 2007 à 00:13:10

Moi c´était y´a 5 ans, le jour de la rentrée en prépa, juste après les présentations (école, prof, emploi du temps..), je suis rentré chez moi en faisant un détour par la Défense et sur un coup de tête, j´ai acheté la PS2 avec FFX. Dans les 4 semaines qui suivirent, et malgré la prépa, j´ai réussi à comptabiliser 150 heures de jeu sur ma sauvegarde.
Aujourd´hui encore je me demande comment j´ai réussi à faire 150 heures en 4 semaines malgré les cours chaque jour (levé à 6h du mat, rentré à 20h).

petpet_2007
petpet_2007
Niveau 7
08 novembre 2007 à 00:17:12

moi je suis en plein de dans encore vu que je ne trouve pas de taf , ya un bon coter tu pulverise les recrod sur certain jeux ou voire meme les mmorpg ou tu fait ce que tu veu ^^!

Par ailleur je joue encore au mmorpg , le seigneur des anneau online , je le trouve simpa mais il est plus orienter casual , vais attendre warhammer online ou age of conan on vera bien !

J´ai aussi une vie de famille certe des fois ma femme rale un peu mais elle est aussi acccro que moi dans les jeux , oui j´ai une femme merveilleuse^^ qui joue aussi au seigneur des anneaux !

Ps : notre guilde recrute lol
http://les-larmes-deriador.clic-topic.com

Oui je me fais un coup de pub pour ma guilde^^ qui avance tres bien et nous sommes actif pas mal :p

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
08 novembre 2007 à 00:17:34

:rire2: l´avenir et la sauvegarde de la planète ne dependra jamais du JV et cela définitivement ! ... ^^

lovemetal
lovemetal
Niveau 6
08 novembre 2007 à 00:20:18

chrisg_is_back :desole: pour l´Orthographe mes elle est moi on et faché depuis un moment deja (mes j´aisaiye de faire des efforts :coeur: ... bon vraiment minime les efforts j´avous :rire:

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
08 novembre 2007 à 00:22:09

"mes j´aisaiye"

c´est c´là oui.. :noel:

-Romz-
-Romz-
Niveau 9
08 novembre 2007 à 00:23:11

:rire: y´a des sacrès histoire quand même :-d

J´avoue lovemetal t´as fait fort avec le "mes j´aisaiye" :o

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
08 novembre 2007 à 00:23:11

Tu rigoles mais un moment j´etais entré dans un bad trip quand je me faisai une League Master a PES6 , je psychoté sur le fait qu´une organisation terroriste allait faire des attentat partout dans le monde sijamais je prenais un but...j´ai vraiment flippé au debut c´etait juste un trip comme ca et au final j´ai vraiment reussi a y coire.... un grand moment.

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
08 novembre 2007 à 00:25:17

Resultat des course j´ai tenutres longtemps jusqu´ ce que l´Inter de Milan et Ibrahimovic detruise le Liban et le Zimbabwe.

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
08 novembre 2007 à 00:25:52

C´est vrai que mes post-periodes GTA était aussi bizzares...

Après GTA III, quand je voyais un flic, j´avais une forte envie de lui mettre un pain.

Après GTA Vice City, tout les scooter avait l´impression de vouloir etre volés.

Après GTA San Andreas, j´avais la phobie du mauve...

lovemetal
lovemetal
Niveau 6
08 novembre 2007 à 00:32:17

la phobie du mauve :gne: pourquoi donc????

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
08 novembre 2007 à 00:41:36
  • chrisg_is_back profil

* Posté le 08 novembre 2007 à 00:25:52 avertir modérateur
* C´est vrai que mes post-periodes GTA était aussi bizzares...

Après GTA III, quand je voyais un flic, j´avais une forte envie de lui mettre un pain.

Après GTA Vice City, tout les scooter avait l´impression de vouloir etre volés.

Après GTA San Andreas, j´avais la phobie du mauve...

:rire2: les GTA m´ont appris une chose ! ! et une sacré : tous les apriori que je pensais avoir sur moi-même et sur mon soit-disant code de bonne conduite que l´on ma inculquer dans la vie ont volé en éclats ! :rire2:

lovemetal
lovemetal
Niveau 6
08 novembre 2007 à 00:46:22

ses bien les gta psk on peut se defoulé mes quan j´ai compris que jetait arrivé a un point assez grave (se qui ma fait arreté surtout) ses un jour jetait en voiture avec mon pere on est passez sur un pont j´avais pas looké si yavais de l´eau en bas et la j´ai regardé a coté de moi je... je cherché la carte sirculaire de gta :( je vous jure sur ma vie!!
mes bon avec le recul sa le fait marré et je me dis vaut mieux sa que davoir decapité un mec dans un mc do :)

-Romz-
-Romz-
Niveau 9
08 novembre 2007 à 00:48:44

:rire: pas mal :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation