CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre Pire Période De Nolife :x

iytg
iytg
Niveau 10
07 novembre 2007 à 07:38:27

Moi c´était sur pokemon version rouge il y´a6ans.Tout l´été:beurk:

Azior
Azior
Niveau 10
07 novembre 2007 à 08:07:07

moi on va dire quand j´ai connu counter strike source et honnetement j´auré jamais cru que je seré tombé dedans j´y joue tjr mais plus comme avant 2h à 3h par semaine me suffise tandit qu´avant ct 4h par jour... :hum:

0kakashi
0kakashi
Niveau 6
07 novembre 2007 à 09:42:29

moi ma grande période no life c´était en 2005 jusqu´à fin vacances 2007(juillet-aout) je suis resté des heures et des heures sur
GUILD WARS sur le jeu on pouvait voir le nombre d´heures passer j´avais entre 1500 et 2000 heures de jeux.

IL un peux comme WOW mais en plus court jetait le chef d´un guilde qui ne vaux plus rien maintenant et a l´époque mon compte avait un valeur de 150€ (grâce a mes armes, mes hero et leur rank) je me suis arrêté grâce a ma famille qui me disait que j´avais pris énormément de poids etc.. je ne sortait plus mais vraiment plus.
j´ai réussi a arrêté mais a l´époque je resté jusqu´à 4h du matin quand j´avais pas cour! et encore quelque fois encore plus tard

__Xemnas1__
__Xemnas1__
Niveau 4
07 novembre 2007 à 10:39:40

Moi ma pire période de no-lifisme, c´était cet été, je navais plus de boulot...
Enchainant les parties de Rainbow six Vegas, quitte a manger devant la télé...
Pour ceux qui connaissent, je suis monté Elite en moins de deux semaines...ensuite j´ai formaté ma PS3 et plus de grade :hum: je suis redevenu élite et la j´ai recommencé car le jeu n´avait plus d´interet, et je suis Colonel...ma période de no-life vient de s´achever ou de ralentir j´ai l´impression...

Mon record : 18jours sans sortir de chez moi!

fanplaystation3
fanplaystation3
Niveau 6
07 novembre 2007 à 11:02:45

moi c´était sur crash bandicoot 1 2 3 avec un ami on a fini les trois en une semaine :rire: on avait a peine 10 ans pas mal quand meme :rire:
on dormait pu la nuit on mangeait dans la chambre jpense meme qu´il dormait chez moi pour qu´on perde pas de temps le matin dès qu´on se levait on allait tout de suite jouer sa va sa a duré une semaine :rire:

lucky20_luke05
lucky20_luke05
Niveau 10
07 novembre 2007 à 11:31:03

Intéressant comme topic :ok:
Je ne sais pas si je peux utiliser le terme no-life mais c´était sur pc avec Age of empire 2 en multiplayer.
Je passais toutes les nuits dessus au point que je m´étais séparé de ma copine à l´époque ( 1 bonne chose en fait :rire: )
Il y a des fois ou j´aimerais bien ne pas travailler, ne pas sortir, etc et pouvoir jouer toute la journée en pyjama. Mais c´est impossible car il faut payer ses factures, avoir 1 vie sociale et ne pas délaisser sa femme...
La dernière "crise" que j´ai eu c´était qd oblivion ( le début du NEXTGEN ) était sorti, j´ai fait un certif médical et je suis resté 1 semaine cloisonné chez moi :fou:
Maintenant fini tout ça, je me rends compte que jamais je ne pourrais finir 1 jeu.... La femme et le boulot bouffe tout mon temps. Et qd je joue tard le soir, le lendemain c´est la galère... j´essaye de jouer 1 petite demi heure sur une des consoles qd c´est possible.... :snif2:

-Romz-
-Romz-
Niveau 9
07 novembre 2007 à 18:41:25

Salut tout le monde :) Pas mal vos petites histoires :) Je vois que je ne suis pas le seul ça me rassure xD
lucky bah tu as bien des jours de repos non ?
Allez mettez vos histoires :)

supras_auteuil
supras_auteuil
Niveau 10
07 novembre 2007 à 18:44:56

moi c´etait sur dragon quest 8 sur ps2
je dormais plus!!!!
je l´ai fini deux fois en 1 mois et il faut plus de 130 heure de jeux pour le finir :malade:

!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nicotech[JV]
Nicotech[JV]
Niveau 8
07 novembre 2007 à 18:49:31

moi c´est depuis que j´habite a la campagne, 8 ans deja et je ne vais plus dehors je reste dans ma chambre a jouer a la console ou a dessiné j´ai pas d´amis car tous les pote que j´ai rencontré jusqua maintenant je les trouvent chiant ils etaient juste la pour me tenir compagnie pendant les cours etc... et à chaque fin d´année ou quand je change d´école je les effaces de ma vie ^^ ces bon la solitude

Super-Drucker
Super-Drucker
Niveau 10
07 novembre 2007 à 18:54:05

Moi c´est pednat les vancances souvent :bave:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
07 novembre 2007 à 18:57:53

Moi c´étais avec Naruto... :rouge:

J´faisait que de regarde l´anime et de lire le manga !S ans parler des jeux...24/24 !!

Bon maintenant,j´aime autant Naruto,mais je passe beaucoup moins de temps dessus :oui:

-Romz-
-Romz-
Niveau 9
07 novembre 2007 à 19:46:57

Naruto à partir du 120 quelques choses du genre c´est devenu complétement nul xD Par contre shippuden y rOx

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
07 novembre 2007 à 19:47:03

:rire2: trop poilant ton topic Romz ! j´me régale ! :rire2:

:gni: bison ! j´espère que tu va pas l´éradiquer !

http://img55.imageshack.u.us/img55/3563/bisontut6vj.jpg

rva
rva
Niveau 10
07 novembre 2007 à 19:50:24

Moi c´était quand je venais d´avoir internet et Counter strike source . J´ai fini par redoubler :( .

-Romz-
-Romz-
Niveau 9
07 novembre 2007 à 19:56:58

Z-tot merci xD
Bien le dessin ;)
Je remarque que y´en a beaucoup dont la cause est CS xD

milkshake94
milkshake94
Niveau 32
07 novembre 2007 à 20:08:16

pour metal gear solid 1 sur ps1 : à en devenir asocial et preferer jouer que de sortir avec mes potes

PABLO-RSCA
PABLO-RSCA
Niveau 9
07 novembre 2007 à 20:17:16

Pour ma part c´était Soldier of fortune double hélix sur pc,une drogue se jeu

promotion65
promotion65
Niveau 6
07 novembre 2007 à 20:19:58

Moi c était l année dernière, tout mes soirs et week end sur travan pour ceux qui connaissent c pas sur et sinon 30 épisodes par jour de naruto ou bleach pas trop mal^^

-Romz-
-Romz-
Niveau 9
07 novembre 2007 à 23:45:30

:) UP

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
07 novembre 2007 à 23:56:03

l´époque GTA III quand j´avais 12-13 ans...violent, j´ai pas quitté le salon de toutes mes vacances de Noël.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube