Moi aussi j’ai également eu une grande période No-Life, sa a duré un peu plus d’un ans c’était en 2001. Je venais tout juste d’avoir internet et mon beau frère m’avait fait découvrir Counter Strike 1.5 et là en moins de 2 semaines je me suis transformé de quelqu´un de tout a fait normal en un "No-Life qualité supérieur" Je commencé à voir de moins en moins tout mes amis jusqu´à les voir le moins souvent possible, je me couché à des heure pas possible. Durant l’été j’était blanc comme un cul, ma grand mère croyais que j’était malade lol
L’année suivante je joué déjà moins car lassé par le nombre incalculable de cheater/lamer/boulet plus l’ambiance pourri qu’il régné sur ce jeu, mais je pense que j’étais encore dans le stade de No-Life à ce moment là.
Puis les année suivante je suis redevenue « normal » voir les pote, faire des sorties, et la depuis 3 ans j’fait pas mal sport.
Aujourd’hui je joue toujours au jeux video, sa reste l’une de mes passion (c’etait la seul durant ma periode No-Life
) mais dans une proportion beaucoup moins grande.
En tout cas il y a des chose qui me choque, certaine personne que je côtoyer lors-ce que j’était No-Life sur Counter Strike le sont encore aujourd’hui et toujours sur ce même jeu O_o.
Vous imaginé 7 ans No-Life sur Counter Strike c’est chaud.
En tout cas, je n’ai pas trop de regret à avoir fait cette expérience qui aura duré un an et demi.