CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre Pire Période De Nolife :x

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
07 novembre 2007 à 01:49:33

Une période qui m´a fait passer un temps fou avec des périodes de jeu quasiment 24h sur 24 il a pas mal d´années ( en 88 ou 89 je crois ) fut le premier Métroid sur NES ! pas de cartes , de ce fait j´étais obligé de dessiner les cartes sur du papier pour pouvoir avancer ! j´ai du y passer pas loin d´une centaine d´heures pour en voir le bout ! quel jeu mes amis ! :rire2: un des souvenirs précieux pour moi ^^.... et ensuite c´est l´effet boule de neige sur pas mal de jeux et sur pas mal de supports ! :)

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
07 novembre 2007 à 01:51:24

j´espére :ange: mais il parait que l´anime ne suit plus trop le manga vers l´épisode 20 donc je sais pas !? ! je regarde bleach, naruto shippuden, one piéce, eyeshield 21 et la il me reste 5-6 épisodes d´air master.

-Romz-
-Romz-
Niveau 9
07 novembre 2007 à 01:54:52

Tu as regardé black cat ? Si tu n´as pas regardé je te le conseil :)
Blood+ y parait c´est bien aussi tu connais ? Jamais regardé :s

Z-tot vache déssiner les cartes sur du papier :o J´ai pas connus ça moi je venais juste de naître xD

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
07 novembre 2007 à 02:09:49

t´inquiète Romz ! ^^ .. depuis je dessine d´autres trucs ! :rire2:

http://img95.imageshack.uck.us/img95/5760/pafico0sq.jpg

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
07 novembre 2007 à 02:09:52

:ok: black cat j´ai pas vu, je fini air master et je le commencerai :-)
sinon blood + je l´ai vu il est génial, dans le méme registre il y a elfen lied, au niveau humour je te conseil school rumble, gto et full métal panic (surtout la saison 2 :ok: )

-Romz-
-Romz-
Niveau 9
07 novembre 2007 à 02:12:47

Regarde black cat il est court mais bon :ok: enin moi j´ai accroché ;)
Oki pour blood + je vais matter ça :)

Z-tot vache c´est magnifique :bave: :bravo:

-Romz-
-Romz-
Niveau 9
07 novembre 2007 à 02:16:45

http://animeka.com/animes/detail/black-cat.html

Tiens pour te donner un apercu de back cat :ok:

Forza-Francia
Forza-Francia
Niveau 6
07 novembre 2007 à 02:18:15

Moi j´étais devenue dépendant de Cs source !! C´était comme une drogue pour moi sans y joué je pouvais pas dormir, J´y est tellement joué que ma carte graphique a sauté !! ! J´ai pas pu y rejoué juska aujourd´hui encore et sa fait plus d´un an quel a grillé !! ! J´avais été quatrième meilleurs joueur d´europe après avoir battu le mec sur la map officiel de_dust2 ... :coeur: J´ai perdu le titre deux jours après... :)

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
07 novembre 2007 à 02:19:24

je suis pas très connaisseur dans les animes mais j´en ai vu une concernant Devil May cry ( adaptation du jeu ) en une dizaine d´épisode qu´un pote m´a montré et que j´ai bien apprécié !

merci pour mon crobard Romz , cadeau pour toi ci-dessous ! ^^ :ok:

http://img130.imageshack.us/img130/3104/shadeessetot24zj.jpg

http://img348.imageshack.us/img348/9158/supramistho42nd.jpg

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
07 novembre 2007 à 02:22:00

Moi aussi j’ai également eu une grande période No-Life, sa a duré un peu plus d’un ans c’était en 2001. Je venais tout juste d’avoir internet et mon beau frère m’avait fait découvrir Counter Strike 1.5 et là en moins de 2 semaines je me suis transformé de quelqu´un de tout a fait normal en un "No-Life qualité supérieur" Je commencé à voir de moins en moins tout mes amis jusqu´à les voir le moins souvent possible, je me couché à des heure pas possible. Durant l’été j’était blanc comme un cul, ma grand mère croyais que j’était malade lol :rire2:

L’année suivante je joué déjà moins car lassé par le nombre incalculable de cheater/lamer/boulet plus l’ambiance pourri qu’il régné sur ce jeu, mais je pense que j’étais encore dans le stade de No-Life à ce moment là.
Puis les année suivante je suis redevenue « normal » voir les pote, faire des sorties, et la depuis 3 ans j’fait pas mal sport. :p)

Aujourd’hui je joue toujours au jeux video, sa reste l’une de mes passion (c’etait la seul durant ma periode No-Life :fou: :hum: ) mais dans une proportion beaucoup moins grande.

En tout cas il y a des chose qui me choque, certaine personne que je côtoyer lors-ce que j’était No-Life sur Counter Strike le sont encore aujourd’hui et toujours sur ce même jeu O_o.
Vous imaginé 7 ans No-Life sur Counter Strike c’est chaud.

En tout cas, je n’ai pas trop de regret à avoir fait cette expérience qui aura duré un an et demi.

-Romz-
-Romz-
Niveau 9
07 novembre 2007 à 02:23:17

Z-tot devil may cry j´avais commencé puisj´ai pas fini je vais les finir tiens xD

Tu gère le crayon xD Chapeau :) Je kiff ton sentor :)

-Romz-
-Romz-
Niveau 9
07 novembre 2007 à 02:24:31

Moi cette experience à durée 4 ans et je regrette :s xD

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
07 novembre 2007 à 02:25:31

:ok: merci -Romz- 24 épisodes c´est ce qu´il faut pour un anime car si c´est trop long il peut avoir saturration! blood + doit faire un peu moins de 50 épisodes et c´est une bombe cet anime!

-Romz-
-Romz-
Niveau 9
07 novembre 2007 à 02:27:03

Mi-K-L je me retrouve un peu dans ton histoire xD sauf que moi ça à durée plus longtemps mais bon c´est du passé ^^

Sayan blood+ fait 50 animé pile je crois, tiens y´en a un autre que j´ai kiffé mais je me rappelle plus c´est attends a va me revenir je te donne le nom voir si tu as vu :)

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
07 novembre 2007 à 02:31:32

merci Romz !

c´est vrai Mi-K-L , qu´un moment donné il faut savoir lâcher un peu de lest pour retrouver un certain équilibre et une certaine hauteur pour voir de meilleur horizons ! et comme tu dis cela n´empêchera jamais , bien au contraire, d´apprécier le JV sous toutes ses formes mais dans une échelle plus humaine et sûrement dans un plus long terme , car effectivement l´écoeurement aboutit bien souvent à l´abandon définitif et cela cela est valable en toute chose ! :ok:

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
07 novembre 2007 à 02:31:52

devil may cry le jeux est une tuerie mais l´anime c´est tous l´inverse surtout la facilité que dante à de tuer ses ennemies, franchement j´ai été déçu!

-Romz-
-Romz-
Niveau 9
07 novembre 2007 à 02:32:10

Oh bah je crois que tu l´éas cité Elfen lied mais je suis pas sur :x Elfen lied c´est une meuf qui se transforme en démon quand elle s´énerve ?

-Romz-
-Romz-
Niveau 9
07 novembre 2007 à 02:35:29

Non c´est pas ça je viens de matter sur youtube ça me dit rien cet animé :s tin j´ai Halzimer ou quoi :o

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
07 novembre 2007 à 02:35:51

:oui: double personnalité, c´est un anime magnifique l´un des meilleur que j´ai vu!

-Romz-
-Romz-
Niveau 9
07 novembre 2007 à 02:37:08

Oh bah c´est peut être lui alors en faîtes xD je sais plus :s ARF

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo