Bonjours a tous.
Voilà cela fait près d´un mois que je recherche une télé, je suis allé faire plusieurs boutique et j´ai posé pas mal de question. Maintenant il me reste plus qu´a l´acheter ce mois ci mais j´hésite encore. Je m´explique :
Une des questions que j´ai posé au vendeurs est la différence entre full HD et Ready HD? Les vendeurs m´ont répondu tous différements et donc j´hésite encore. Alors je vous pose la question, sachant que généralement sur les forums nous avons de meilleurs réponse. D´aprés ce que j´ai comprix la différence ce fait par rapport a l´utilisation.
Donc voilà j´ai un budget de 1500 euros au maximum, et mon utilisation sera surtous basé sur les DVD HD et sur la ps3. Je veux une taille d´écran d´environ 106 a 107cm donc que devrais je choisir? Ready HD? Full HD? J´hésite encore par rapport a l´avenir je veux investir certes mais pas pour que ma télé soit dépassé donc je me pencherais sur du Full HD mais es ce que cela me sera vraiment nécessaire?
Je tiens a rajouter aussi que je dispose de 2 à 3 mètres de recul car apparament c´est important.
Voilà donc si quelqu´un pouvais me répondre quand a savoir par rapport a mon utilisation si je devrais prendre du Full HD ou du Ready HD?
J´ai déja rechercher certaine télé et j´ai porté mon attention sur la Sharp LC-42XD1E - 106 cm ou la Toshiba 42X3030D - 107 cm. Si c´est télé sont mauvaise dites le moi
Merci de votre réponse.