ok je vois que vous savez pas de koi vous parlez, le mec a cree un topc en faisant genre il es courtois et objectif, alors faites une recherche de sujet avec le pseudo de ps3ray ou hasbeen en AUTEUR vous comprendrez alors a qui vous parler, ce gars la flood le forum ps3 depuis des lustre avec des topic du genre " ps3 bide" ou " jai revendu ma XBOX pour une ps3 mais jai revendu cette derniere pour me reprendre une xbox car tout les jeux etai a chier" il a aussi dit que uncharted cetai dla merde paskil yavai pas de mode en ligne, bref si vous croyez tjours que vous parler a quelqun de " neutre" faites la recherche vous verrez que vous dialoguez avec ps3ray , un des pire troll du forum. ( voir le pire)
ps3ray desolé mais jai vu aucun joueur ps3 ici qui prefere mass effect, cest totalement impossible sachan que uncharted et ratchet sont les incontournable de la console....) donc gros fake
et pour les malin qui crois que ps3ray est credible, vous vous etes bien fait enflés, si il a ecrit son post de maniere " normal" cest pour mieux glisser le fait que MASS EFFECT> RATCHET ET UNCHARTED, chose qui est totalement absurde ( comme je lai dit tres peu de joueurs lambda conaisse mass effect comparer a ratchet and clank ou uncharted)
sur ce a+ et avant de crier "parano" , renseignez vous un peu....