CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le vrai combat pour :noel: est :

JJV
JJV
Niveau 10
07 novembre 2007 à 02:12:30

Je pense pas non plus qu´il y ait un multi pseudo ici, et le debat est structuré et on agressif.

Moi je suis largement plus pour la PS3, et pourtant force est de reconnaitre que Mass Effect est un des jeux les plus prometteurs de l´année, faut etre objectif meme quand ça nous arrange pas aussi, et limiter un peu la parano ...

jeet-kun-jo
jeet-kun-jo
Niveau 7
07 novembre 2007 à 02:30:31

ok je vois que vous savez pas de koi vous parlez, le mec a cree un topc en faisant genre il es courtois et objectif, alors faites une recherche de sujet avec le pseudo de ps3ray ou hasbeen en AUTEUR vous comprendrez alors a qui vous parler, ce gars la flood le forum ps3 depuis des lustre avec des topic du genre " ps3 bide" ou " jai revendu ma XBOX pour une ps3 mais jai revendu cette derniere pour me reprendre une xbox car tout les jeux etai a chier" il a aussi dit que uncharted cetai dla merde paskil yavai pas de mode en ligne, bref si vous croyez tjours que vous parler a quelqun de " neutre" faites la recherche vous verrez que vous dialoguez avec ps3ray , un des pire troll du forum. ( voir le pire)

ps3ray desolé mais jai vu aucun joueur ps3 ici qui prefere mass effect, cest totalement impossible sachan que uncharted et ratchet sont les incontournable de la console....) donc gros fake

et pour les malin qui crois que ps3ray est credible, vous vous etes bien fait enflés, si il a ecrit son post de maniere " normal" cest pour mieux glisser le fait que MASS EFFECT> RATCHET ET UNCHARTED, chose qui est totalement absurde ( comme je lai dit tres peu de joueurs lambda conaisse mass effect comparer a ratchet and clank ou uncharted)

sur ce a+ et avant de crier "parano" , renseignez vous un peu....

jeet-kun-jo
jeet-kun-jo
Niveau 7
07 novembre 2007 à 02:33:25

ah ouais joubliais jai matter a quoi ressemblant mass effect.... franchement a chier rien dautre a dire, meme ambiance que halo, cest du halo version rpg, on dirai que chez microsoft ils conaissent rien dautre et franchement les rpg ricain non merci jai deja donné cest beacoup trop mou surtout avec une ambiance comme celle la, je prefere 100 fois mieux les bon vieu rpg jap a succes comme final fantasy, rien de tel qune bonne playstation

jeet-kun-jo
jeet-kun-jo
Niveau 7
07 novembre 2007 à 02:34:17
  • ressemblent
Z-tot
Z-tot
Niveau 10
07 novembre 2007 à 02:59:04

Oui , peut-être ! et si tel était le cas de toute manière tout le monde , moi y compris , fait des erreurs dans la vie ... mais je maintien qu´un topic qui entraîne une certaine réflexion mérite que l´on s´y attarde , ne serais-ce pour connaitre un peu plus les gens qui soit disant sont médisants et qui au fond aspire au dialogue , qui fait souvent défaut ici ! ... malheureusement les forums JVC ressemblent de plus en plus à des espèces de FPS orales entre internauts à coup de " ouais espèce de troll, de mytho , et saloperie en tous genres comme si c´était la nouvelle mode linguistique histoire d´être dans l´aère du temps pour ne pas paraître has been devant les copains ! ....

alors stop ! trève ! ^^ moi je pense que ce topic merite autant que les soit-disants bon topic ! :)

ps3ray
ps3ray
Niveau 4
07 novembre 2007 à 03:09:27

c´est vrai que insulter quelqu´un de troll c´est un peu risible et ridicule :rire2:

comme si c´était une insulte lol :rire:

tk, dommage que cet abruti est détourné le topic :honte:

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
07 novembre 2007 à 03:14:22

C´est surtout dommage qu´il y ait trop d´idée reçues et trop de préjugés qui fausse ce fameux dialogue ! ^^

moi ce soir je capitule ! car moi dodo ! mais ce n´est que parti remise !

:bye:

-Nariko-
-Nariko-
Niveau 5
07 novembre 2007 à 03:34:34

depuis taleur on mempeche de porter... mais la petit troll c la bonne...ca sent bn ici a force de vs lancer d fleur, c clair k1 joueur ps3 ne dirai jms «ouah je pref. mass effect» lalzz en + le nom ossi pourri qu´HALO..
tt est pouri chez microsoft y a pas d inovation..vive le deja vu et revu..
puis serieu vs comencer a souler la pti troll/pro-m avec votre console et jeux pourri..oui vs, bande de fanboy d´1 vieille pedale rose en guizz d hero«ine» !
vs vs faite si chier sur votre forum 360 pr pululer ici?

-Nariko-
-Nariko-
Niveau 5
07 novembre 2007 à 03:48:33

ah oui...sur ce topic vous etes pas credibles, d ailleur vous n avez jms eu la credibilité ds votre poche..
aussi ne faite pa une eloge de votre topic avec vos «oui jean edouard ce sujet est fachement gaché...» blabla.
ce topic c de la m***e.. dans la vie ce qui enerve ce snt les gens com vs..malheureusement vs etes en surpopulation.. ah oui, ps3ray tu dis que c nul d insulter ms c sur qu´en insultant jeet-kun-jo d abruti t + intelligent
jeet-kun-jo je suis d acc avc toi..

rien a rajouter

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn