lol collaboration ne veut pas dire faire emsemble , je pense que Awnerd a bien expliqué et a mis un tres bon exemple maison de disc= sony et artiste = nvidia , eng ros sony s´occupe de la productions , la bete vient de Nvidia
en revanche concerant le cell sony le concoit aussi
Mais c´est normal de parler de PARTENARIAT entre NVIDIA et SONY ....
puisque Sony a commander un procésseur a Nvidia .. Nvidia sous traite, y´a de l´argent, y´a donc un partenariat.
Mais l´article ou les dirigant de Nvidia parle est formelle .. Sony ne possede aucune technologie et n´interviens pas dans l´elaboration du RSX ...
Le savoir faire de Nvidia, c´est la realisation, les technologies, y´a besoin d´une trad pour ce mot?
C´est NVIDIA et uniquement NVIDIA.
tu peu que t´ecraser avec tes articles a 1 €.ca n´a aucune valeur face a une déclaration de Nvidia qui dis que c´est comme ca, et pas autrement .
on s´en branle enfaite de tes articles ;)
nous, on a une déclaration de l´interessé ;)
Au-delà des détails techniques, on retiendra surtout que la PS3 sera une machine extrêmement puissante, grâce à son micro-processeur de technologie Cell, développé par IBM
C´est pour autant que sony n´a pa travailler sur le cell?
Pourtant on dit que le cell c´est le processeur d´IBM
NVIDIA et SCE développent en commun un nouveau processeur graphique pour la Playstation 3. Sous le nom de code « RSX », ce nouveau processeur se connectera directement au Cell, microprocesseur développé par IBM, Sony Group et Toshiba.
Le terme develloper sa veut dire quoi!!!!
hmmm je me perd un peu la lol .
demande de titre de jeux HD devrait exploser avec la fabuleuse puissance informatique annoncée dans la « Playstation 3 », tant du point de vue du puissant traitement informatique que des capacités graphiques avancées de RSX, développé conjointement par NVIDIA et Sony, ainsi que du support pour le 1080p* haute définition. Le logiciel 3ds Max est la solution d´animation 3D la plus installée
devellopé conjoitement par nvidia et sony , ca veut dire quelque chose quand meme , a mon avis les infos qu´ on a pu lire ne sont pas tres claire , bon je vous laisse pour cette histoire sans fin , vous avez tous raison ![]()
faut bien se renseigner a ce sujet ,c ´est le bordel
« RSX est conjointement développé par NVIDIA, leader mondial du graphisme PC, et SCE, leader des loisirs informatiques, » a déclaré Ken Kutaragi, président et group CEO de Sony Computer Entertainment Inc. « Ce processeur graphique innovant libèrera toute créativité graphique et accélérera la fusion du contenu ludique ».
ben le cell c ´est sony aussi c ´est sur a 100%
Donc, tu pretends que de simple article qui dirais que Sony developpe tout seul le RSX aurais raison, quand les déclaration de Nvidia disent le contraire, c´est ca?
Enfaite, parceque un journaliste a ecris ca, c´est vrai parceque ca va dans ton sens, mais si un dirigant de Nvidia dis que c´est faux, ca te plais pas, donc tu ny crois pas ...
Donc, si un mec un jour ecris que le RSX est le plus puissant gpu, tu va y croire.
et si Nvidia declare que c´est pas le meilleure, tu va pas en tenir compte ...
Ta raison va , Nvidia raconte n´importe quoi ;)
Nvidia, ils mentent pour le plaisir ..
ils disent meme que Sony n´aide pas a l´elaboration du RSx !! ils disent meme que y´a aucune techologie Sony, et que nvidia fais tout ,tout seul ..
Quest-ce qu´ils
con chez NVidia, ils y connaissent rien
D´ailleur, j´ai lu je sais pu ou, que ATI sous traite le RSX et que Nvidia empoche le fric .. mais nvidia a dis le contraire, moi je crois plutot les déclaration non officiel :p
granin112
ben le cell c ´est sony aussi c ´est sur a 100%
------------
ta vu ca ou toi? :p
Le seul, c´est d´abors IBM ;)
ensuite, seulement Sony et toshiba lol.
Je m´en fou tu peut ce que tu veut sony bosse conjointement avec imb pour le cell et le rsx avec nvidia!!!
mythotoxa, t´es vraiment trop drole ;)
un texte ecris par "personne" (dans le sens ou c´est un "Tier" ) ecris un truc qui te plais, tu y crois dur comme fer.
une déclaration de Nvidia qui ne te plais pas, et ils racontent n´importe quoi.
t´es genial mon petit ;)
aller, fais quelquechose de bien pour ta vie, apelle Audrey ;)
C´est mieux que de passer pour un con sur un forum.
ben desolé mais depuis ce temps on dit que sony participe aussi au develloppment du cell .
Ce chip sera exploité à travers un langage de programmation propriétaire, propre à Sony et non à travers des interfaces de programmation comme OpenGL ou Direct 3D.
ta vu ca ou toi? :p
Le seul, c´est d´abors IBM ;)
ensuite, seulement Sony et toshiba lol
les 3 donc
Mythotoxa
Ce chip sera exploité à travers un langage de programmation propriétaire, propre à Sony et non à travers des interfaces de programmation comme OpenGL ou Direct 3D.
------------
Déclaration de Nvidia :
Sony a adopté l’architecture « PC » pour faciliter le développement des jeux. Les développeurs se plaignaient beaucoup de la difficulté à programmer la Playstation et encore plus la Playstation 2. Ils ont aujourd’hui accès au SDK NVIDIA auquel ils sont déjà habitués.
:rire
ans aucune hésitation : le point fort de la Sony Press Conference ! Square Enix mène ses adorateurs du bout du coeur en jouant sur la tendance marquée Final Fantasy VII. La société nippone, représentée par un Yoichi Wada plutôt placide, nous a en effet concocté une démonstration technique sur PlayStation 3 : la cinématique d’introduction du jeu original… sauf qu’il s’agit à présent d’une scène en temps réel uniquement calculée par les processeurs Cell et RSX de la console next-gen de Sony. Et le résultat est bluffant !
Oui mais sony bosse quands meme sur le rsx desole c´est dommage t´a perdue!!!
Mythotoxa
Ba ton texte juste au dessus indique rien de spécial, tout le monde sais que le RSX et le cell seront dans la PS3
J´ai rien perdu mon pepere, c´est pas un jeux ou on gagne ou on perd ...
t´es juste bete, c´est pas grave, ca s´arrange un peu en grandissant ;)
moi aussi j´ai eu ma période con lol.
je le remet pour me fendre la gueule ;)
tyler-knox Posté le 24 octobre 2005 à 17:28:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mythotoxa
------------
Déclaration de Nvidia :
Sony a adopté l’architecture « PC » pour faciliter le développement des jeux. Les développeurs se plaignaient beaucoup de la difficulté à programmer la Playstation et encore plus la Playstation 2. Ils ont aujourd’hui accès au SDK NVIDIA auquel ils sont déjà habitués.
Et la, tu va trouver un truc a dire?^^
![]()
j´ai mieu idiot
NVidia travaille avec Sony sur le "RSX Reality Synthesizer" de la PS3 qui devrait produire des graphismes de qualité cinéma à 60 fps. Sony annonce des performances graphiques supérieures à celles de deux GeForce 6800 réunies.