The_Lacoste Posté le 26 octobre 2005 à 15:01:55
put1 j´allucine en 1 clic déjà la page ouverte est pourtant je pompe un max avec la mule serieux il m´on mit du 20méga dans le cul ou quoi
Mythotoxa Posté le 26 octobre 2005 à 15:03:18
A toi je dit ça
Bon je m´absente temporairement je vais nettoyer la lentille de ma ps2 sa fait bien longtemps que je l´ai pas fait et elle en a bien besoin
The_Lacoste Posté le 26 octobre 2005 à 15:04:23
lol moi j´ai ma Ps2 depuis 4 ans est demi est je n´est jamais lavé ma lentille
@+
Mythotoxa Posté le 26 octobre 2005 à 15:06:14
Sa c´est du bon
Mr-Bison Posté le 26 octobre 2005 à 15:39:27
jai la vreve en me levant ce matin
Mythotoxa Posté le 26 octobre 2005 à 15:43:52
Sa y´est je vient de la nettiyer j´ai tester et elle lance les jeux directement sans passer par le menu comme si elle etait neuve
Mistho Posté le 26 octobre 2005 à 15:46:46
La crève, mais t´as beaucoup dormi ?
Tu veut peut etre d´autre post de persone qui on ressucité leur ps2!!!!!
Mais regarde toi!!!
Vas te jeter!!!
Ta tjrs pas piger!!!...
Tu prend tjrs les gens pour des con!
Espece de bot!
Tu crois j´ai pas deja fait tout ca?!!!
A ton avis pkoi ma DC marche ?? ?!!!
Les mec comme toi j´ai envie de leur foutre une bonne baf dans la gueule , pour qu´il se reveil!
Tu crois j´ai pas deja fait tout ca?!!!
A ton avis pkoi ma DC marche ?? ?! !!
T´a rien fait mon pote sinon tu l´aurait dit depuis le debut
Ta ps2 etait fatiguer t´aurait la sauvegarder mais mais tu savait pas dommage ![]()
Topic en live sur le forum ps2 tu
peut verifier il etait en tete de liste!!!
animadenimes Posté le 26 octobre 2005 à 13:22:39
pff ça me gave complet personne connait un moyen? Hier j´ai joué tt laprem a pes5 et tou trkl puis ce matin jalume plu rien les dvd marche plu j´en ai trop marre la
gtafan84 Posté le 26 octobre 2005 à 15:06:15
peut etre que la lentille de ta play2 est fichue.sa arrive quand la console est vieille ou quand elle lit beaucoup trop de dvd.en tout cas si ce que je dis est bon tu peut en achetes une autre.
dark_maximus Posté le 26 octobre 2005 à 15:35:44
j´ai eu le meme blème
je l´ai emmenée au magasin et ils ont rien pu faire
dis au revoir a ta console
Poemoon Posté le 26 octobre 2005 à 15:39:09
Ca arrive qu´il y ait des PS2 qui n´aient pas de problèmes ? J´ai acheté la mienne il y a quelques mois mais vu le nombre de mecs qui ont des problèmes je commence à m´inquiéter. Ca fait quoi au juste quand on lit des DVD ? En tous cas c´est scandaleux de vendre une console qui lit des DVD si ca la bousille.
animadenimes Posté le 26 octobre 2005 à 17:15:45
c bon je lai ouverte jai netoyé la lentille et jai enlevé la poussiere çamarche mintenan merci a tous ;)
T´es casser ![]()
A quoi servent tes posts Mythotoxa?
Effectivement on va dire qu´on peut "réveiller" la PS2 avec un nettoyage de la lentille, mais si ils savaient fabriquer des consoles ça n´arriverait pas, et je trouve aussi assez naze qu´on doive attendre plusieurs mois avant de voir des consoles marcher potablement, ceux qui ont une les premières PS2 s´en sont vite rendu compte.
Le fait que tu compare avec Microsoft est idiot, c´est comme dire "ils ont le droit de faire de la daube parce que les autres le font".
Ils prennent le client pour un con voilà tout, évidemment si tu adore être prit pour un con achète Sony.
D´ailleurs au passage si tu te réjouis de voir la PS3 chez nous fin 2006, faudra encore attendre quelques mois avant de pouvoir en acheter une sans se faire entuber, mais non la moutonnerie Sony sera trop forte, tu ne pourras pas résister, et comme tu aimes à le dire:"on se reverra dans quelque mois pour en reparler".
C´est dommage tu pourra pas jouer à MGS4, la lentille sera déjà flinguée.
animadenimes Posté le 26 octobre 2005 à 17:15:45
c bon je lai ouverte jai netoyé la lentille et jai enlevé la poussiere çamarche mintenan merci a tous ;)
Lit bien la date et l´heure c´etait y a pas longtemps ![]()
Mythotoxa
Tu vois que tu prend les gens pour des con!!!
On est pas tous aussi con que toi!!!
Nettoyer la lentille , c´est ce qui parait evident , donc pas besoin de dir "oui j´ai nettoyer etcetc..."
Woooaw... Je n´ettoi toute mes consol sof la PS2...
Si c´etait juste ca , je serais pas la a parler avec un putain de bot sans brain!
Le mec essaye de ce donner bonne conscience en disant "tu savais pas domage"...
Espece de BOT!!!
Tout le monde le dit , t´es un BOT!
Saireul Posté le 26 octobre 2005 à 17:22:29
A quoi servent tes posts Mythotoxa?
Effectivement on va dire qu´on peut "réveiller" la PS2 avec un nettoyage de la lentille, mais si ils savaient fabriquer des consoles ça n´arriverait pas, et je trouve aussi assez naze qu´on doive attendre plusieurs mois avant de voir des consoles marcher potablement, ceux qui ont une les premières PS2 s´en sont vite rendu compte.
Le fait que tu compare avec Microsoft est idiot, c´est comme dire "ils ont le droit de faire de la daube parce que les autres le font".
Ils prennent le client pour un con voilà tout, évidemment si tu adore être prit pour un con achète Sony.
D´ailleurs au passage si tu te réjouis de voir la PS3 chez nous fin 2006, faudra encore attendre quelques mois avant de pouvoir en acheter une sans se faire entuber, mais non la moutonnerie Sony sera trop forte, tu ne pourras pas résister, et comme tu aimes à le dire:"on se reverra dans quelque mois pour en reparler".
C´est dommage tu pourra pas jouer à MGS4, la lentille sera déjà flinguée.
A l´epoque les DVD c´etait nouveau c´est une erreur de fabriquation je sait c´est chaint et que sa devrait pas arriver mais c´est comme sa!!!
Mais il ont corriger ce defaut sur les dernier modelde de ps2
Tout le monde sait qu´il faut pas achtere les matos sony premire genration ![]()
"Bot" ca veut pas dire "robot"
, je vois bien des bots dans james bond, killzone, je sais ce que c´est, mais je vois pas le rapport avec toxa !
Awnerd Posté le 26 octobre 2005 à 17:24:35
Mythotoxa
Tu vois que tu prend les gens pour des con!!!
On est pas tous aussi con que toi!!!
Nettoyer la lentille , c´est ce qui parait evident , donc pas besoin de dir "oui j´ai nettoyer etcetc..."
Woooaw... Je n´ettoi toute mes consol sof la PS2...
Si c´etait juste ca , je serais pas la a parler avec un putain de bot sans brain!
Le mec essaye de ce donner bonne conscience en disant "tu savais pas domage"...
Espece de BOT!!!
Tout le monde le dit , t´es un BOT!
Mon pote tu peut dire ce que tu veut t´a lentille tu l´a jamais nettoyer!!!!
t´est plus credible tu savait pas l´epoque ta pas de chance voila sujet clos!!!!!
akinos32 Posté le 26 octobre 2005 à 17:24:26
J´arrive vraiment pas à te croire.
J´ai la mienne depuis ... 2003, pendant 2 ans j´ai rien eu, là, j´ai GT 4, il marche pas, j´ai démonté la console (une chose mais d´un simplicité) j´ai tout nettoyé, ventilo, bobine et tout et là elle remarche nikel comme si elle était neuve. :s:s
une preuve ci dessus
mythotoxa a raison moi meme j´ai une ps2 et je croyais que un jour elle etait morte car elle lisait plsu les jeux mais depuis que ej nettoie la lentille il y plus de probleme elle tourne comme neuve
Ouais elle tourne comme une manivelle
Merci mec ![]()
"t´est plus credible tu savait pas l´epoque ta pas de chance voila sujet clos!!!!!"
Oui tu sais mieu que moi ce que j´ai fait...
Ta rien a dir c´est tout...
Ma DC marche mais pas ma PS2 ,bizarre...
Ma DC est bcp plus vieille que ma PS2 , elle etait meme mis dans un coin pendant un moment ,ou elle avait pris la poussiere.
Mais la elle marche nikel.
Ma PS2 j´ai tout fait , mais elle , elle ne marche plus...
Ma PS2 j´ai tout fait , mais elle , elle ne marche plus...
Depuis le debut je parlait de lentille qui faut nettoyer tu m´a jamais rien dit et c´est quands tu voit que tu perd du terrain tu sort que tu l´a nettoyer soit 24h apres !! !!
Donc si c´etait vrai tu l´aurait preciser sur le champs ,donc tu pourra le dire autant que tu veut tu sera pas credible a mes yeux
Pour ta DC je peut te sortir les post de ceux qui n´ont jamais eux de blem avec le ps2 et autant de post de mecs qui pretende que le DC reboot!!!!
le fameux problème du reboot.... alex94b
26
20/08/2005 10h53
Reboot! ptit_zizi_fou
7
19/08/2005 23h10
J´ai une solution : reboot Djidan5
10
29/07/2005 22h22
Reboot et reboot ? Djidan5
6
29/07/2005 11h15
probleme: la dreamcast reboote... gentil-yoshi
2
26/07/2005 09h10
reboot de la dreamcast Sparta
7
07/07/2005 13h59
Ma DC commence a rebooter.... garisson
62
30/06/2005 11h35
ma dreamcast reboot seule :´( piwicha
27
06/06/2005 23h20
Reboot... ouinnnnnnnnn goofa
18
06/05/2005 12h06
TUTO reboots intempestifs DREAMCAST cabou_
16
02/11/2004 13h15
Pourquoi ma console reboot??????? the-dreamer0
6
29/06/2004 21h15
le reboot encore une question oxyure
1
28/01/2004 15h41
Reboot .... Bartboy
6
19/07/2003 11h26
5 heurses et 1/2 sans reboots dreamcastboy
0
01/01/2003 17h29
ma dream reboot c normal??? boubou78
0
06/12/2002 09h32
le reboot!!!!encore et tjrs!!!help-me!!! mandream
6
27/11/2002 17h11
C´est quoi une console qui reboot??????? Grandscarab8
11
25/11/2002 18h44
Votre dc reboot deadly-skies
5
25/11/2002 13h10
Reboot Grandscarab8
0
25/11/2002 10h47
reboot dreamcast l-alpagueur
2
09/10/2002 00h09
Pour tous ceux dont la DC deconne(reboot Revolutionman
33
01/10/2002 21h09
MON CD DE JEUX REBOOT HELP! zebo53
0
10/08/2002 18h04
Pour tous ceux dont la DC deconne(reboot Revolutionman
0
08/08/2002 20h48
j ai sauve ma dc !! !!! du reboot jamaiqueman
5
07/08/2002 13h13
SONDAGE REBOOT PlayWithMe
Comme ça!!!!
Awnerd pas la peine de continuer a discuter
toxa a raison sur ce point
et bizarement beaucoup rachetent des ps2 sur internet qui semblent ne plus fonctionner et qui sont vendus pas chers car beaucoup pensent que la console est morte une fois que elle ne lit plus les cd,c´est ce que un pote a moi a fait pour avoir une ps2 et aujourd´ui elle tourne nickel
Mythotoxa
Putain c´est grave la...
Qui est assez con pour ne pas nettoyer ca lentille???
Des gars comme toi???
C´est evident que j´ai nettoyer la lentille!!!
Pas besoin de le preciser!!!
Tu crois etre credible toi???
Et pis merde , tu crois que je vais pleurer parceque chui pas credible a TES yeux?
T´es con , t´es con stou , questu veux , on y peut rien...
Aller ciao le Bot...
le fameux problème du reboot.... alex94b
26
20/08/2005 10h53
J´aime bien ce titre mais pour toi c´est normal qu´une DC reboot du moment que c´est pas sony!!!! ![]()