La psone a marcher d´embler parce que elle proposait les jeux d´aracade qui marchait a l´epoque!!!!!!!
Le succes d´une console c´est ces jeux!!!
La ps2 a marcher a son lancement parce que les gamre savait qu´il retrouverai leur jeux favoris dessus y a pas de secret!!!!
c´est vrai que pour la ps2 on peut pas dire que tous les acheteurs sont des moutons,d´un cote il y avait ceux qui entrent dans le monde des ps pour la 1ere fois qui ont vu les videos et qui se sont rues dessus,d´un autre cote il a les fans de ps1 qui ont aime ses jeux et veulent continuer l´experience!
Je te dis que tu es stupide car tu es limité intellectuellement, dans ta facon de penser.
tu dis que Mario=gamin
Gran tourismo= Adulte.
moi je dis clairement que je prefere me faire un bon mario plutot qu´un GT.
Gt, c´est typiquement le jeux pour mome, le mome, il a besoin de se valoriser, de dire qu´il a la plus grande, la plus puissante des voitures, il a besoin de se confronter a ses potes pour les battre.
Mario, tu joue juste pour t´amuser, ca n´a rien de gamin, un vrai gamer ne joue pas pour autre chose que s´amuser et se détendre.
Les mecs qui me disent que Gt, c´est pour les adultes, ca me fais marrer, car j´ai l´image du bof de base, fan de tunning, de voiture qui roule a 240, etc etc ^^
un mec de 20 qui s´eclate sur mario, c´est un mec qui s´assume, mais surtout, qui s´en branle de ce que pense les autre, qui joue pour le plaisir, et c´est tout.
oui c´est coloré, non y´a pas de super scenar, mais les mario on tjs apporté quelquechose au monde du jeuxvideo.
entre le GT sur PS1 et le GT 4 sur PS2, la seul difference est graphique.
plus de voiture ? et alors? ca apporte rien au jeuxvideo ca.
voila mon avis.
ca, c´est le dernier message.
si un jours, tu coomprends ce uqe je dis, peut etre que je m´interesserais a toi, aujourdhui, tres vraiment trop limité pour qu´une conversation puisse avoir lieu avec toi.
Il y a deux raisons :
1 c´est la console qui a le plus de jeux et quantité = qualité pour trop de gens
2 si il y a de bons jeux sur cette console, c´est parceque parmi tout les jeux edité dessus il y en a forcement de biens, et si les developpeurs choisissent plus souvent cette console c´est parceque c´est la plus vendu
Bref on te l´a deja dit sony a compris que le systeme s´autoalimentait a partir du moment ou les gamers ne reflechissent pas et que sony lance le processus avec un bon gros mytho pour les appater
Pourquoi beaucoup pense acheter la ps3 ,parce que ils auront les megahit prefere dessus!!!!!
Vous me dites la que sur ps2 on retrouve les mgs et cie parceque c´est la mieux vendue!!!!
la ps3 n´est meme pas vendue et on les retrouve ,parce que playstation c´est un style de jeux particulier !! !!
Les gens veulent leur mega-hit dessus
sonymytho03
J´ai expliqué le systeme.
Tout est au debut.
la PS2 a bénéficié de la popularité de la PS1, et du support des éditeur, et d´un marketing tres tres agressif (mensongé meme, mais ca tout le monde le sait aujourd´hui)
Les joueurs von la ou il y´a des jeux, et les editeurs von la ou il y´a de l´argent, dans un premier temp, ils von voir le concepteur de console qui fais le plus de cheques.
ensuite, les joueurs von la ou il y´a pas mal de jeux, et les éditeurs ne prennent pas de risuqe et produisent la ou il y´a le plus de joueur.
que la console soi a chier,ils s´en foutent, puisque plus il y´a de joueur, plus il y´a de jeux, et plus il y´a de jeux, plus il y´a de joueurs; )
C´est aussi simple que ca.
pacemaker1
les jeux ps1 aurait tres bien pu trouver leur suites sur une autre console d´une autre marque, le raisonnement est stupide, c´est le nombre de vente et seulement ca qui attirent les editeurs : l´argent (oddworld, MGS2, FF,...)
sonymytho03 Posté le 25 octobre 2005 à 01:40:08
pacemaker1 les jeux ps1 aurait tres bien pu trouver leur suites sur une autre console d´une autre marque, le raisonnement est stupide, c´est le nombre de vente et seulement ca qui attirent les editeurs : l´argent (oddworld, MGS2, FF,...)
ben l´editeur il va penser a quoi a part l´argent? ![]()
2 si il y a de bons jeux sur cette console, c´est parceque parmi tout les jeux edité dessus il y en a forcement de biens, et si les developpeurs choisissent plus souvent cette console c´est parceque c´est la plus vendu
Pourquoi c´est la plus vendu?
Pourquoi la psone a cartoner au lancement?
C´est les jeux qui font le succes
t´a pas mgs sur 360 j´achete pas ,ni de gt,ni de final fantasy....
On retrouve tout sa sur ps3 et elle meme pas sortie!
tyler
j´avais lu ton post, c´est pourquoi je disai a toxa qu´on luia avit deja expliqué, une foi de plus sera psa de trop a mon avis
pacemaker1
désolé je voulais parler des developpeur, je pense que tu avais compris tout de meme... non?
sonymytho03 Posté le 25 octobre 2005 à 01:40:08
pacemaker1 les jeux ps1 aurait tres bien pu trouver leur suites sur une autre console d´une autre marque, le raisonnement est stupide, c´est le nombre de vente et seulement ca qui attirent les editeurs : l´argent (oddworld, MGS2, FF,...)
Pourquoi c´est la plus vendu!!!!?
bon toxa j´habandonne ton cas, tu restera c*n a vie, meme apres qu´on t´ai bien expliqué tu comprend toujours rien...
relis le post de tyler stp, au moins 5 foi d´affiler, et essai de bien comprendre, prend ton temps...
Et apres et seulement apres je te parlerai a nouveau
sonymytho03
tyler j´avais lu ton post, c´est pourquoi je disai a toxa qu´on luia avit deja expliqué, une foi de plus sera psa de trop a mon avis
----ha oky, j´avais pas vu lol, jsuis dans les choux,et je fais plein de truc a coté, et je commencais a saturer la lol.
cette fois, c´est finis mdr, ma copine sature aussi ^^
vais me mater un pti filme, et m´occuper de la demoiselle, bonne nuit tout le monde
amusez vous bien !!
Parce que les gens trouve plus de jeux qui les interrese sur cet console!!!
T´a pas repondu donc t´a perdu c´est toi le cas irrecuperable!!! ![]()
:byr: tyler
t´as toujours pas compris toxa, essai encore... ![]()
bonne route a tous , prevenez moi quand vous arrivez a destination ![]()