toxa..?. pourquoi tu donne ton msn? je comprend ps ce que ca va changer... tu cherche a te faire casser sur msn, les forums te suffisent pas?
"toxaclan@hotmail.fr je te refile mon msn j´en ai marre les mecs ici me comprene pas!!!!"
tu cherche des amis???
"T´a des preuve!!!"
idiot regarde les jeux sorti sur ps2.....barbi,adibou....etc, c´est sony qui demande sa?
D´un cote t´a mario de l´autre ta gran turismo lequel plait le plus en ce moment?!!!!!!
Ouais aller y casser moi j´attends que ça!!!!
´en ai marre les mecs ici me comprene pas!!!!"
Mythotoxa : http://www.kamazutra.be/test-consoles/ ![]()
Mythotoxa Posté le 25 octobre 2005 à 01:15:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
D´un cote t´a mario de l´autre ta gran turismo lequel plait le plus en ce momen?!!!!!!
lequel c´est la plus vendu? lequel est le plus connu? lequel a marqué toute une génération? lequel est l´embleme des jeux vidéo?
Mythotoxa Posté le 25 octobre 2005 à 01:15:53
D´un cote t´a mario de l´autre ta gran turismo lequel plait le plus en ce momen?!!!!!!
c´est ca Toxa.. suit l´avis du grand public comme le ptit mouton que tu es
Bêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêê Bêêêêê
Ta pas de personnalité tes le gamer de base, le kevin qui suit l´avis de tous sans reflechir, qui pense que la ps2 est la console a avoir pour etre "in". bref tu fais vraiment de la peine
lequel c´est la plus vendu? lequel est le plus connu? lequel a marqué toute une génération? lequel est l´embleme des jeux vidéo?
lequel a réaliser le plus de vent entre mario sunshine et gt4?
C´est facile mario existe depuis bien longtenps,gt a marquer sont temps egalement.
Aujourd´huiquel franchise marche le meiux?
POkémon est le jeux le plus vendus a l´heure actuelle, suivie de Mario, toute console confondus.
qu´est ce que vous avez contre ce mario?regardez les tests il ne recoltent que d´excellentes notes!
sonymytho03 Posté le 25 octobre 2005 à 01:18:04
Mythotoxa Posté le 25 octobre 2005 à 01:15:53
c´est ca Toxa.. suit l´avis du grand public comme le ptit mouton que tu es
Bêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêê Bêêêêê
Ta pas de personnalité tes le gamer de base, le kevin qui suit l´avis de tous sans reflechir, qui pense que la ps2 est la console a avoir pour etre "in". bref tu fais vraiment de la peine
C´est toi qui fait de la peinr tu croit que ta tout le temps raison alors que bientot sony te prouvera que t´a tort!!!!!
le createur d´onimusha a dit un jour que onimusha ne sortira jamis sur gc car elle n´est pas une console de gamer!!!!
tyler-knox Posté le 25 octobre 2005 à 01:22:40
POkémon est le jeux le plus vendus a l´heure actuelle, suivie de Mario, toute console confondus.
Bah vu toutes le version pokemon qui sont sorti je suis pas etoner mario existe depuis des lustre!!!!
![]()
Tu dis n´importe quoi toxa, sony me montrera que j´ai tord quand ils tiendront toutes leurs promesses
Et tu continu de suivre les idées des autres
c´est pas parceque les createur de Onimusha a dit un truc (et encore je demande a verifier) qu´il faut tout de suite etre d´accord avec lui, pauvre lobotomisé
les ps marche parce que elle propose un style de jeux qui plait au pres du public!!!!
Si vous n´accepter pas sa ![]()
le createur d´onimusha a dit un jour que onimusha ne sortira jamis sur gc car elle n´est pas une console de gamer!!!!
je pense qu´il etait bourre a ce moment la,il voulait p-e c´est pas la console la plus vendue!
moi j´aurais bien aime que tous les devs developpent sur GC:console tres puissante,cout de developpement pas cher et console a petit prix mais que voulez vous moutonnerie et kevinisme quand tu nous tiens!en tout cas moi je n´achete les ps que pour leurs jeux!
sonymytho03 Posté le 25 octobre 2005 à 01:26:17
Tu dis n´importe quoi toxa, sony me montrera que j´ai tord quand ils tiendront toutes leurs promesses
Et tu continu de suivre les idées des autres c´est pas parceque les createur de Onimusha a dit un truc (et encore je demande a verifier) qu´il faut tout de suite etre d´accord avec lui, pauvre lobotomisé
T´a guilty gear sur GC
Sa c´est un jeux de gamer!!!!
t´a un gt sur gc
un jeu de gamer c´est un jeu ou tu pete les score ,c´est un jeu ou sans cesse tu t´ameliore ,c´est un jeu sur lequel tu tripe!!!
Mario existe depuis des lustres, et aujourd´hui encore, il c´est l´un des jeux qui se vend le mieux, si ca, c´est pas une preuve de qualité, et si ca, ce n´est pas un bon jeux !! je sais pas ce que c´est ;)
aller cette fois ci, c´est finis, t´es trop "bete" ;)
m´en fou de ton adresse msn, dis moi plutot ou tu habite, que je t´envois un mini kit de pendaison : la Petite corde, le noeud coulant et biensur, le mini tabouret ! ;)
pour 1 € de plus, je t´envoi la poutre pour accrocher tout ca.
allez hop, je vais me mater un pti filme avec ma miss ;) bonne soirée tout le monde.
Reflechissez par vous meme, mais surtout, amusez vous, peu importe le jeux, peu importe la console, votre plaisir avant !!
toxa on te la dit 1200 foi si les jeux dont tu parles sont sur ps, c´est parceque c´est la plus vendu, ya aucun merite a ca, sony n´a fait que vendre un gros menssonge a des moutons qui ont cru que sony = jeux vidéo tout comme toi (apres certains joueurs ps2 en profites et se disent que meme si sony ment l´important c´est d´avoir de bons jeux, mais ce genre de gamers pourrient le marché du jeux vidéo en rentrant dans le jeux dde sony)
pacemaker1 Posté le 25 octobre 2005 à 01:27:58
je pense qu´il etait bourre a ce moment la,il voulait p-e c´est pas la console la plus vendue! moi j´aurais bien aime que tous les devs developpent sur GC:console tres puissante,cout de developpement pas cher et console a petit prix mais que voulez vous moutonnerie et kevinisme quand tu nous tiens!en tout cas moi je n´achete les ps que pour leurs jeux!
J´ai achetr la gc parce y avait desjeux qui me plaisait
tyler-knox Posté le 25 octobre 2005 à 01:29:07
Mario existe depuis des lustres, et aujourd´hui encore, il c´est l´un des jeux qui se vend le mieux, si ca, c´est pas une preuve de qualité, et si ca, ce n´est pas un bon jeux !! je sais pas ce que c´est ;)
aller cette fois ci, c´est finis, t´es trop "bete" ;)
J´ai dit que mario c´etait pourri
![]()
sonymytho03 Posté le 25 octobre 2005 à 01:30:35
toxa on te la dit 1200 foi si les jeux dont tu parles sont sur ps, c´est parceque c´est la plus vendu, ya aucun merite a ca, sony n´a fait que vendre un gros menssonge a des moutons qui ont cru que sony = jeux vidéo tout comme toi (apres certains joueurs ps2 en profites et se disent que meme si sony ment l´important c´est d´avoir de bons jeux, mais ce genre de gamers pourrient le marché du jeux vidéo en rentrant dans le jeux dde sony)
Pourquoi c´est la plus vendu parce c´est ecrit sony dessus?