CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 Plus Rapide,Meilleur Online Pour Xbox

Haru94
Haru94
Niveau 10
25 octobre 2005 à 00:58:36

allez versatil comment il vont résoudre le probleme des pixels mort?(qui ne peut etre résolu)

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
25 octobre 2005 à 00:58:47

Dites plutot que vous n´aimer pas sony et que vous n´accepter pas leur domination sur le monde des jeux video!!!!

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
25 octobre 2005 à 00:59:18

pacemaker1

C´est normal et encore heureux que dans ton entourage, y´ai pas de probleme particulier.
c´est pas une majorité.
mais dans ton entourage directe, tu compte 10 personnes avec une console peut etre, combien on la PS2?

En magasin, c´est 50 consoles que tu vois vendus par jours, imagine ca sur 5 ans, tu multiplie ca par le nombre de magasin dans une ville,tu multiplie ca par le nombre de ville dans un pays, ca te donne une idée du nombre de personne qui on acheté une console.
maintenant, tu prend un %, tu repartis ca et voila, souvent, dans nore entourage directe, on connais 1 ou 2 personnes qui a un probleme avec sa console.
c´est a l´echelle d´un magasin, d´une ville, et d´un pays qu´il faut voir les chiffres.

moi de mon coté, j´ai qu´un pote qui a eu sa PS2 morte, il en a racheté une, et celle la lis pu les DVD.

granin112
granin112
Niveau 10
25 octobre 2005 à 01:00:38

sonymytho03 Posté le 25 octobre 2005 à 00:57:28

granin112 les premiers jeux revo fait par Nintendo seront innovant au niveau du gameplay, t´es pas d´accord avec ca

:d) je suis d´ accord mais tu condanne les manettes normals , un jeux peut etre innovant et original avec le pad de la revo ou une manette normale ,c ´est tout y a pas a chercher loin .

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
25 octobre 2005 à 01:00:39

J´ai un pote il a fait tourner 2 dvd dans la ps2 sans le faire expres et elle marche encore,je vous assure c´est pas des connerie!!

Versatil
Versatil
Niveau 10
25 octobre 2005 à 01:01:03

haru94 Posté le 25 octobre 2005 à 00:58:36

allez versatil comment il vont résoudre le probleme des pixels mort?(qui ne peut etre résolu)

:d) Aucune idée, je suis pas Sony nie Toshiba ou la Banque Royal Du Canada. Mais une sule chose à dire, en Mars, grand upgrade comprenent désormais:

-3 couleures pour s´agencer avec la PS3(Argent, noir ou blanc.)

-Batterie remonté à 10 heures environs

- Plusieurs bugues corrigé

- Plus de problèmes de pixels.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
25 octobre 2005 à 01:01:04

Mythotoxa
Dites plutot que vous n´aimer pas sony et que vous n´accepter pas leur domination sur le monde des jeux video!!!!

---------

Non, j´aime pas la politique commerciale de Sony, j´aime pas le marketing de sony.ca pas pas empeché de jouer a DBZ tenkaishi tout l´apres midi.

je suis un consommateur, pas un abrutis.

je sais difference un produit, et ses qualités, d´une marque, et de sa facon de faire.
que Sony soit numero 1, ca me derange pas, mais ils ne le meritent pas, et ce sont nous, les joueurs, les consommateurs qui prenons ca dans la gueule.

tu comprend ca mythotoxa?

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
25 octobre 2005 à 01:01:32

sonymytho03 Posté le 25 octobre 2005 à 00:57:28

granin112 les premiers jeux revo fait par Nintendo seront innovant au niveau du gameplay, t´es pas d´accord avec ca

L´originalité c´est le online pas vrai sonymytho

jesus667
jesus667
Niveau 4
25 octobre 2005 à 01:02:22

si vous vouler vous marrer aller parler a anti moutons :lol:

pour la révolution les jeu seront forcément novateur du moment qu´il utilise la manette.sa fait d´ailleur plaisir de voir que nintendo innove toujour déja avec la game cube ya u le micro,les petit tam tam(bien qu´avec sony il y eu leye toy,singstar et le quizz....MC ou est tu? :lol: )
bref la nintendo n´a pas fini d´innover..n´est pas révolution pour rien

Haru94
Haru94
Niveau 10
25 octobre 2005 à 01:02:32

versatil ce que u comprend pas c´est que temps que la psp aura des lcd elle aura des pixel mort.....je vois pas pourquoi pour la psp cela serai différent

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
25 octobre 2005 à 01:03:18

Mythotoxa
J´ai un pote il a fait tourner 2 dvd dans la ps2 sans le faire expres et elle marche encore,je vous assure c´est pas des connerie!!

Je vois pas pourquoi ca devrais peter la PS2 lol, c´est un lecteur quoi .. au pire, le moteur aurais pu avoir du mal a faire tourner les dvd ou le lecteur aurais pu etre un peu bloquer, mais y´a rien de special quoi.

moi je te parle pas d´eune mauvaise manipulation, je parle de la console qui claque sans intervention extérieur.

depuis que je suis a la fnac, en telephonie, je me suis rendu compte uqe les gens trouvais normal de remplacer leur telephone au bou de 1 ans, 1 ans et demi .. de voir la batterie du portable laché au bou de 1 ou 2 ans ..
les gens s´habitue a ce qu´on leur vende de la merde, et ne se plaignent pu, ca c´est la realité commercial.

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
25 octobre 2005 à 01:03:32

granin112 :d) j´ai rien condamné, t´a encore pensé une chose que j´ai pas dit, MGS4 sera bien niveau gameplay mais moins que les premiers jeux Revo qui seront vraiment novateur

Arretez de croire que parcequ´une personne ne dit pas forcement du bien de la ps3 ou de sony, ces personnes sont forcement de mauvaise foi.... particulierement toi toxa :hum:

Versatil
Versatil
Niveau 10
25 octobre 2005 à 01:03:39

Moi non plus, je suis pas Kutagari ou un Boss comme on dit.

Versatil
Versatil
Niveau 10
25 octobre 2005 à 01:04:13

Message pour tyler-knox en passant.

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
25 octobre 2005 à 01:04:20

je sais difference un produit, et ses qualités, d´une marque, et de sa facon de faire.
que Sony soit numero 1, ca me derange pas, mais ils ne le meritent pas, et ce sont nous, les joueurs, les consommateurs qui prenons ca dans la gueule.

tu comprend ca mythotoxa?

Je comprend juste que t´aime pas sony,c´est graçe a sony et aux ps que tu joue a des jeux comme mgs,gt,dbz!!!

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
25 octobre 2005 à 01:05:08

VeRSatiL

Message pour tyler-knox en passant.

-------
j´ai pas trop compris ce que tu voulais dire,jsuis un peu a l´ouest la lol.

Haru94
Haru94
Niveau 10
25 octobre 2005 à 01:05:57

:lol: pour toxa sans sony on aurais pas eu mgs et dbz!!!!! tu sait il y a d´autres console.....

jesus667
jesus667
Niveau 4
25 octobre 2005 à 01:05:59

Mythotoxa

je suis le premier a acheter cher sony:ps,ps2,psps et bientot ps3 et je suis bien content qui domine mc mais faut arréter sony nous prend pour des con pour se qui des terme économique

Versatil
Versatil
Niveau 10
25 octobre 2005 à 01:06:05

:lol: Ben laisse faire.

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
25 octobre 2005 à 01:06:11

depuis que je suis a la fnac, en telephonie, je me suis rendu compte uqe les gens trouvais normal de remplacer leur telephone au bou de 1 ans, 1 ans et demi .. de voir la batterie du portable laché au bou de 1 ou 2 ans ..
les gens s´habitue a ce qu´on leur vende de la merde, et ne se plaignent pu, ca c´est la realité commercial.

En tout cas c´est de la bonne mrd!!! :lol:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive