On s´en fou de la console du moment que les jeux sont ultime ![]()
VeRSatiL
sonymytho03 Posté le 25 octobre 2005 à 00:44:14
sans parler des pixels mort, bien profond cette histoire...
En Mars, ce sera corrigé.
---------
tu sais ce que sont les chiffres magasin SAV des pixel mort sur PSP?
99%
oui oui, 9 PSP sur 10 on au moin un pixel mort (avec une moyenne de 4 )
tu crois que t´es contant d´avoir un pixel mort sur un produit qui te coute 250 €?
aujourdhui, on dis que le LCD est une technologie a pixel mort, c´est vrai !
mais c´est quoi c´est connerie, 4 pixel mort sur un ecran de celui de la PSP, c´est enorme, quand on vois que sur un ecran LCD pour pc, y´en a ptet 1 ou 2, et que y´en a sur 2 ecran LCD pour 10 de vendu !
granin112 Posté le 25 octobre 2005 à 00:50:05
ma ps2 je l´ai depuis plus de 4 ans et demi et plus meme je ne sais plus et elle marche toujours pas correctement mais elle marche (elle fait du bruit et s ´eteind toue seule des fois pendant que tu joues )
T´est un cas mon vieu j´ai jamais vu ça ![]()
mais c´est quoi c´est connerie, 4 pixel mort sur un ecran de celui de la PSP, c´est enorme, quand on vois que sur un ecran LCD pour pc, y´en a ptet 1 ou 2, et que y´en a sur 2 ecran LCD pour 10 de vendu !
Tu croi que sony le fait expres je voit pas l´interet!!!
granin112 Posté le 25 octobre 2005 à 00:45:34
sonymtho arrete lol , tu ne comprend ce que j´ essaie de te dire ??
si je comprend mais je suis pas d´acoord puisque tu as tord
c ´est claire que la manette de la revo ouvre a de nouvelles choses mais c ´est pas la manette qui fait que le gameplay sera novateur
a non parceque t´avais deja du jetter ta manette en l´air pour que Mario saute a l´ecran? non ben c´est normal c´st un gameplay novateur...
, a t ´entendre on croairait presque sur revo les jeux auront tous le meme gameplay , je reprend meme ta phrase
ben non tout depend de ce que ferons les developpeurs, tu dis un peu n´importe quoi là...
"Mais une chose est sure c´est que le gameplay sera novateur et donc enrichissant, plus que n´impôrte quel jeux a la manette..." compris
tout dependra des createurs , avec nitendo c ´est sur ca va etre genial , les edi tiers je ne sias pas , c ´est la le probleme pour nitendo .
ben ai je dis le contraire : NON. Pourquoi si souvent quand on vous montre que vous avez tord vous pretez des propos, a ceux qui vous montre vos erreurs, qui ne leur appartiennent pas?
Nintendo fera tres certainement des jeux avec leur manette novateur au niveau du gameplay, apres j´ai pas aprlé des editeurs tiers, si ils suivront ou pas
Mythotoxa Posté le 25 octobre 2005 à 00:50:45
ma ps2 je l´ai depuis plus de 4 ans et demi et plus meme je ne sais plus et elle marche toujours pas correctement mais elle marche (elle fait du bruit et s ´eteind toue seule des fois pendant que tu joues )
T´est un cas mon vieu j´ai jamais vu ça
moi j´ en ai vu un sur ce forum je crois , on a meme parlé de ca
http://img264.imageshack.us/img264/5531/dsc004015fe7ev.jpg
Forum : Playstation 3 Liste des forums
Sujet :PS3 Plus Rapide,Meilleur Online Pour Xbox
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
granin112 Posté le 25 octobre 2005 à 00:45:34
sonymtho arrete lol , tu ne comprend ce que j´ essaie de te dire ?? c ´est claire que la manette de la revo ouvre a de nouvelles choses mais c ´est pas la manette qui fait que le gameplay sera novateur , a t ´entendre on croairait presque sur revo les jeux auront tous le meme gameplay , je reprend meme ta phrase Mais une chose est sure c´est que le gameplay sera novateur et donc enrichissant, plus que n´impôrte quel jeux a la manette...compris
tout dependra des createurs , avec nitendo c ´est sur ca va etre genial , les edi tiers je ne sias pas , c ´est la le probleme pour nitendo .
tyler-knox Posté le 25 octobre 2005 à 00:45:47
J´ai eu la PS1, et pour jouer fallait que je foute la console sur le coté, ou a l´envers ...
c´etais du grand n´importe quoi .. a l´epoque, ca me genais pas, ajourdhui, avec le recule, je trouve ca hallucinant de devoir foutre n´importe comment ma console ou de la secouer pour pouvoir jouer.
Vous vous imaginer devois secouer votre telephone portable pour pouvoir appeler et ecouter ceux qui vous parlent?
vous vous imaginer devoir retourner votre television pour qu´elle s´allume?
la PS2 n´echappe pas a la regle du coté bloc lentilles .. beaucoup trop de monde on besoin de nettoyer la lentilles, de la recalibrer, rien que ca, c´est inadmissible.
surtout qeu ca peu arriver au bou de 6 mois ou 1 ans .. au bou de 5 ans, je dis pas , avant, c´est intolérable.
On achete pas une connerie a 50 € qui deconne au bou de 6 mois la .. c´est quand meme du matos a 150 200 € (plus au debut) on est en droit d´avoir un matos qui tien plusieur année sans deconner !!
VeRSatiL Posté le 25 octobre 2005 à 00:47:17
Mythotoxa Posté le 25 octobre 2005 à 00:48:57
Test de zoe 2
Graphismes Une réalisation en cel shading magnifique, bourrée d´effets visuels somptueux et soutenue par une animation hallucinante de dynamisme. Les séquences animées sont dignes d´une OAV et le design général fait beaucoup plus adulte que celui du premier volet. 19/20
La ps2 une console a la rammasse
Mythotoxa Posté le 25 octobre 2005 à 00:50:06
On s´en fou de la console du moment que les jeux sont ultime
tyler-knox Posté le 25 octobre 2005 à 00:50:17
VeRSatiL
---------
"tu sais ce que sont les chiffres magasin SAV des pixel mort sur PSP?
99%
oui oui, 9 PSP sur 10 on au moin un pixel mort (avec une moyenne de 4 )
tu crois que t´es contant d´avoir un pixel mort sur un produit qui te coute 250 €?
mais c´est quoi c´est connerie, 4 pixel mort sur un ecran de celui de la PSP, c´est enorme, quand on vois que sur un ecran LCD pour pc, y´en a ptet 1 ou 2, et que y´en a sur 2 ecran LCD pour 10 de vendu !"
J´ai jamais demandé le taux de retour de la PSP. Je sais que tout le monde a des probs de pixels.
j´avais ma ps2 pendant 4ans pucee no problem!
Mythotoxa
(si tu veux etre credible, ne cite pas trop des test de JVC lol)
y´a un truc qui me fait marrer, je connais pas mal de monde qui on acheté la Gamecube a sa sortie, elle marche toujours auss bien.
en magasin, le taux de retour est vraiment bas pour les gamecube (c´est super rare quand j´en vois une lol) et au cas ou, le SAV de Nintendo est vraiment genial.
Ma Megadrive marche toujours, ma gameboy qui date de 92 aussi, ma supernes aussi, et les console intermediere aussi .. ma PS1 a claquer depuis belle lurette ^^ ma PS2 elle va bien, mais j´ai un gros coup de chance et y´a deja la prise péritel qui deconne lol (probleme recurent sur les PS ca !! prise peritel qui deconne,et ca fais rose,et fuat la deplacer,c´est super courant ca^^)
sonymytho les jeux sur revo seront tous innovant , du jamais vu ![]()
sa mrassure pas tes chiffre tyler-knox
tu peut pas les défendre avec sa VeRSatil
meme si c´est vrai sa les pardonne pas des 10million de psp distribuer susceptible d´avoir se défault
Exusez moi pour le LONG copié/collé. Le nouveau JV.com fait plein de probs.
VeRSatiL
Il y en a qui y croivent encore......
Mythotoxa Posté le 25 octobre 2005 à 00:53:13
http://img264.imageshack.[...]/dsc004015fe7ev.jpg
tyler-knox Posté le 25 octobre 2005 à 00:53:55
Mythotoxa
(si tu veux etre credible, ne cite pas trop des test de JVC lol)
y´a un truc qui me fait marrer, je connais pas mal de monde qui on acheté la Gamecube a sa sortie, elle marche toujours auss bien.
en magasin, le taux de retour est vraiment bas pour les gamecube (c´est super rare quand j´en vois une lol) et au cas ou, le SAV de Nintendo est vraiment genial.
Ma Megadrive marche toujours, ma gameboy qui date de 92 aussi, ma supernes aussi, et les console intermediere aussi .. ma PS1 a claquer depuis belle lurette ^^ ma PS2 elle va bien, mais j´ai un gros coup de chance et y´a deja la prise péritel qui deconne lol (probleme recurent sur les PS ca !! prise peritel qui deconne,et ca fais rose,et fuat la deplacer,c´est super courant ca^^)
c´est bizzare,dans mon entourage personne n´a de pb avec n´importe quel console ps2,xbox ou GC ![]()
Versatil , je veux ton avis de consommateur :
tu trouve ca normal que sur un ecran LCD, on puisse trouver entre 1 voir 21 pixel mort (c´est le record 21 lol) sur 99% des consoles vendus, alors qu´on trouve entre 1 et 3 pixel mort sur 2% des ecran LCD, qui fon plusieurs 10 de centimetre (ecran lcd pc)?
Est-ce que tu trouve admissible de s´offrir un produit aa 250 €,et d´avoir un probleme d´affichage?
On pourrait parler des xbox qui explose dans les magazin au US!!!
"tu peut pas les défendre avec sa VeRSatil
meme si c´est vrai sa les pardonne pas des 10million de psp distribuer susceptible d´avoir se défault´´
Je défend personne et je sais déjà que la PSp est une console à problèmes!
haru94 Posté le 25 octobre 2005 à 00:55:34
VeRSatiL
"Il y en a qui y croivent encore......"
Pas la peine de répondre.
granin112
les premiers jeux revo fait par Nintendo seront innovant au niveau du gameplay, t´es pas d´accord avec ca
tyler-knox Posté le 25 octobre 2005 à 00:55:59
Versatil , je veux ton avis de consommateur :
tu trouve ca normal que sur un ecran LCD, on puisse trouver entre 1 voir 21 pixel mort (c´est le record 21 lol) sur 99% des consoles vendus, alors qu´on trouve entre 1 et 3 pixel mort sur 2% des ecran LCD, qui fon plusieurs 10 de centimetre (ecran lcd pc)?
Est-ce que tu trouve admissible de s´offrir un produit aa 250 €,et d´avoir un probleme d´affichage?
Non, je trouve ça inadmissible.