CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 Plus Rapide,Meilleur Online Pour Xbox

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
25 octobre 2005 à 00:14:52

sonymytho03 Posté le 25 octobre 2005 à 00:12:45

pacemaker une experience est bien plus enrichissante quand elle innove. Si tu fais une experience basé sur le meme systeme elle sera moins enrichissante la deuxieme foi
bref des jeux a la manette on en a vue des miliers et ca sera toujours moins enrichissant qu´un nouveau type de jeux

versatil en pourcentage, l y a plus de ps2 qui claquent que de xbox

et en terme de gameplay
, pas en terme d´univers, les jeux revo seront une bien meilleure experience que n´importe quel jeux sur manette (surtout si la manette n´est qu´un relookage raté de la DS2)

pourtant l´experience vecu dans un mgs,ou un TES est bien superieur a celle vecu avec l´eye toy ou donkey konga!

Versatil
Versatil
Niveau 10
25 octobre 2005 à 00:15:40

tyler-knox Posté le 25 octobre 2005 à 00:13:11

VeRSatiL

Je vais faire simple :

A l´epoque de la sortie de la PS2, je bossais a Scoregame.
je pense qu´en tant que revendeur, je sais de quoi je parle, je suis plus a meme de voir le nombre de console revenir qu´un particulier tu crois pas?

j´ai bossais dans le video ludique presque 4 ans (je bosse encore un peu dedans)
et je peu t´assurer que la PS2 est le produit au taux de retour le plus grand jamais constaté.(y´a eu un procé au debut a l´encontre de sony, et y´a eu un gros cheque de fais pour en masquer la médiatisation)

j´ai connus des mecs du marketing de Sony france, des techniciens de Sav, des commerciaux.

:d) Justement! C´est ce que je disais! C´est la console la plus vendue et c´est normal d´avoir un plus haut taux de retour que les autres!

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
25 octobre 2005 à 00:15:45

TonyV12 :d) la PS2 a eut de bons jeux parceque les developpeurs se sont tournée vers elle car c´etait la plus vendu... puisque trop de moutons et de credule n´en ont eut que pour cette console

pacemaker1 :d) j´ai pas dit que MGS4 sera pas bien, mais niveau gameplay ca restera moins trippant qu´un jeux Revolution

tyler-knox :d) en general je suis d´accord avec toi, mais stp, dit pas que Halo2 est moche, disons que tu n´a pas aimé les graph... mais le trouver moche :hum:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
25 octobre 2005 à 00:15:54

Dans ton pourcentage faudrait prendre en compte les gens qui ne prennent absolument pas soin de leur console !

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
25 octobre 2005 à 00:15:59

Faut bien differencier la Console PS2, des jeux qui tournent dessus .

moi je reproche pas a la PS2 sa puissance, c´est vrai qu´aujourdhui, avec le recul, elle en a eu dans le ventre, mais que ca a etais mal exploité.
ce que je reproche, c´est le produit en lui meme, sa conception, la politique de sony, le marketing, et l´abus contre le consommateur.

Oui God of War ma surpris (jsuis un joueur pc,et pour que je trouve un jeux joli sur console,il m´en faut) non je ne trouve pas GT3 beau,j´aime pas l´aliasing.
parcontre je trouve Tekken 5, soulcalibur 3 plutot symaps graphiquement.

mais a coté de ca, le coté industrie et commercial de la PS2 m´ecoeure.
mais ptet qu´un simple consommateur peu pas voir tout ca.

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
25 octobre 2005 à 00:18:04

pacemaker1 Posté le 25 octobre 2005 à 00:14:52
pourtant l´experience vecu dans un mgs,ou un TES est bien superieur a celle vecu avec l´eye toy ou donkey konga!

:d) OK mais tu parlait de gameplay :sarcastic:
Detourne pas la conversation et reste objectif stp :ange:

TonyV12 Posté le 25 octobre 2005 à 00:15:54
Dans ton pourcentage faudrait prendre en compte les gens qui ne prennent absolument pas soin de leur console !
:d) tu crois que les pocesseurs de ps2 sont moins soigneux que ceux de Xbox

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
25 octobre 2005 à 00:18:41

Oh et l´aspect commercial des PC t´en fais quoi ?!

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
25 octobre 2005 à 00:18:59

La ps2 reste tout de meme une pure console avec des jeux magnifique qui tienne tete a la xbox!!!

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
25 octobre 2005 à 00:20:42

versatil :

Justement! C´est ce que je disais! C´est la console la plus vendue et c´est normal d´avoir un plus haut taux de retour que les autre

--------

Non, tu comprend pas.
qu´un produit soi vendu en grande quantité ou non, ca n´influs pas sur un pourcentage.

si un produit a un taux de defaillance de 2% le taux ne change pas qu´on vende 100 ou 1M de console.

le taux de retour de la PS2 a attein les 30%

la console est concu et préprogrammer pour claquer au bou d´un certain temp.
les pieces choisi sont fabriqué pour etre de mauvaise qualité, pour depenser un minimum de fric, et assurer une rotation rapide du produit.

est-ce que tu comprend ca?
quand t´es un magasin, que tu apelle Sony, que tu discute avec les mec du SAV qui te disent qu´ils on pour consigne de ne pas reparer 2 console sur 5 et de facturer un bloc lentille alors que c´est la Carte mere qui a laché.
ou quand le commercial t´explique que le bloc lentille est concu pour tourner globalement un nombre d´heure determiné puis voir ses performance globale diminué, tu te dis que quand meme, Sony encule bien comme il faut ^^

Ne me parle pas du nombre incroyable de PS2 qui ce sont vendu ..
ca ne change rien .. y´a des produits qui ce sont mieux vendu, et jamais y´a eu un taux de retour aussi enorme .. 3 console sur 10 claque ou reparte au SAV. presque 4 sur certaine serie.
dans l´industrie, deja avoir 2% de retour c´est enorme ..

Versatil
Versatil
Niveau 10
25 octobre 2005 à 00:21:31

sonymytho03 Posté le 25 octobre 2005 à 00:15:45

TonyV12 la PS2 a eut de bons jeux parceque les developpeurs se sont tournée vers elle car c´etait la plus vendu... puisque trop de moutons et de credule n´en ont eut que pour cette console

pacemaker1 j´ai pas dit que MGS4 sera pas bien, mais niveau gameplay ca restera moins trippant qu´un jeux Revolution

tyler-knox en general je suis d´accord avec toi, mais stp, dit pas que Halo2 est moche, disons que tu n´a pas aimé les graph... mais le trouver moche

:d) Un seul mot mytho: Halo 2 c´est moche!

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
25 octobre 2005 à 00:22:05

´ai pas dit que MGS4 sera pas bien, mais niveau gameplay ca restera moins trippant qu´un jeux Revolution

moi je pense le contraire,demandes a n´importe quel fan de mgs ou meme pas un fan un joueur normal qui prend mgs,quand tu allumes le jeu tu ne le laches pas avant de le finir ou jusqu´a ce que tu sois coince ou bloque!pour les jeux revo ca sera trippant,mais tu vas pas ressentir les memes sensations que dans un mgs a savoir la panique,l´emotion envers le heros...ca va 30min puis tu te lasses et tu eteinds!j´ai deja vecu l´experience avec la ds et la psp,j´ai joue a project rub c´est tres plaisant au debut mais apres un moment ca m´a ennuye et j´ai decroche,par contre quand j´ai pris MGA en main,meme si le jeu est nul j´ai pas lache le jeu et je me suis senti implique dedans!

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
25 octobre 2005 à 00:22:12

sonymytho

tyler-knox en general je suis d´accord avec toi, mais stp, dit pas que Halo2 est moche, disons que tu n´a pas aimé les graph... mais le trouver moche.

desolé, mais la, c´est pas une question de gout.
Halo 2, y´a un flou immonde, de l´aliasing.

je suis un joueur PC, moi,je vois jamais de flou, je joue en 1280 au minimum, et j´ai un filtre de X8 toujours activé.
quand on me colle un jeux qui tourne en 800X600, flou, et avec de l´aliasing, je peu pas te dire que c´est beau :)

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
25 octobre 2005 à 00:22:26

Les lentille ps2 c´est comme les lentille dreamcast elle s´use mais plus vite faut juste nettoyer la lentille et sa repart nikel :)

rising001
rising001
Niveau 10
25 octobre 2005 à 00:23:22

Mythotoxa Posté le 25 octobre 2005 à 00:18:59

La ps2 reste tout de meme une pure console avec des jeux magnifique qui tienne tete a la xbox!!!

grace aux matraquage médiatique de sony uniquement, cette console est l´une des plus mauvaise de l´histoire du jeux video.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
25 octobre 2005 à 00:25:48

Un seul mot mytho: Halo 2 c´est moche!

OPTIC 2000!meme etant un joueur pc j´admets que halo2 est une claque graphique!

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
25 octobre 2005 à 00:25:59

Mythotoxa

Les lentille ps2 c´est comme les lentille dreamcast elle s´use mais plus vite faut juste nettoyer la lentille et sa repart nikel

----------
Non, ils sont préprogrammer pour claquer, d´ailleur, un lecteur CD ou DVD n´a pas besoin d´etre nettoyer comme ceux de la PS2.

a chiffre égale, (tu prend autant de Gamecube que de PS2 vendu)
le nombre de bloc lentille PS2 qui claque est 4 fois supérieur.

tu va sur le forum gamecube, les mecs qui on un prob avec leur gamecube, c´est minime, tu va sur le forum PS2, y´en a tout les jours.

mais bon, un forum,c´est pas representatif ...
noel dernier, je bossais pour Nintendo, j´etais a leclerc, y´a eu la sortie de la PS2two .. le retour pour les bloc alimentation etais enorme, les bloc lentilles aussi 4 console pour 10 lol.

fuat te foutre ca dans le crane, que t´aime bien sony,ca change rien au fait que ce soi une marque avec une politique commercial agressive.
ils font un produit de basse qualité, qui dois tourner rapidement
mais toute l´industrie fais ca maintenant.

granin112
granin112
Niveau 10
25 octobre 2005 à 00:26:44

pacemaker1 j´ai pas dit que MGS4 sera pas bien, mais niveau gameplay ca restera moins trippant qu´un jeux Revolution

:d) c ´est pas qu´ elle est comme ca que ca sera toujours trippant , tout depend de la facon comment les createurs vont exploiter la possibilté de la manette , c ´est sur que c ´est quelques chose de nouveau ,´ jimagine meme pas ce que va faire myamoto avec .
a mon avi la revo c ´est plutot pour le fun alors que la ps3 et la 360 vise plutot le realisme mais ca ne veut pas dire que sur 360 y aura pas de fun et sur revo pas de realisme , tout dependra des createurs .

exemple pour mgs1 face a mantis , on a une manette et pourtant je pense que c ´est le comabt le plus reussi et le plus original dans un jeux .

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
25 octobre 2005 à 00:27:04

J´ai fait sa pour ma ps2 et elle marche encore pareil pour un pote!!!!!

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
25 octobre 2005 à 00:27:28

rising001 Posté le 25 octobre 2005 à 00:23:22

grace aux matraquage médiatique de sony uniquement, cette console est l´une des plus mauvaise de l´histoire du jeux video.

et un ami gentil et genereux est un mec pas bien si sa mere est prostituee?

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
25 octobre 2005 à 00:27:45

rising001 Posté le 25 octobre 2005 à 00:23:22

:sors:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance