CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 Plus Rapide,Meilleur Online Pour Xbox

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
24 octobre 2005 à 23:11:27

Faut arreter de fumer, ya aucun in-game PS3 les jeux ont été commencé ya quelques mois à peine.

chmike
chmike
Niveau 8
24 octobre 2005 à 23:11:41

bha ouais temps qua faire on va l enregistrer meme si on peu jouer comme ça on nous traitera de mitho

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
24 octobre 2005 à 23:13:30

en tout cas moi je pense que le jeu sera comme ce qu´on a vu dans la video meme plus beau encore,je suis meme pret a parier dessus!

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
24 octobre 2005 à 23:15:27

C´est pas évident, ca ne s´explique pas.
techniquement, y´a pas de HUD.ca se vois que c´est pas du jouable.
d´ailleur, a l´heure actuelle, seul le moteur video est en place, ca n´inclus pas toute la technique pour deja jouer un personnage.et les plan de caméra, meme dans les fausse scene In prouve que c´est pas un mec qui joue.

parceque, c´est bien un moteur de jeux et pas une scene realisé en image de synthese, d´ailleur, on vois deja les limites de la video :

Lance la video et a 2min02 tres précise, quand le personnage lance Snake, y´a une enorme saccade, un coup de lag (le fps chute ,c´est tres clair) au moment ou les particule qui forment la poussiere se souleve (c´est lourd a faire tourner)
ensuite, si on observe bien le visage du personnage chauve, il a rien d´extraordinaire, la modélisation est meme tres bof, et les texture de peau ne sont pas superbe.
observe bien le coup de lag.

a 2 min 05, y´a un plan de camera, beaucoup de fumé, snake va se relever, et la encore, c´est pas fluide.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
24 octobre 2005 à 23:17:44

pacemaker1

en tout cas moi je pense que le jeu sera comme ce qu´on a vu dans la video meme plus beau encore,je suis meme pret a parier dessus

Tu sais, n´espere pas trop.
ca pourrais l´etre, mais pour le moment, le moteur montre des limites que je trouve innaceptable.
modélisation generale moyenne,texture pas super detaillé.
les particules sont bien utilisé, l´effet constant de poussiere est bien realisé lui.
ombre et jeux de lumiere plus que limité.

au dela de la mise en scene qui est genial, y´a pas grand chose techniquement.
j´imagine que tu aime beaucoup cette video, mais essaye de la voir d´un oeil critique (ca veux pas dire negatif, ca veux dire que tu évalues la qualité du produit)

cherche les petits moin, y´a beaucoup de truc qui cloche si tu retire les super plan de camera et tout ce qui est tape a l´oeil.

granin112
granin112
Niveau 10
24 octobre 2005 à 23:17:58

techniquement, y´a pas de HUD.

:d) c ´est quoi un uhd ?? ?

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
24 octobre 2005 à 23:18:32

tout ce que je dis est basé sur les 2 premiere minute (un poil plus enfaite, la premiere partie de la video)

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
24 octobre 2005 à 23:19:31

granin112

c ´est quoi un uhd ?? ?

Ho c´est tres con, l´afficahge de la vie,choix des armes, etc etc.
ca signifie pas non plus que si y´en a pas, c´est pas je Ig.
mais bon, si y´en avais eu un, le doute serais un peu plus grand, ou alors ca serais des sacré enfoiré qui voudrais faire passer la video a tout prix pour ce uqe va etre le jeux.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
24 octobre 2005 à 23:20:35

tyler-knox Posté le 24 octobre 2005 à 23:15:27

d´ailleur, a l´heure actuelle, seul le moteur video est en place, ca n´inclus pas toute la technique pour deja jouer un personnage.et les plan de caméra, meme dans les fausse scene In prouve que c´est pas un mec qui joue.

parceque, c´est bien un moteur de jeux et pas une scene realisé en image de synthese, d´ailleur, on vois deja les limites de la video :

Lance la video et a 2min02 tres précise, quand le personnage lance Snake, y´a une enorme saccade, un coup de lag (le fps chute ,c´est tres clair) au moment ou les particule qui forment la poussiere se souleve (c´est lourd a faire tourner)
ensuite, si on observe bien le visage du personnage chauve, il a rien d´extraordinaire, la modélisation est meme tres bof, et les texture de peau ne sont pas superbe.

a 2 min 05, y´a un plan de camera, beaucoup de fumé, snake va se relever, et la encore, c´est pas fluide.

t´as une mauvaise video,la video projetee au tgs tourne a 60fps non stop! :ok:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
24 octobre 2005 à 23:20:44

HUD :d) je sais pas les vrais mots mais c´est ce que tu as à l´écran : jauge de santé, arme,...

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
24 octobre 2005 à 23:21:00

A 3min 11, snake fais une roulade, y´a de la poussiere, mais byzarement, l´action et l´aspect globale est beaucoup plus fluide que sur la scene ou snake tombe par terre cité precedement ... les texture et le detail de la scene est plus fin,byzare que ca rame sur une scene moin complexe non? lol.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
24 octobre 2005 à 23:22:33

pacemaker1

t´as une mauvaise video,la video projetee au tgs tourne a 60fps non stop!

Et bien non, j´ai testé sur le pc a ma copine, y´a bien un enorme coup de lag a 2min05.
j´ai meme envoyé le lien a un pote pour lui demander si c´etais moi ou pas et il voit la meme chose.
observe toi meme, cherche le ralentissement, le lag a ce moment precis.
2min05 snake tombe par terre, levé de poussiere,et la ca saccade.

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
24 octobre 2005 à 23:23:02

Sonymytho03,tyler,haru,sont des dieu il ont raison et n´ont jamais tort ne leur oposer rien!!!

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
24 octobre 2005 à 23:24:56

tyler :d) nous n´avons pas la meme video!meme pour le timing que tu me donnes c´est pas la meme chose!

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
24 octobre 2005 à 23:26:24

Mythotoxa

Sonymytho03,tyler,haru,sont des dieu il ont raison et n´ont jamais tort ne leur oposer rien!!!

ba quand j´ai tords, je le reconnais, et j´essaye de comprendre ou je me suis trompé,et d´apprendre.

moi je vois clairement la saccade, un pote aussi, et meme ma copine trouve que ca ramouille comme elle dit (pourtant, elle est pas hyper sensible a ca)

apres je sais pas pour vous, mais moi je mate souvent les FPS, et je suis tres demandeur a ce niveau, j´ai pas un 3200 et une 6800 Gt pour faire jolie ^^
la moindre saccade ou lag,et bam, je le percois ...
chacun sa sensibilité.

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
24 octobre 2005 à 23:28:09

Forum : Playstation 3 Liste des forums

Sujet : PS3 Plus Rapide,Meilleur Online Pour Xbox
Nouveau sujet
Liste des sujets

Aller à la page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19

Première page Page précédente

Répondre Rafraichir

pacemaker1 Posté le 24 octobre 2005 à 23:09:14

et qui te dit que ce passage en vue fps n´etait pas du ingame enregistre?

TonyV12 Posté le 24 octobre 2005 à 23:11:27

Faut arreter de fumer, ya aucun in-game PS3 les jeux ont été commencé ya quelques mois à peine.

chmike Posté le 24 octobre 2005 à 23:11:41

bha ouais temps qua faire on va l enregistrer meme si on peu jouer comme ça on nous traitera de mitho

pacemaker1 Posté le 24 octobre 2005 à 23:13:30

en tout cas moi je pense que le jeu sera comme ce qu´on a vu dans la video meme plus beau encore,je suis meme pret a parier dessus!

tyler-knox Posté le 24 octobre 2005 à 23:17:44

pacemaker1

en tout cas moi je pense que le jeu sera comme ce qu´on a vu dans la video meme plus beau encore,je suis meme pret a parier dessus

Tu sais, n´espere pas trop.
ca pourrais l´etre, mais pour le moment, le moteur montre des limites que je trouve innaceptable.
modélisation generale moyenne,texture pas super detaillé.
les particules sont bien utilisé, l´effet constant de poussiere est bien realisé lui.
ombre et jeux de lumiere plus que limité.

au dela de la mise en scene qui est genial, y´a pas grand chose techniquement.
j´imagine que tu aime beaucoup cette video, mais essaye de la voir d´un oeil critique (ca veux pas dire negatif, ca veux dire que tu évalues la qualité du produit)

cherche les petits moin, y´a beaucoup de truc qui cloche si tu retire les super plan de camera et tout ce qui est tape a l´oeil.

granin112 Posté le 24 octobre 2005 à 23:17:58

c ´est quoi un uhd ?? ?

tyler-knox Posté le 24 octobre 2005 à 23:18:32

tout ce que je dis est basé sur les 2 premiere minute (un poil plus enfaite, la premiere partie de la video)

tyler-knox Posté le 24 octobre 2005 à 23:19:31

granin112

c ´est quoi un uhd ?? ?

Ho c´est tres con, l´afficahge de la vie,choix des armes, etc etc.
ca signifie pas non plus que si y´en a pas, c´est pas je Ig.
mais bon, si y´en avais eu un, le doute serais un peu plus grand, ou alors ca serais des sacré enfoiré qui voudrais faire passer la video a tout prix pour ce uqe va etre le jeux.

pacemaker1 Posté le 24 octobre 2005 à 23:20:35

TonyV12 Posté le 24 octobre 2005 à 23:20:44

HUD je sais pas les vrais mots mais c´est ce que tu as à l´écran : jauge de santé, arme,...

tyler-knox Posté le 24 octobre 2005 à 23:21:00

A 3min 11, snake fais une roulade, y´a de la poussiere, mais byzarement, l´action et l´aspect globale est beaucoup plus fluide que sur la scene ou snake tombe par terre cité precedement ... les texture et le detail de la scene est plus fin,byzare que ca rame sur une scene moin complexe non? lol.

tyler-knox Posté le 24 octobre 2005 à 23:22:33

pacemaker1

Et bien non, j´ai testé sur le pc a ma copine, y´a bien un enorme coup de lag a 2min05.
j´ai meme envoyé le lien a un pote pour lui demander si c´etais moi ou pas et il voit la meme chose.
observe toi meme, cherche le ralentissement, le lag a ce moment precis.
2min05 snake tombe par terre, levé de poussiere,et la ca saccade.

Mythotoxa Posté le 24 octobre 2005 à 23:23:02

pacemaker1 Posté le 24 octobre 2005 à 23:24:56

tyler nous n´avons pas la meme video!meme pour le timing que tu me donnes c´est pas la meme chose!

tyler-knox Posté le 24 octobre 2005 à 23:26:24

Mythotoxa

ba quand j´ai tords, je le reconnais, et j´essaye de comprendre ou je me suis trompé,et d´apprendre.

moi je vois clairement la saccade, un pote aussi, et meme ma copine trouve que ca ramouille comme elle dit (pourtant, elle est pas hyper sensible a ca)

apres je sais pas pour vous, mais moi je mate souvent les FPS, et je suis tres demandeur a ce niveau, j´ai pas un 3200 et une 6800 Gt pour faire jolie ^^
la moindre saccade ou lag,et bam, je le percois ...
chacun sa sensibilité.

Bah t´a jamis jusqu´ici !! !!

ces tes potes les autre c´est des rdv programer!!!!!

je vien de voir la video de mgs4 et y a aucun lag sa rame jamais!!!! :non:

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
24 octobre 2005 à 23:28:26

Pacemaker1, on parle bien de cette video?

http://www.konami.jp/gs/k[...]s2005_mgs3sub_e.asx

elle fait 7min45 et a 2min02 enfaite, snake est projeté par terre par le mec chauve, y´a un nuage de poussiere qui se souleve,et au moment de l´impacte de snake, ca saccade.

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
24 octobre 2005 à 23:28:55

Dsl pour le copier coller!

granin112
granin112
Niveau 10
24 octobre 2005 à 23:29:01

tyler-knox Posté le 24 octobre 2005 à 23:21:00

:d) non a partir de de 2min10 c ´est des cut scenes quand y a les 2 barres
sinon oui quand snake tombe ca ralentit , c´est typique ca dans mgs3

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
24 octobre 2005 à 23:29:20

je confirme tyler t´as une mauvaise video,j´ai la video 60fps a aucun moment ca rame,sauf si je la mets sur mon 2eme pc faiblard!
pour le mec chauve c´est lui?
http://img447.imageshack.ack.us/my.php?image=mg13jx.jpg

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2