pacemaker1 Posté le 24 octobre 2005 à 22:39:10
granin tu as donne le lien de la video HD?
ué mais qualité pas terrible est on voit des tete de cons
schimble Posté le 24 octobre 2005 à 22:41:52
Ingame ? On n´a pas dû voir la même video alors
oui je confirme , on a pas du voir la meme videos
nan en fait la ps3 se sera un lecteur blueray capable de faire tourner des jeux play2
Y´a pas de video de MGS 4 Ingame.tout simplement parceque le jeux n´en ai pas encore la dans le developpement.
vous avez vu une video de presentation calculer en temp reelle.
ca n´a rien a voir.
Mythotoxa Posté le 24 octobre 2005 à 22:46:15
Et on a surmement pas les meme conviction!!!
Nan mais toi t´es pas intéressant de toute façon tu t´es déjà ridiculisé dans pas mal d´autres topic..
TonyV12 Posté le 24 octobre 2005 à 22:47:04
TEMPS REEL réveillez-vous :wakeupneo:
OK c´est plus crédible en effet.
Donc finalement cette video est bien du temps réel et c´est killzone qui était en précalculé ? Ou bien Killzone personne n´en sait toujours rien ?
tyler-knox Posté le 24 octobre 2005 à 22:50:38
Y´a pas de video de MGS 4 Ingame.tout simplement parceque le jeux n´en ai pas encore la dans le developpement.
vous avez vu une video de presentation calculer en temp reelle.
ca n´a rien a voir.
je sais bien mais je parlais du passage en vue fps , bon tu va me dire que on peu avoir une fps tout en etant cut scene en temps reel
vous en revé bha sony la pas fait
granin112
je sais bien mais je parlais du passage en vue fps , bon tu va me dire que on peu avoir une fps tout en etant cut scene en temps reel
-----
Attend, tu va pas me dire que parceque on te fou un passage qui "ressemble" a une vu FPS, tu crois que c´est un moment In Game du jeux quand meme? Oo
faire une scene comme si c´etais le jeux, etc etc, ca n´a rien de spécial, et ca fais crédible ..
y´en a vraiment qui sont tombé dans ce piege a con et qui pensent que ce moment la, cetait le jeux mdr??
waou, ba dans ce cas la, je vais vous en faire moi des scene IG de MGS 22 loooooll !! !
Ba dis donc granin112 tu dois pas savoir ce que ça veut dire ingame alors. Parce que voir la camera bouger autour du personnage, voir le perso parler, voir différentes scènes de l´environnement, ce n´est PAS des phases de jeu. ce qui ne veut pas dire que ce n´est pas impressionnant, faut juste arrêter de tout mélanger.
ok et vous en pensez qoui de ca ??
http://www.konami.jp/gs/kojima_pro/movie/tgs2005_mgs3sub_e.asx
chmike Posté le 24 octobre 2005 à 22:48:11
l´emotion engime c trop de la balle!
schimble Posté le 24 octobre 2005 à 22:53:01
Mythotoxa Posté le 24 octobre 2005 à 22:46:15
Et on a surmement pas les meme conviction!!!
Nan mais toi t´es pas intéressant de toute façon tu t´es déjà ridiculisé dans pas mal d´autres topic..
Microsoft aurait montre une video de halo3 façon killzone les pro-xbox y aurait tous cru!!!
Les presse et le journaliste disent tous que le rsx de Nvidia est develloper en cooperation avec sony ![]()
schimble Posté le 24 octobre 2005 à 22:57:44
Ba dis donc granin112 tu dois pas savoir ce que ça veut dire ingame alors. Parce que voir la camera bouger autour du personnage, voir le perso parler, voir différentes scènes de l´environnement, ce n´est PAS des phases de jeu. ce qui ne veut pas dire que ce n´est pas impressionnant, faut juste arrêter de tout mélanger.
bon seriesment ta besoin de dormir , t ´es completement a l´oeust et va voir la video d´ abord et y compris le lien que j´ ai posté plus haut
on s´en fou ken a dit ps3 2 fois plus puissante et peut creer un bug mondial alors silence.
granin112 Posté le 24 octobre 2005 à 22:59:25
schimble Posté le 24 octobre 2005 à 22:57:44
bon seriesment ta besoin de dormir , t ´es completement a l´oeust et va voir la video d´ abord et y compris le lien que j´ ai posté plus haut
Je l´ai vue 10 fois cette video. Et y´a pas une seule phase ingame. Ou alors j´aimerai une source fiable qui dit quelle séquence est ingame.
yler
dans une video entierement en temps reel,un passage representant le gameplay est directement ingame non?c´est meme pour ca qu´on dit jeu de strategie en temps reel.De plus avant la presenation,kojima avait dit qu´il vont nous montrer mgs4 et qqch venant de la ps3,et ce qqch c´etait surement le passage en vue fps pour montrer ce que donnerait un fps sur ps3!je te parie ce que tu veux que mgs4 en ingame sera comme la vue fps et plus beau encore!
granin112
J´ai regardé la video.
c´est pas une IG ca.
c´est une scene (qui peut etre calculer en temp reele tres certainement) et qu´on veux faire passer pour du In Game.
sur ce type de "cinématique" qu´on peu qualifier de demo technique enfaite, on peu tout a fais faire pause, déplacer la caméra.
mais a aucun moment ce type de scene n´est jouable, que ce soit bien clair, ce n´est pas le jeux.
maintenant, que le moteur graphique puisse faire ca, pourquoi pas, on connais deja ca sur pc, en non jouable.
mais c´est pas pour ca qu´on a des jeux de cette qualité ajourd´hui.
maintenant, d´ici 1 ans ou 2, pourquoi pas, mais y´auras ca sur chaque support.et sur le pc en premier.
ouais meme que que quand snake lachera une caisse le cell de fournira l´odeur
les intervention de chmik sont comme les miennes , inutiles ! ![]()
pacemaker1
une Scene In Game, ce n´est pas quelquechose qui ressemble au jeux, c´est une scene tiré du jeux, du gameplay.une scene jouable.
Par exemple, sur une video de presentation d´un jeux, on peu avoir des cinématique entrecoupé de scene du jeux.
la ce n´est pas le cas, on a juste une demonstration technologie sous forme de video (juste une cinématique qui tourne en temp reele si tu veux) et on a des passages qui sont "tourné" et "concu" de facon a faire croire que ce sont des Scene In game, donc tiré du jeux.
mais ce n´est le cas a aucun moment.
une scene Ig, c´est le jeux, donc jouable.
pacemaker1
Pour le jeux de strategie en temp reele, on dis ca pour le difference des jeux de stratégie en tour par tour
Warcraft 3 c´est du temp reele comme jeux de strat.
Civilisation,, risk, ce sont des jeux de stratégie en tour par tour.
et qui te dit que ce passage en vue fps n´etait pas du ingame enregistre?