Mythotoxa
simplement exposer sa connerie
Qui doit etre ban?
Ha vi, c´est vrai, tu a etais ban aufaite .. pourquoi ?: p
Ba écoute, un simple vendeur qui est également promoteur Sony actuellement, caypassi mal :D
bon, oky toi t´es un peu rien :/
mais c´est pas grave, ca viendras ;)
en attendant, je passe pas pour un con sur un forum, bien au contraire, mais toi, c´est unanime ^^ personne peu te blairer,et tout le monde te prend pour quelqu´un de totalement stupide,et ca, y´a pas photo,a chaque message, tu en donne une enorme preuve ;)
Je dirais ça autrement.
La discussion commence, certains lancent des anneries (toxa), d´autres répondent pour rétablir la vérité (tyler entre autre) et certaines s´enfoncent et on arrive à un débat sans fin entre des gens raisonnables et un crétin qui ne comprend rien à la vie.
Au debut, je me suis pris la tete avec Pacemaker, pensant qu´il etait aussi fermé que toi toxa .. et a force, j´ai vu qu´il pouvait etre ouvert, et qu´il voulait tout simplement apprendre.
et finalement, je l´apprecie justement pour ca, meme si on a peu parler.
mais toi, en plus de rien savoir, tu essaye meme pas d´apprendre, ou de t´ouvrir a d´autre chose, et c´est pourquoi tu restera comme tu es, et vraiment, c´est moche lol.
(pacemaker, si je te cite, c´est parceque au debut, je t´ai un peu coller le meme genre d´etiquette que pour toxa, mais ca a bien changé apres lol)
déja on peut pas parler a une personne qui a des préjugé sur des métiers......
haru94
-------
ho ba tu sais, ca me derange pas. j´ai commencais dans la vente, et c´est un excellent taff ;)
la vente, c´est pas que vendre.
j´ai etais commercial nintendo, vendeur negocian a scoregame, je suis promoteur Sony et je suis conseiller a la fnac, j´ai bosser aussi en info et jsuis a moitié en psycho pour ma reconvertion professionel d´ici 10 ans.
lui, c´est juste un mome, et vu ses connaissance et sa facon de penser, il ira pas bien lui ;)
J´ai ete bani par un idiot que je n´avait meme pas insulter qui lui continue a m´insulter!!!
Le rsx est certe un produit Nvidia mais il on travailler de concert avec sony(c´est la meme chose que pour le ell),je suis désoler tout les article que j´ai montre le disent si vous persister a dire le contraire c´est de la mauvaise foi et m´en fou je sais bienque j´ai raison
Franchement les mot co-develloper conjointement,en cooperation c´est juste des transaction financiere non je ne croti pas!!!!!! ![]()
C´est qui vous autre qui sont tout le temps ferme vous venez constament nous harceler en pensant que vous avez raison!!!!
Vous avez jamais tort!!!!
haru94 Posté le 24 octobre 2005 à 19:19:52
Des gens qui ont des prejuger sur des personne qui ne connaisse pas et qui les insulte!
Je respecte les gens qui me respecte
Mythotoxa
J´ai ete bani par un idiot que je n´avait meme pas insulter qui lui continue a m´insulter!!!
-----------
Tu represente absolument rien pour moi, t´es insigifient, si je t´avais fais bannir, je te le dirais avec satisfaction.
mais je suis pas a l´origine de ca, et a ma plus grande deception.
vu ton intelligence, et vu le nombre de personne qui t´apprecie, fuat pas chercher bien loin ;)
ta du sortir une connerie et hop, bienfait pour toi.
d´ailleur, je t´ai demandé pourquoi tu avais etais banni,et ta pas repondu, ca signifie clairement que ca n´a rien a voir avec moi, ta du flooder ou un truc comme ca;)
Je sais bien que c´est toi qui m´a bannie!!!!!
Moi au mois j´ai la descence de ne pas aller sur le forum 360 pour dire que j´ai raison a propos des capacite de la 360 par example!!
Mythotoxa
Je sais bien que c´est toi qui m´a bannie!!!!!
Prouve le moi mdrrrrrrrr, je demande a voir la
Moi au mois j´ai la descence de ne pas aller sur le forum 360 pour dire que j´ai raison a propos des capacite de la 360 par example!!
hum, je comprend pas du tout ce que tu veux dire lol.
la seul connerie que j´ai posté sur le forum Xbox 360, c´est une connerie de toi, qui disais que la PS2 etais plus puissante que la Xbox 360 ptdr.
d´ailleur, jy ai joué hier a la Xbox 360 lol.
"Je sais bien que c´est toi qui m´a bannie!!!!!
"
tu travail chez jv.com?
![]()
Vous etes encore là vous deux?
Alors toxa veut toujours pas admettre qu´il a tord?
"c´est une connerie de toi, qui disais que la PS2 etais plus puissante que la Xbox 360 ptdr. "
celle la elle restera dans les annals.......
sonymytho03
Vous etes encore là vous deux?
Alors toxa veut toujours pas admettre qu´il a tord?
Non non, enfaite, il est persuadé que je l´ai fais bannir.forcement, je suis tellement fort, j´ai fais ca en un simple clique mdr.
enfaite, il est tellement stupide qu´il arrive meme pas a concenvoir qu´il puisse etre banni parceque sont attitude posent probleme et que ca dégrade les forum.
et accéssoirement, il aime pas les "vendeurs" lol ..
ha oui, je me rapelle, y´a vendeur d´une fnac a amien je crois, et le mec peu pas le piffrer .. ca m´ettone pas trop ca.
heu............. non rien ![]()
haru94 Posté le 24 octobre 2005 à 19:34:33
"c´est une connerie de toi, qui disais que la PS2 etais plus puissante que la Xbox 360 ptdr. "
celle la elle restera dans les annals.......
Y en a qui savent pas plaisenter ici
quands tu est banni tu reçoit un message qui te précise les raison de ton bannismement et je voit qu´une seul personne qui m´a banni pour ce motif!!!
Si j´ai tort alors ces tout les journaliste de la planete qui ont tort!!!
J´ai bien aimé de topic a l´epoque :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-180653-1-0-1-0-0.htm
halala toxa tu nous fera toujours rire, ne change rien ![]()
tyler-knox
je me rapelle de cette histoire de vendeur de la fnac, il etait persuadé que c´etait toi, et comme il peut pas le blairer il t´avait vanner pour se soulager
Depuis il s´est fait bannir et il est sur que ca vient de toi...
hé toxa, si il le faut c´est moi qui t´es fait bannir tu sais, ca a du m´arriver de cliquer sur le triangle rouge une foi ou deux, et je dois pas etre le seul
C´est bien ce que je disait y en a qui save pas rigoler mais insulter les autres
Mythotoxa Posté le 24 octobre 2005 à 19:38:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
haru94 Posté le 24 octobre 2005 à 19:34:33
"c´est une connerie de toi, qui disais que la PS2 etais plus puissante que la Xbox 360 ptdr. "celle la elle restera dans les annals.......
Y en a qui savent pas plaisenter ici
quands tu est banni tu reçoit un message qui te précise les raison de ton bannismement et je voit qu´une seul personne qui m´a banni pour ce motif!!!
Si j´ai tort alors ces tout les journaliste de la planete qui ont tort!!!
----------
Haaaaaaa, c´est suite a l´insulte que tu a proferé contre moi ? mdr
et tu crois que j´ai fais une demande de ban? :D
a aucun moment ton cerveau n´a émi l´hypothese que des gens qui ne t´aimais pas en ai profité pour te faire ban?
moi, j´hesiterais pas une seconde, un mec insulte un autre, je l´aime pas, hop je clique, et voila ^^
Ba voui, c´est tellement simple ;)
tu sais, t´es tellement insignifiant qu´une insulte de toi ressemble au pet d´une mouche dans l´espace pour moi, alors cliquez sur un triangle pour toi mdr ^^
je te le dis, si s´etais moi, j´en serais content, et je te le dirais, apres tout,qu´est-ce que tu pourrais faire ?r ien du tout mon pti pere ^^
on est sur un forum, ta seul defence, c´est ton cerveau, et c´est vide dedans.
bref, tu t´e fais ban, c´est bienfait, y´a du monde qui t´aime pas,et c´est bienfait.
c´est surement pas la derniere fois a mon avi, si ton attitude ne change pas.
j´ai constaté un truc, y´a personne qui t´apprecie sur ce forum.