CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 Plus Rapide,Meilleur Online Pour Xbox

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
24 octobre 2005 à 19:15:59

Mythotoxa

simplement exposer sa connerie

Qui doit etre ban?

Ha vi, c´est vrai, tu a etais ban aufaite .. pourquoi ?: p

Ba écoute, un simple vendeur qui est également promoteur Sony actuellement, caypassi mal :D
bon, oky toi t´es un peu rien :/
mais c´est pas grave, ca viendras ;)

en attendant, je passe pas pour un con sur un forum, bien au contraire, mais toi, c´est unanime ^^ personne peu te blairer,et tout le monde te prend pour quelqu´un de totalement stupide,et ca, y´a pas photo,a chaque message, tu en donne une enorme preuve ;)

marat1
marat1
Niveau 5
24 octobre 2005 à 19:17:39

Je dirais ça autrement.

La discussion commence, certains lancent des anneries (toxa), d´autres répondent pour rétablir la vérité (tyler entre autre) et certaines s´enfoncent et on arrive à un débat sans fin entre des gens raisonnables et un crétin qui ne comprend rien à la vie.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
24 octobre 2005 à 19:19:20

Au debut, je me suis pris la tete avec Pacemaker, pensant qu´il etait aussi fermé que toi toxa .. et a force, j´ai vu qu´il pouvait etre ouvert, et qu´il voulait tout simplement apprendre.
et finalement, je l´apprecie justement pour ca, meme si on a peu parler.
mais toi, en plus de rien savoir, tu essaye meme pas d´apprendre, ou de t´ouvrir a d´autre chose, et c´est pourquoi tu restera comme tu es, et vraiment, c´est moche lol.

(pacemaker, si je te cite, c´est parceque au debut, je t´ai un peu coller le meme genre d´etiquette que pour toxa, mais ca a bien changé apres lol)

Haru94
Haru94
Niveau 10
24 octobre 2005 à 19:19:52

déja on peut pas parler a une personne qui a des préjugé sur des métiers......

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
24 octobre 2005 à 19:21:56

haru94

-------

ho ba tu sais, ca me derange pas. j´ai commencais dans la vente, et c´est un excellent taff ;)
la vente, c´est pas que vendre.
j´ai etais commercial nintendo, vendeur negocian a scoregame, je suis promoteur Sony et je suis conseiller a la fnac, j´ai bosser aussi en info et jsuis a moitié en psycho pour ma reconvertion professionel d´ici 10 ans.
lui, c´est juste un mome, et vu ses connaissance et sa facon de penser, il ira pas bien lui ;)

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
24 octobre 2005 à 19:23:05

J´ai ete bani par un idiot que je n´avait meme pas insulter qui lui continue a m´insulter!!!

Le rsx est certe un produit Nvidia mais il on travailler de concert avec sony(c´est la meme chose que pour le ell),je suis désoler tout les article que j´ai montre le disent si vous persister a dire le contraire c´est de la mauvaise foi et m´en fou je sais bienque j´ai raison :lol:

Franchement les mot co-develloper conjointement,en cooperation c´est juste des transaction financiere non je ne croti pas!!!!!! :non:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
24 octobre 2005 à 19:25:41

C´est qui vous autre qui sont tout le temps ferme vous venez constament nous harceler en pensant que vous avez raison!!!!
Vous avez jamais tort!!!! :non:

haru94 Posté le 24 octobre 2005 à 19:19:52

Des gens qui ont des prejuger sur des personne qui ne connaisse pas et qui les insulte!

Je respecte les gens qui me respecte

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
24 octobre 2005 à 19:26:12

Mythotoxa
J´ai ete bani par un idiot que je n´avait meme pas insulter qui lui continue a m´insulter!!!

-----------

Tu represente absolument rien pour moi, t´es insigifient, si je t´avais fais bannir, je te le dirais avec satisfaction.
mais je suis pas a l´origine de ca, et a ma plus grande deception.
vu ton intelligence, et vu le nombre de personne qui t´apprecie, fuat pas chercher bien loin ;)
ta du sortir une connerie et hop, bienfait pour toi.
d´ailleur, je t´ai demandé pourquoi tu avais etais banni,et ta pas repondu, ca signifie clairement que ca n´a rien a voir avec moi, ta du flooder ou un truc comme ca;)

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
24 octobre 2005 à 19:31:07

Je sais bien que c´est toi qui m´a bannie!!!!!

Moi au mois j´ai la descence de ne pas aller sur le forum 360 pour dire que j´ai raison a propos des capacite de la 360 par example!!

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
24 octobre 2005 à 19:33:31

Mythotoxa
Je sais bien que c´est toi qui m´a bannie!!!!!

Prouve le moi mdrrrrrrrr, je demande a voir la :)

Moi au mois j´ai la descence de ne pas aller sur le forum 360 pour dire que j´ai raison a propos des capacite de la 360 par example!!

hum, je comprend pas du tout ce que tu veux dire lol.
la seul connerie que j´ai posté sur le forum Xbox 360, c´est une connerie de toi, qui disais que la PS2 etais plus puissante que la Xbox 360 ptdr.

d´ailleur, jy ai joué hier a la Xbox 360 lol.

Haru94
Haru94
Niveau 10
24 octobre 2005 à 19:33:49

"Je sais bien que c´est toi qui m´a bannie!!!!!
"

tu travail chez jv.com?

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
24 octobre 2005 à 19:34:12

:ouch: :ouch2: :ouch:
Vous etes encore là vous deux?
Alors toxa veut toujours pas admettre qu´il a tord?

Haru94
Haru94
Niveau 10
24 octobre 2005 à 19:34:33

"c´est une connerie de toi, qui disais que la PS2 etais plus puissante que la Xbox 360 ptdr. "

celle la elle restera dans les annals.......

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
24 octobre 2005 à 19:36:43

sonymytho03

Vous etes encore là vous deux?
Alors toxa veut toujours pas admettre qu´il a tord?

Non non, enfaite, il est persuadé que je l´ai fais bannir.forcement, je suis tellement fort, j´ai fais ca en un simple clique mdr.

enfaite, il est tellement stupide qu´il arrive meme pas a concenvoir qu´il puisse etre banni parceque sont attitude posent probleme et que ca dégrade les forum.

et accéssoirement, il aime pas les "vendeurs" lol ..
ha oui, je me rapelle, y´a vendeur d´une fnac a amien je crois, et le mec peu pas le piffrer .. ca m´ettone pas trop ca.

granin112
granin112
Niveau 10
24 octobre 2005 à 19:36:54

heu............. non rien :lol:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
24 octobre 2005 à 19:38:06

haru94 Posté le 24 octobre 2005 à 19:34:33

"c´est une connerie de toi, qui disais que la PS2 etais plus puissante que la Xbox 360 ptdr. "

celle la elle restera dans les annals.......

Y en a qui savent pas plaisenter ici

quands tu est banni tu reçoit un message qui te précise les raison de ton bannismement et je voit qu´une seul personne qui m´a banni pour ce motif!!!

Si j´ai tort alors ces tout les journaliste de la planete qui ont tort!!!

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
24 octobre 2005 à 19:38:23

J´ai bien aimé de topic a l´epoque :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-180653-1-0-1-0-0.htm
halala toxa tu nous fera toujours rire, ne change rien :ok:

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
24 octobre 2005 à 19:40:54

tyler-knox :d) je me rapelle de cette histoire de vendeur de la fnac, il etait persuadé que c´etait toi, et comme il peut pas le blairer il t´avait vanner pour se soulager
Depuis il s´est fait bannir et il est sur que ca vient de toi... :honte:

hé toxa, si il le faut c´est moi qui t´es fait bannir tu sais, ca a du m´arriver de cliquer sur le triangle rouge une foi ou deux, et je dois pas etre le seul

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
24 octobre 2005 à 19:41:34

C´est bien ce que je disait y en a qui save pas rigoler mais insulter les autres

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
24 octobre 2005 à 19:41:43

Mythotoxa Posté le 24 octobre 2005 à 19:38:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
haru94 Posté le 24 octobre 2005 à 19:34:33

"c´est une connerie de toi, qui disais que la PS2 etais plus puissante que la Xbox 360 ptdr. "celle la elle restera dans les annals.......
Y en a qui savent pas plaisenter ici
quands tu est banni tu reçoit un message qui te précise les raison de ton bannismement et je voit qu´une seul personne qui m´a banni pour ce motif!!!

Si j´ai tort alors ces tout les journaliste de la planete qui ont tort!!!

----------

Haaaaaaa, c´est suite a l´insulte que tu a proferé contre moi ? mdr
et tu crois que j´ai fais une demande de ban? :D
a aucun moment ton cerveau n´a émi l´hypothese que des gens qui ne t´aimais pas en ai profité pour te faire ban?

moi, j´hesiterais pas une seconde, un mec insulte un autre, je l´aime pas, hop je clique, et voila ^^

Ba voui, c´est tellement simple ;)
tu sais, t´es tellement insignifiant qu´une insulte de toi ressemble au pet d´une mouche dans l´espace pour moi, alors cliquez sur un triangle pour toi mdr ^^

je te le dis, si s´etais moi, j´en serais content, et je te le dirais, apres tout,qu´est-ce que tu pourrais faire ?r ien du tout mon pti pere ^^
on est sur un forum, ta seul defence, c´est ton cerveau, et c´est vide dedans.
bref, tu t´e fais ban, c´est bienfait, y´a du monde qui t´aime pas,et c´est bienfait.
c´est surement pas la derniere fois a mon avi, si ton attitude ne change pas.
j´ai constaté un truc, y´a personne qui t´apprecie sur ce forum.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube