´´Bien plus que certains FPS sur 360´´
On se demande si desfois on joue aux mêmes jeux entre personnes, moi aussi j´ai eu resistance et bien que jouable (encore heureux hein qu´il soit jouable) la précision et l´immersion était quand même trés loin avec ce pad pourri.
Pour le réseau on est d´accord, payer sur 360 se justifie de moins en moins mais faut quand même reconnaitre les + que t´as pas sur le ps3, sur le live t´as une centaine de démos contre 25 sur le store psn(rapport jv mag dossier consoles) et 2 fois + de vidéos de jeux, déjà faire une démo sur ps3 c´est la galère pour les types et le mettre sur le store c´est encore compliqué, sur le réseau crosoft c´est enfantin de le faire, n´importe quel dèv si il joue le jeu peut le faire trés facilement .
L´interface ami, succés, correspondance, invit etc .. reste aussi incomparativement au dessus chez crosoft, les ´´ça sera pareil sur ps3 ds le prochain patincouffin firmware ds 107 ans´´ c´est bien beau, ds l´immédiat on y est pas.