a quel prix la ps3se vendera-t-elle a sa sorti il y as plein de rumeur la dessus mais y as-t-il un prix fixe ? lequel? ![]()
on sait pas du tout rien aucun chiffre divulgue par sony meme pas un chiffre approximatif!
il veulle garder le secret le plus longtemps possibe mais moi de mon coter jai entendu dire que avec tout les composant il y en aurait pour plus de 1500$ alors c meilleur quun pentium 4 mrd je crois que sony a mit la barre haute a ses competitieurs et je crois aussi que certains devrons ,tout comme moi, attendre jusquen 2010 pour se la procurer aprix rsonable en tout cas c mon avis. mais je me dit c le top du top dans la matiere des jeux video mais svez vous ce qui serait bien c quavec la fonctio (online ) on pourait naviguer comme sur un ordinateur avec un clavier ............ bon c mon ider mais je vous jure sur ma tet que sa va venir la navigtion sur le net apartir dune consoleportalble regarder les (palm ) on deja la navigation internetsan fil et la play station elle est 6 ou 7 fois plus grosse alors ya de la place surment pour un recepteur dinternet sans fil ....... bon voila ce qu jai a dire
tu nest pas le premier a y penser et dans le dossier spécial playstation 3 dans le ps2mag n° 98 ils en avaient parler tres sérieusemment et je ne crois pas que ce soit qu´une idée ptetre qu´il faudras payer la connection tout les mois mais si elle va sur internet je vire mon PC et je fous la console a la place ![]()
non la ps3 ne depassera surement pas les 500euro malgre sa puissance pour que sony puisqu concurrencer avec MS qui vendent leur xbox360 a 400euro.Sinon ce que tu dis est vrai,on peut brancher un clavier et une souris pour jouer aux fps mais aussi pour surfer sur internet,linux(un OS comme windows) sera preinstalle sur le DD vendu separemment qui transformera la ps3 en un veritable pc! ![]()
mrci les gar pour ces info je suis tres heureux dentendre ca (surtout la conection internet ) jai tres hate den voir une de mes yeux je crois que je vais en acheter une avec mes ami nous couperons ca selon le nombres de personne chaquun pourra y jouer 2 jours exemple mais vous savez a 12 ans c dur d trouver largent facilement mais quand meme a 4 ou 5on vas pouvoir en acheter une mais je parle bien je nais jamas eu de playstation moi mais je joue chezdes ami a moi peu importe la ps3 mattire vraiment ...........
´´on peut brancher un clavier et une souris pour jouer aux fps´´
C´etait LA connerie à pas faire ,c´est la fin des fps online typé console ,avec ça certains auront un clavier et d´autres desavantagés auront une manette ,c´est justement ce qu´à l´epoque on voulait à tout prix eviter sur Socom
![]()
"Pour finir en beauté le prix de la console se situerait entre 499€ et 529 €.
Toute ces rumeurs se veulent venir de certains internes de Sony, cependant Sony n´a pas confirmé quoique se soit."
clowny Posté le 24 octobre 2005 à 04:27:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
´´on peut brancher un clavier et une souris pour jouer aux fps´´
C´etait LA connerie à pas faire ,c´est la fin des fps online typé console ,avec ça certains auront un clavier et d´autres desavantagés auront une manette ,c´est justement ce qu´à l´epoque on voulait à tout prix eviter sur Socom
TU crois vraiment que les gens vont deboursser pour un clavier et une souri .
spadje Posté le 24 octobre 2005 à 12:11:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
"Pour finir en beauté le prix de la console se situerait entre 499€ et 529 €.
Toute ces rumeurs se veulent venir de certains internes de Sony, cependant Sony n´a pas confirmé quoique se soit.
Sony ne donera le prix de la console que dans une conferance officiel et non pas en donant raisons à des rumeurs meme interne .
Ca foutrait un sacree merdier .
console = 500€
jeu neuf = 80€
pour +- une meme qualité que la XBOX 360, trop cher !
mOOn78Fr Posté le 24 octobre 2005 à 18:32:38
console = 500€
jeu neuf = 80€
pour +- une meme qualité que la XBOX 360, trop cher !
ta boule de cristal t´as coute elle aussi tres chere,tu aurais pu reserver cet argent pour prendre des jeux xbox360 tu penses pas? ![]()
rien d´officiel pour l´instant, les jeux ne seront pas à 80€ c sur à 90%, ils viennent de développer une technologie ki réduit le cout du blu ray donc le prix des jeux ne devraient pas être beaucoup plus cher que maintenant
le prix de la ps3 sera probablement d´environ 500€ et le fossé technologique entre la ps3 et la 360 pourrait s´élargir, en effet la ps3 semblerai vraiment très puissante, de plus on ne sait rien de la chip graphique, le RSX, k´on nous annonce comme monstrueux
de plus le cell est également un processeur très très puissant
le prix est tout à fait justifié ![]()
ben si killzone et motorstorm s´averent aussi beau en ingame que les videos de l´e3,vous pouvez deja pleurer pour votre porte-feuille,puisque un prix fort serait justifie par sony et le fameux slogan "vous avez vu mieux ailleurs?" sera la pour les supporter!
peut être pas kan même, mais qui sais????
personne ne sait jusqu´ou sont prêts à aller les fans pour avoir de très bons jeux sur ps3
ben si killzone et motorstorm s´averent aussi beau en ingame que les videos de l´e3,vous pouvez deja pleurer pour votre porte-feuille,puisque un prix fort serait justifie par sony et le fameux slogan "vous avez vu mieux ailleurs?" sera la pour les supporter!
Petit rappel: pour la sortie de la PS1, on nous promettait des graphismes de qualité image de synthèse de cinéma. Pour la PS2, on nous promettait du Final Fantasy le film en temps réel. Maintenant, on nous promet du Killzone beau à pleurer.
A mon avis, ça va être comme d´hab: moche.
Sony promet systématiquement un monstre de puissance, résultat on se retrouve avec des jeux PS2 plus moches que sur les autres consoles. Voire même plus moches que sur Dreamcast.
Mais bon, Sony s´y connait, la PS3 va être un succès. Ils sont vraiment balèzes au service marketing de Sony.
bah exactement, sony niveau marketing j´avoue qu´ils sont les meilleur, ils on vraiment pas froid au yeux, quitte à perdre de l´argent dérrière ils s´en foutent, le pire c´est que y´a des gens qui croient dur comme fer.
sony aprés leur BTS force de vente, ils on fait une license de maitrise en marketing brutal ![]()
450$ gros maximum.
moi je sens bien que la console à sa sotit coutera 500 euros, console et manette uniquement, tout comme la ps2 à l´époque.
Perso j´entend un peu de tout, mais ce qui reviens le plus ça se situe autour des 700 ![]()