CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

COD 4 version superior sur ps3 confirmé

usgamers
usgamers
Niveau 7
06 novembre 2007 à 07:10:21

Give Xbox 360 Version 9.5. Compared to PS3 version which ended up getting 9.6 there are couple of things different. The game was reviewed with different personal so that might account for the difference. Anyways, the graphics get a lower score while the multiplayer gets a higher score. The break down is as follows. The parentheses are the ps3 scores.

Gameplay: 9.5 (9.6)
Graphics: 9.5 (9.7)
Sound: 9.5 (9.5)
Concept: 9.5 (9.5)
Multiplayer: 9.5 (9.3)

Overall: 9.5 (9.6)

http://ps3.gamezone.com/gamesell/p32387.htm
http://xbox360.gamezone.com/gzreviews/r32387.htm

SkizZoO
SkizZoO
Niveau 10
06 novembre 2007 à 07:34:06

:rire:

Que c´est bon de rire des la matin!

:merci: d´avoir égayé ma journée! :ok:

hilock
hilock
Niveau 9
06 novembre 2007 à 07:39:03

Supérieur pour 1 dixième de point. De plus le test n´est pas fait par la même personne donc ça ne peux se comparer du fait du facteur humain qui entre en compte.
C´est vrai qu´ici la note est la même puisque les test sont des copiés collés et les deux versions n´ont certainement pas été comparées. Le test n´a dut se faire que sur une seule version.

Azior
Azior
Niveau 10
06 novembre 2007 à 08:07:18

honnetement je suis d´accord avec vous je vois pas en quoi un dixieme de point change quelque chose.... :hum:

mihomemimolete
mihomemimolete
Niveau 8
06 novembre 2007 à 08:09:03

la note pour le multiplayer!, il enleve quand même 2 point par rapport a la version 360 j´aimerai bien savoir pourquoi les raisons du comment?.

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
06 novembre 2007 à 08:33:13

Bah le Live mieux que le PSN...

Moi c´est pour le gameplay, y´a quoi qui change entre les deux ? la manette ? Or la manette 360 est mieux... :hum:

Bizarre ton truc :(

]fatal1ty[
]fatal1ty[
Niveau 9
06 novembre 2007 à 08:37:35

Gameplay: 9.5 (9.6) ?? ?
et quelle est la différence?

mihomemimolete
mihomemimolete
Niveau 8
06 novembre 2007 à 08:43:44
  • LaXatiffS profil

* Posté le 06 novembre 2007 à 08:33:13 avertir modérateur
* Bah le Live mieux que le PSN...

Moi c´est pour le gameplay, y´a quoi qui change entre les deux ? la manette ? Or la manette 360 est mieux... :hum:

Bizarre ton truc :(

alros sa ses le truc que je comprendrer jamais!, depuis le debut on nous bascine que le pad 360 et mieux pour joeur au FPS que le pad de
la PS3,alors que mois je joue bien mieux ave celui de la PS3 car il et plus souple et plus vivf pour viser que ce gros pad pour bucheron de la 360, faudrait m´explquer la...

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
06 novembre 2007 à 08:47:28

Bah le stick qui est creux au milieu(celui de la PS3 plein, donc ça glisse un peu), les gachettes à l´arrière mieux, et enfin elle vibre...

Moi la manette 360 c´est la seule manette avec laquelle je peux jouer au stick à TH... Et c´est celle que je préfère...

ps32008
ps32008
Niveau 10
06 novembre 2007 à 08:49:21

motel superior pour 1/10 mdr trop top en plus comme le solo se fini en 5 h ben c terrible mdr et sur 360 2 /10 de mieux en live sa aussi c mdr

pour conclure les 2 sont surement kif kif

mihomemimolete
mihomemimolete
Niveau 8
06 novembre 2007 à 08:49:21

bien si tu le dis.....

mihomemimolete
mihomemimolete
Niveau 8
06 novembre 2007 à 08:51:04

ps32008 comment ta fait pour poster en même temp que mois jusqu´a la même seconde ses fou sa :ouch:

ps32008
ps32008
Niveau 10
06 novembre 2007 à 08:53:23

mdr je vient de remarquer c top sa mdr

lyan5
lyan5
Niveau 10
06 novembre 2007 à 08:53:28

vous faites franchement pitié
les deux jeux sont pareils...
Ca signifie juste que les développeurs bien progresser sur la ps3 et c´est plutôt une bonne nouvelle

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
06 novembre 2007 à 09:04:33

C´est marrant d´ailleurs cette manie de toujours aller voir la console du voisin ... c´est un peu comme les p´tits momes qui comparent la taille de leur zizi :rire:

Lecco666
Lecco666
Niveau 8
06 novembre 2007 à 09:14:23

oh les gros frustré !
Sa aurai était l´inverse (la version xbox360 avec 0.1 point de plus que la version PS3) il y aurai déjà tout les gros blaireau avec 50 postes pour dire que la version ps3 et "inferior version" (comme a chaque fois d´ailleur)
mais maintenant que c´est l´inverse ils ce vexent les pauvres chérie.
Bande de boulet vous êtes vraiment la honte du jeux video avec votre SAVbox !
Oh ! et préparé vous ! les supérieur version sur PS3 c´est pas la première ni la dernière !

JJV2
JJV2
Niveau 9
06 novembre 2007 à 09:59:35

Je serait tenté de dire OSEF, mais c´est vrai qu´avec les nombreux trolls pro-M$ qui viennent ici faire 50 posts a chaque tests PS3 pour dire "inferior" ou "petard mouillé", ça remet un peu les choses en place ...

bjean
bjean
Niveau 10
06 novembre 2007 à 10:09:31

ya beaucoup plus de joueurs fps sur 360 (de joueurs tout court en faite) ce qui justifie surement l´ecart du multi. Par contre niveau maniabilite permetez moi de douter de la supperiorite de la version ps3 ; la manette ps3 est super mais je la trouve impresise au niveau des sticks (trop plat a mes yeux) ce qui est essentiel pour les fps. Sinon, content de voire que niveau graph la ps3 tire enfin son epingle du jeu !

-Nathan_Drake-
-Nathan_Drake-
Niveau 9
06 novembre 2007 à 10:10:05

"Sa aurai était l´inverse (la version xbox360 avec 0.1 point de plus que la version PS3) il y aurai déjà tout les gros blaireau avec 50 postes pour dire que la version ps3 et "inferior version" (comme a chaque fois d´ailleur)"

"Je serait tenté de dire OSEF, mais c´est vrai qu´avec les nombreux trolls pro-M$ qui viennent ici faire 50 posts a chaque tests PS3 pour dire "inferior" ou "petard mouillé", ça remet un peu les choses en place ..."

Je suis assez d´accord là dessus

Tapez pétard mouillé, bide ou inferior version dans recherche qu´on rigole :oui:

coco34
coco34
Niveau 10
06 novembre 2007 à 10:28:39

vbtfe2 :d) C´est exactement ca et comme personne ne peut avoir 2 zizi ben chacun prefere le sien maintenant les consoles sont bien trop cher pour en avoir 2 donc tout le monde essaye de glorifier la sienne :ok:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)