ok alors pour repondre au troll:
ps3:
blue ray gratos
live gratos
metal gear 4
ff13
uncharted
ratchet
little big planet
killzone
gode of war
le tout pour 50 euro de plus qune xbox
la xbox? les gros jeux sont deja sorti: halo 3 , gow, bioshock, le seul futur hit a venir soi disan cest mass effect, apres cest le desert, si vous avez plus de jeux actuellement cest que tout simplement la console est sortie plus dun an plus tot point barre cest tout a fait logique, de plus le live est payant, jeux tres peux variés, aucune exclu connue a part halo et le disque dur payant le choix est vite fait
Ok je serai plus prudent à l´avenir
J´ai mis les deux pieds dedans
Merci pour ses précisions, je serai les repérer maintenant ![]()
espece,espece,espece,espece,espece,espece,espece,e
spece,espece....
espéce.....
espece.....
especes de HAPPISTE
trois exclu ps3 qui cloue le bec a toutes les consoles final fantaisy13 et versus,ratchet et clank future,gran turismo5,MGS4,white knight story,haze!
ah bein nom ca fait bien plus que trois et j´en oublie
vaincra ![]()
oh mrd comme ai-je oublier god of war 3 et killzone2 et le jeux de la team ico et l.a noir ![]()
c´est pour sa que sony est grand parceque a lui seul il possede les plus talentueux des studio aux monde ![]()
microsoft a bungie ![]()
et bon nintendo et pas mal avec zelda mais c´est tout c´est la seul chose qu´a de bon nintendo (je haie le plombier malade)et bientot sony nous sortiras un jeux ou en incarne
et le dernier boss sa sera l´abominable hap ![]()
vous etes vraiment debiles les pro sony
la 360 a deja un catalogue bien fournie et ce n est pas pret de s arreter ( ninja gaiden 2, blue dragon 2, gear of wars 2, dead or alive 5, Dead or alive code chronus, cry on, PGR 5, banjo et kazoiie, lost odyssez, fable 2, too human,...) pour l annee 2008
un live les plus convivial
la fiabilite a ete revu a la hausse grace a la xbox360 falcon et bientot casper
une console HD avec possibilite d acheter le lecteur HD DVD a un prix defiant toute concurrence
prix bien interessant ( 280 la core avec jeux d arcade incorpore et bientot la premium a 300 euros avec HDMI version falcon)
ptdr tout les jeux que tu cite sont pas prevu avant des lustres...... meme ff13 risque de sortir avant, et encore heureux que la xbox a plus de jeu que la ps3 vu quelle a plus dun an davance sur elle reflechi abruti....
god of war3>ninja gaiden2
killzone2>gear of war2
tekken6> dead or alive
point barre sans compter le fabuleux mgs4, little big planet et les exellent ratchet et uncharted prochainement apres ca tose encore parler? franchement les exclu 360 sont archi fade voila pourkoi la ps2 a tjours dominer la xbox dit toi bien que cest que le debut de la ps3 et quelle commence deja a sortir des gros jeux a partir de novembre, la xbox a attendu un an avant de chi*r gear of war qui dure pas plus de six heure
tu me fai bien rire avec ton " ouaaa tro bien la xbox a 300 euro avec un hdmi" tes gentil ta console a une chance sur trois de griller, elle a pas de blue ray alors quil represente la haute definition et la nouvelle technologie,regarde un peu la tele et informe toi autre part que sur jv.com et tu comprendra
jcomprend pas comment on peu etre fier dune console concue par bill gates....... jai pitié de vous
pegasus2009 Posté le 06 novembre 2007 à 01:28:30
===> super le type qui gobe toutes les conneries de microsoft admettons qu´elle soit plus fiable qu´est que ca peut te foutre t´a une ancienne serie ![]()
et les sois disant bombes de la 360 exclusives...elles sont arrivés plus tard que la sortie de la console il me semble...Halo 3, Gears of War...ce sont des jeux qui sont sorties bien plus d´un an apres la console...alors laissez donc du temps a la PS3 de sortir ces hits persos hors multi console... yaura quand meme ratchet et uncharted cette année.
Et enfin je voudrais dire que pour avoir fini Heavenly Sword, je le place dans mon classement perso des meilleurs jeux auquels j´ai pu jouer depuis que je suis gamer a la premiere place avec gears of War...et en ce moment je joue a halo 3 en cop avec un pote qui a encore la 360 et j´accroche pas trop..il est bien en dessous des deux precedemment cités...
Gears Of wars est sortit en même temps que la console :P
Nan mais OSEF quoi... tout ce qui compte c´est d´avoir une console qu´on peut pucé, point barre.
gear of war est pas sorti en meme temps que la console..
"Tout ce qui compte c´est d´avoir une console qu´on peut pucé, point barre."
Génial vous enterrez vous même les développeurs donc la 360 ![]()
naposim tu doit adorer faire des alé retour au sav
ce qui est marrant avec la ps3, ce que les "futurs hits" ne sont que des suites..Ca c´est de l´innovation Rachet 3, Final Fantasy 14, Metagl gear 4 et j´en passe. Bonjour le recycléééé, aucune surprise si ce n´est de joué a un jeu mieux fait
Quand aux coups des fakes sur les graphismes de motorstorm c´était du très grand art. Ils retentent le coup avec killzone et vous y croiez encore. Apres vous vouis plaindrez que certains vous traitent de moutons mais y a de quoi. Quand au super hit attendu LAIR, qui allait clouer le bec a tout le monde vous repasserez. Vous etes trop crédule, et la seule chose que vous savez dire c´est Live non payant, sav pour la 360.
Encre heureux qu´il y aie ces défauts pour que vous parliez un peu
OSEF des notes, dès que je vois Laie chez mon revendeur je saute dessus ![]()
Allez misérable, allez joué avec votre 360 avec de CI bon jeux
je n´aurait meme pas à tendre l´oreille pour entendre lorsque vous l´allumez........... ![]()
mais comment on peut etre aussi débile qu´un pro m déja l´autre spésicmen au dessu qui nous sort que y a que des suites tu me trouve le premier uncharted ?? ? et halo3 gow 2 ect pas des suites tout ca, en plus critiquer ratchet qui a une moyenne de 18 comme si GK allait mettre une note basse surtout qu´ils aiment bien ratchet et puis GK un peu osef ca fait pas office de référence au niveau mondial leur 3 ploucs avec leur gros chevelu, maintenant faut arreter votre console y a que les ricains qui l´aiment ici en europe quasi tout le monde préfere la ps3 donc si lesricains sont assez betes pour se ruer sur un halo sans inovation a la ramasse graphiquement suivez les si vous voulez .
ha ok uncharted le hit..c´est sur que ce jeu a gravé l´histoire du jeu vidéo. Halo 3 je suis d´accord mais bon y-a til un jeu ps3 qui arrive déja a la cheville d´Halo. Je pense pas, ha oui le fameux hit comment il s´appelle déja, résistance alala. Fanboy tu es, fanboy tu resteras. Perso j´ai les 3 consoles, je fais le constat c´est tout
j´ai les 3 consoles je fai le constat aussi comment un jeux qui n´est pas sorti pourait avoir graver l´histoire du jeux vidéo tu prouve ta bétise , et résistance graphiquement fait pleurer halo3 faut vraiment être un pigeon en entendant vous etes tellement surs que microsoft vend plus de jeux que sony qu´ils ont fait 317,8 millions de dollars pour leur jeux dans le meme temps sony en faisait 1milliard sur le troisième trimestre 2007 et heuresement qu´il y avait halo 3 ca aurait été la panique encore chez MS avec leur console qui leur a déja couté 4 milliard de dollars
chef_csf Posté le 06 novembre 2007 à 02:35:10 pegasus2009 Posté le 06 novembre 2007 à 01:28:30
===> super le type qui gobe toutes les conneries de microsoft admettons qu´elle soit plus fiable qu´est que ca peut te foutre t´a une ancienne serie
Non mais c´est meme encore pire que ça !
M$ n´a jamais dit que le probleme était réglé !
Ils ont juste étendu la garantie, dit qu´ils cherchaient l´origine du probleme, passé les proc en 65 nm pour économiser et tous fanboys crient partout que la fiabilité est résolue ...
Faut vraiment etre d´une débilité profonde quand meme ...
* ce qui est marrant avec la ps3, ce que les "futurs hits" ne sont que des suites..Ca c´est de l´innovation Rachet 3, Final Fantasy 14, Metagl gear 4 et j´en passe. Bonjour le recycléééé, aucune surprise si ce n´est de joué a un jeu mieux fait
c´est vrai que les mgs se ressemble c´est tous des jeux action infiltration...
ratchet sa sera encore un jeu de plateforme avec des PuTain de graph
et dire qu´on va avoir god of war 3 un nouvreau ico ...
pourquoi ne pas faire des jeu originaux qui sera aussi sur pc ?? ![]()