CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la mauvaise foi sans deconner !!!

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
05 novembre 2007 à 20:41:34

sans deconner fo arreter les gars avec la mauvaise fois !! ! sur ce forum des qu´on parle d´un jeux 360 c de la merde pour vous (bioshock mass effect halo pgr4) ce qui sans rire est faux !! ! je suis possesseur d´une 360 mais j´ai pas honte de dire que mgs4 me fait baver alors arretez un peu les conneries et soyez honnete !! ! la 360 a de super jeux !! !

spartan104
spartan104
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:43:31

sont pas tous comme ça sur ce forum, quoique parfois je me pose la question si certain connaisse beaucoup de chose aux jeux video.

-Nathan_Drake-
-Nathan_Drake-
Niveau 9
05 novembre 2007 à 20:44:14

bla bla bla

vous en avez pas marre des topic à la con, surtout pour répéter toujours la même chose :honte:

c´est saoulant sérieux :hap:

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:45:15

na la x360 a que des daubes :noel:

trash_kiki
trash_kiki
Niveau 3
05 novembre 2007 à 20:45:31

J ai franchement trés rarement vu des gens dire que tout ces jeux etaient des daubes.

Maintenant tout les gouts sont dans la nature bioshock et Halo ne m interessent pas

La vrais question est quand meme pourquoi les gens possesseurs de la 360 viennent parler et faire les fiers de ces jeux sur le forum PS3

Samdler
Samdler
Niveau 8
05 novembre 2007 à 20:45:38

Negénéralise pas, tout le monde ici n´est pas complètement débile, et nous savons apprecier les bons jeux sur n´importe quelle console. Mais c´est vrai qu´il y a pas mal de neuneu ici...
Bioshock :coeur:

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:45:49

La xbox 360 a de supers jeux mais beaucoup n´ont rien d´exeptionnel et sont surtout surnoté. J´ai bioshock et perso meme si l´ambiance est exellente, il n´a rien de surprenant dans ce jeu. Halo 3 est juste bon mais rien d´extra non plus.

Sur PS 3 ont manque de bons jeux c´est vrais, mais certains valent la peine comme eye of judgement ou encore folklore.

- de toute façon que se soit xbox 360 ou PS 3 il ne faut pas grand chose au testeur pour classer un jeu comme hit. Et son encore dans l´esprit current gen avec de beaus graphismes c´est tout !

ssnake001
ssnake001
Niveau 7
05 novembre 2007 à 20:47:31

je suis d´accord avec toi, mais je ne pense pas que ton topic change grand chose...

pour les pro_s, mass effect, halo et pgr4 sont des daubes surnotés
pour les pro_m la ps3 n´as pas et n´aura pas de hit...

dans les deux les deux cas, ils ont tord tous les deux, la ps3 aura tres rapidemant des hits en puissance, et le line up de la 360 est exelent.... je dis ca, mais je ne possede qu´une ps3...
et j´ai pris ma console pour le lineup qui arrive tres bientot a commencer par la fin d´année suivit de 2008...

maintenant, jouer a vos console, et faite pas chi** ceux qui n´ont pas la meme que vous, sans avoir essayer les jeux, on achete une console par coup de coeur sur un jeux, et pas pour la marque...

mus-staf
mus-staf
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:48:39

Sa depend des personne.Moi perso jai rien contre la xbox360jlaime bien meme dailleur jai failie lacheter,et pgr4jai jamais joué a la série mais quand jai vue la pub sur la tv sa ma vraiment donné envi di joué.De toute façcon je trouve que cette "geurre" c´est nimporte quoi chaque personne et en droit d´aprécier se quille veut et aucune personne na le droit de critiquer le gout des autres mais doit les respecter.Sinon faut pas avoir des préjuges tout le monde n´est pas comme sa sur le forum.

ProM_Pigeon
ProM_Pigeon
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:49:53

FAKE :noel:

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
05 novembre 2007 à 20:50:53

merci snake au moins on voit qu´in y a pas que des cretins arrosés de 360 ou ps3 ici ca me rassure j´etais a deux doigt de me barrer de ce site et ca fait plaisir de voir des gens aimer les jeux video pour leur vrai nature et qui n´en font pas une guerre

driver_51
driver_51
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:52:25

moi j´aime bien bioschock et halo mais mass effect ma pas plu et pgr4 n´est rien comparé à GT5

et bioschock sera fait sur PS3 avec des bonus donc j´envie que halo qu´est quand meme le jeu phare de la xbox mais qui est -à mon humble avis- moins bon que COD 4 :bave:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)