Vous éxagérée j´espère, parque moi, je califirais ma journée d´hier comme ma plus belle journée que j´ai passé depuis ma naissance !
J´ai vue l´équipe Game One au complet (en effet, Game One était là car il faisait leur Game Zone de la semaine ici, mài j´ai pu voire la final de PES 5 et de SCIII commenter par Julien et Lionnel, y avait aussi Thomy et la ptite Anglaise, sans oublier Julie !) j´ai pue jouer à Soul calibur III et participer o tounrnois, rien du coté des stand Sony, et je trouvais que les animateur du stand nous prennait 1 peu pour des chiens, il nous sifflait quand il allait nous distribué des "range-mémory-stick", m´enfin, j´en est eu 3. Personne n´est repartie les mains vide ! Pour ma part, j´ai 1 tee-shirt Zelda et Game One ! Ainsi que 2 poster, 4 affiche, des autocollants, des démo et des CD de trailers...
Et surtout, comme j´y suis aller le dimanche aprés-midi, on à eu le droit de prendre plus de chose (pour ma part, je me suis permit de prendre le gros carton avec le logo Game One !! !)