CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Compte rendu du micro game show...

Tacoss
Tacoss
Niveau 4
23 octobre 2005 à 16:43:33

Pour ceux qui ont eu la chance d´aller au micromania game show..pouvaient vous nous faire un resumer de ce qui etait presenter,c´est a dire les jeux,les consoles,enfin quelque news.

:merci:

the_boss_78
the_boss_78
Niveau 9
23 octobre 2005 à 16:58:59

Moi j´ai eu l´honneur d´y aller, mais comme je suis très méchant je vais tout garder pour moi
:diable:

the_boss_78
the_boss_78
Niveau 9
23 octobre 2005 à 17:02:23

C´est encore moi, c´est très domage parce que j´ai pleins d´info croustillante :ange:

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:05:24

t´es d´ou du 78 ?

Tacoss
Tacoss
Niveau 4
23 octobre 2005 à 17:21:48

Y´a vraiment des crevars sur terre.Sale egoiste,j´espere que tu t´etoufferas avec.. :diable:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:26:21

the_boss_78 Posté le 23 octobre 2005 à 16:58:59

Moi j´ai eu l´honneur d´y aller, mais comme je suis très méchant je vais tout garder pour moi

et le mettre ou je pense! :ok:

algeriano
algeriano
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:04:34

le genre de mytho a 3 francs et 10 centime :honte:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:06:33

ne vous énervez pas, le MGS était pas top voilà tout est dit, les démos 360 étaient pas top et selon certains le seul truc intéressant était shadow of the colossus sur ps2

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:08:01

Morte née voila!!!!!! :lol:

enemy-public_1
enemy-public_1
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:13:13

comme d´habitude quoi!

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
23 octobre 2005 à 21:14:50

kratos_01 Posté le 23 octobre 2005 à 21:06:33

ne vous énervez pas, le MGS était pas top voilà tout est dit, les démos 360 étaient pas top et selon certains le seul truc intéressant était shadow of the colossus sur ps2

>>>C´etait evident que Shadow of the Colossus etait le plus interessant. Comme ci un jeu 360 pouvait etre interessant. :rire2:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:15:01

Un nouveau née qui n´a pas survecu :rire:

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
24 octobre 2005 à 15:26:51

Vous éxagérée j´espère, parque moi, je califirais ma journée d´hier comme ma plus belle journée que j´ai passé depuis ma naissance !

J´ai vue l´équipe Game One au complet (en effet, Game One était là car il faisait leur Game Zone de la semaine ici, mài j´ai pu voire la final de PES 5 et de SCIII commenter par Julien et Lionnel, y avait aussi Thomy et la ptite Anglaise, sans oublier Julie !) j´ai pue jouer à Soul calibur III et participer o tounrnois, rien du coté des stand Sony, et je trouvais que les animateur du stand nous prennait 1 peu pour des chiens, il nous sifflait quand il allait nous distribué des "range-mémory-stick", m´enfin, j´en est eu 3. Personne n´est repartie les mains vide ! Pour ma part, j´ai 1 tee-shirt Zelda et Game One ! Ainsi que 2 poster, 4 affiche, des autocollants, des démo et des CD de trailers...

Et surtout, comme j´y suis aller le dimanche aprés-midi, on à eu le droit de prendre plus de chose (pour ma part, je me suis permit de prendre le gros carton avec le logo Game One !! !)

Spectrals
Spectrals
Niveau 8
24 octobre 2005 à 16:26:52

franchement il y avait quelques beaux jeux impressionnant sur Xbox360 jouable, sinon bah la PS3 toujours pas là, ça commence à devenir inquiètant si elle sort en mars. Niveau PS2 ben y avait un peu de tout, des tournois pes5, gran turismo, dbz etc...Niveau nintendo c´était un peu le calme sauf peut être le jeu mario à la sauce football je me souviens plus du nom, il est assez original et sympa à jouer.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
24 octobre 2005 à 18:17:53

C´est normal on commence toujours avec des amuse gueule (360) et on enchaine avec le plat de resistance (PS3) et enfin un petit dessert pour ceux qui veulent (Revo). :rire2:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:19:27

qu´est ce qui avait sur 360?

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
24 octobre 2005 à 18:25:16

je connais pas les titre, y´avais un jeux de baston esprit ninja ^^
un jeux de caisse, un jeux de platforme (avec une espece de fée qui se transforme en grosse bestiole) et Call of duty 2, et un autre FPS que je connais pas lol
(je connais pas les jeux Xbox 360 enfaite)

le jeux de baston est vraiment beau, ca manque un peu de coup peut etre ... et y´a peu d´effet de lumiere, parcontre les texture et la modélisation est vraiment sympas.
y´a eu un concour sur un jeux de basket aussi,plutot joli.
ca a de la gueule, mais y´a quand meme des defaults que j´aime pas, et qu´on verra partout, un peu d´aliasing sur le jeux de caisse par exemple,ca me gonfle ca^^

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:30:08

et ben dit donc, des jeux next gen avec seulement de meilleurs graphismes... quelle innovation!!!! :non:
en plus avec de l´aliasing, la 360 montrerait déjà ses limites :question:

Aj116
Aj116
Niveau 8
24 octobre 2005 à 19:09:40

jesus freak C´est normal on commence toujours avec des amuse gueule (360) et on enchaine avec le plat de resistance (PS3) et enfin un petit dessert pour ceux qui veulent (Revo).

j´espere pour toi que tu crevera pas de faim car tu va l´attendre encore un petit temps ton plat de resistance lol

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
24 octobre 2005 à 19:12:29

ouais mais après il va se gouinfrer comme un malade et ce sera pas le seul :oui:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube