En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il y aura un baisse de prix en 2008 ? ?
socceros
Niveau 4
05 novembre 2007 à 19:31:42
SaLuT forumeurs forumeuSe je compte me prendre la ps3 et la 360 d´ici juin 2008. Je ne sais pas prendre laquelle a noel puis laquelle en juin. Donc si je prend la ps3 a noel une baisse est-elle prévu en 2008, ce qui serait bien rageant ! Pareil pour la console de mister Bill si je la prend a noel une baiise est elle annoncer en 2008, je sais chui sur le forum ps3 mais c po grave on l´aime bien Billou.
temao
Niveau 60
05 novembre 2007 à 19:41:11
Prends la PS3 des 360 d´occasion y en a de partout....ah merde elles sont HS
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:46:06
si c´est la baisse de prix après achat qui te fait peur, tu n´es pas près de te payer ses deux consoles il faut te dire que c´est une fatalité ! En tout cas, pour le moment, ce n´est pas prévu du moins on ne relève aucune information officieuse et officiel de Sony même si c´est fort probable ! Mais surtout, d´ici juin 2008 de nouveaux packs seront apparut suite au sorti de MGS4 qui je suis sûr aura son pack ! Pour la console de Billou le gateux, on ne sait absolument pas, il a fallu 2 ans pour qu´elle baisse de 50 euro