CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hesite grave

stifler74
stifler74
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:45:59

Salut a tous,

alors tout d´abord je sais que je vais avoir des osef ou des "rechercher" mais veuillez si vous repondez sa vous abstenir.

donc je vous expose mon probleme voila depuis fevrier 2006 je suis sur xbox 360, et j´ai du envoyer une fois la console au SAv, puis la ce matin idem, les leds rouges, puis comme a chaque fois que j´allume ma console je prie pour ne pas avoir ces fameuses Leds rouges, c´est soulant, comme je sais qu´elle es tres fragile j´en prend super soin pourtant sa suffit pas ...

Donc voila je me tate a la vendre en l´etat ac 4-5 jeux et me prendre une PS3 qui me parait des plus fiable, donc je ne veux pas de gros troll qui me dise "Ouais vas y ventd cette daube !! !" je veux des personnes reflechis, car je suis en aucun cas un pro-M ou pro-S je cherche justye une console de jeux pour m´amuser et me divertir :)

voili voilou donc que me conseillez vous sachant que je ne suis pas patient pour envoyer ma console au SAV et attendre 1 mois, sachant que j´attend bcp Assassin´s Creed :)

Great_PLaY3R
Great_PLaY3R
Niveau 8
05 novembre 2007 à 18:52:14

Personnelement j´ai acheté la ps3 depuis peu et je n´en suis pas décu ( avec motorstrom + virtua fighter + warhack que j´ai pris sur le ps store) par contree j´ai joué a la xbox d´un ami qui avai une disaine de ´´hit´´ xbox 360 , bha dit donc a part gear of war qu´on a torché en une apréme je me susi pas vraiment éclaté , aprés c´est chaqun cest gouts ^^

yam57
yam57
Niveau 22
05 novembre 2007 à 18:53:33

la ps3 est une très bonne console. elle est fiable car la mienne est en pleine poussière (à coté de la cheminée) et je n´ai aucun problème. son seul défaut: pour l´instant pas de super jeux car elle est trop jeune. mais dès la fin de cette année ça va venir. elle est loin d´etre exploitée à fond car quelques jeux seulement sont en 1080p. il faut le temps que les développeurs la maitraisent complètement. mais je suis sur que d´ici 6 mois/1 an, les jeux seront super bien au point.

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
05 novembre 2007 à 19:00:10

Perso je te conseille de prendre la PS3 :oui:
Fin 2007 tu as :

Uncharted
Ratchet & Clank
Assassin´s Creed
Call of Duty 4
...

Et pour 2008,pleins de hits comme :

FFXIII
FFvsXIII
MGS4
GT 5
White Knight Story
God of War 3
Killzone 2
LittleBigPlanet
Naruto PS3 Project :bave: :coeur: (VIVE NARUTO !)
Valkyrie Of The Battlefield
...

Après,faut vraiment que tu compare les jeux PS3 et X360 :)
Si aucun des jeux que j´ai cité ne te fais envie,bah reste sur ta 360 !

stifler74
stifler74
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:03:29

ratchet :coeur: j´ai aodré ceux sur ps2, assassin creed j´attend bcp !! !! gt5 idem, killzone 2 idem !! ! bref pas mal koi

sur 360 c´est pareil, ya kane and lynch, fable 2 , mass effect ... enfin voila j´hesite, c´est le fait de patienter pendant minimum 1 mois pour la recupéré qui me fais chier ...

-Romz-
-Romz-
Niveau 9
05 novembre 2007 à 19:06:10

Je me répète mais bon fait toi ton propre avis ! Regardes les exclus qui vont venir sur les 2 plateformes et tu prends la console qui a le plus d´exclu qui t´intérèssent

loupinou77
loupinou77
Niveau 4
05 novembre 2007 à 19:21:04

Moi, j´etais dans le meme cas que toi (3 retours au sav en 8 mois)!
J´en ai eu marre et j´ai revendu ma 360 pour une ps3 et je ne regrette pas, sauf peut etre le petit manque de jeu mais ceci va disparaitre a la fin de l´annee et l´annee 2008 s´annonce excellente. Donc je pense n´hesite pas et fonce!!!!

Azior
Azior
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:27:15

oddmania +1000 :bave:

muse62219
muse62219
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:29:52

J´offre un repas chez flunch a celui ou celle qui créera le topic " Hesite aigu "

:X

garithos
garithos
Niveau 13
05 novembre 2007 à 19:30:21

Ben revend ta 360 si t´en a marre.Les jeux sur ps3 sont en train d´arriver (cod 4,assassin´s creed,ratchet and clank,uncharted drake´s fortune) et le catalogue 2008 est rempli de futur hits.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy