CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La ps3 m'interesse bien...

K-Sauce
K-Sauce
Niveau 8
05 novembre 2007 à 14:35:47

Tout dabord j´vais vous raconter ma ptite vie videoludique pour que vous puissiez meiux repondre a mes attente..

J´ai commencer a jouer a 8 ans, ma premiere console fut la ps1... J´ai eu des dizaines de jeux, j´étais tout le temps dessus... J´étais en trans´ quand j´avias un nouveau jeu.. Bref, je garde de tres bons souvenir avec la ps1...
Entre temps, j´ai gouté a la N64, c´était super sur le coup, les jeux étaient plus joli (puis j´aime bien l´univers nintendo, mais bon jsuis pas non plus le gros fan) et j´ai revendu ma N64...
Ma ps1 (la premiere du nom a laché, j´ai donc racheté la ps one, tellement j´adorais mes jeux ps1 et je voulais continuer a jouer...
J´ai grandi, et j´ai suivi mon époque, quand la ps2 est sorti je l´ai eu, enfin pas tout de suite, j´ai attendu un peu quand meme ^^
Bref, j´ai eu des jeux extra aussi, j´ai vraiment pris mon pied sur la ps2, c´est avec elle que j´ai fait le plus de soirée avec des potes, avec elle que j´etais tellement dans le jeu que j´en transpirais.. Coeur qui bat la chamade quand on arrive a la fin d´un chrono dans un jeu de voiture.. ^^
Puis toujours dans ces années la j´ai gouté aussi a la gamecube.. marrant aussi avec les famux zelda, mario.. (c´est surtout leur univers qui m´attire, mais j´ai jamais vraiment pris mon pied)
Je l´ai revendu... et j´ai continué a joué a la ps2 (tellement joué que ca a un peu foutu en l´air mon anéne de 3eme au college :fou: )

Puis j´ai fait une pause sur les consoles de salon, et j´ai joué a counter strike source sur pc, et un peu a world of warcraft, jme suis vraiment bien amusé sur CS quand j´avais ma team, mais quand ca s´est arrété le jeu valait plus rien pour moi et j´ai stoppé.. et WoW ne m´a jamais vraiment accroché...

Y´a 2 ans, j´ai vu debarquer la 360, d´apres les pubs, les magazines, les site internet, j´étais comme ca, et j´lui ai bondi dessus, j´était tellement impatient que jvoulais meme pas connaitre la ps3...
J´ai eu quelques jeux, j´en ais fini aucun, parce que seriej jme faisais chier... Le online était marrant certes, mais bon... j´y jouais presque par obligation parce que ca me faisait chier de savoir qui avait 400€ qui dormait dans mon armoire... je précise qu´a cette époque j´allais jamais sur priceminister ebay, et donc je pays comme un pigeon TOUT mes jeux (neufs) a 60-70€...
Ca m´a tellement saoulé, que je l´ai revendu, ca va j´étais pas trop perdant, j´ai perdu que 100€ dessus pourtant je l´avais gardé pendant un an...

Et la que les fete de fin d´année arrive, a chaque fois que je vais faire des courses, jsuis en extase sur les image qu´offre la ps3...
Jme suis pas encore trop interessé a ce qu´elle proposait comme jeu, ni a ce qu´elle proposera...

J´adore les GTA, les metal gear, bref les jeux qui ont fait mon enfance sur la ps1..

Jviens ici pour savoir si la console vaut vraiment le coup niveau jeu.. parce que sur 360 c´était pas terrible... j´dis ptete ca parce que jsuis un "sony" dans l´ame et que jlé acheté parce que jvoulais pas attendre la ps3 tellement elle était longue a venir...

Je voudrais que vous m´en disiez un peu plus sur le mode online.. si c´est gratuit ? payant ? si y´a du monde ? comment ca se passe pour connecter la ps3 a internet...
Puis surtout si vous vous amusez vraiment avec..
Racontez moi votre ptite histoire sur la ps3...

Jvous remercie d´avance pour vos futures reponses.. :)
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

ayaaa
ayaaa
Niveau 9
05 novembre 2007 à 14:40:21

t´aura pas grand chose de plus que sur la 360 pour l´instant. Par contre, c´est vrai qu´il ya aura des jeux que t´aime depuis leurs débuts que tu n´aura pas sur 360...

Le online est gratuit et top quoi qu´on en dise.
Wifi integré.

La console est fiable, belle, silencieuse et complète
Bref, tu peux y aller

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2007 à 14:42:10

la prends pas maintenant car si tu t´ennuie sur 360 :sarcastic: ....

vadim2804
vadim2804
Niveau 8
05 novembre 2007 à 14:50:03

tu tombes ^pile pour la sortie des premiers hits de novembre

call of duty 4 modern warfare ( si tu aimes les fps)

Assassin´s creed si tu es comme moi un fan de la série hitman , attention ca se passe au moyen age durant les croisades

mon avis sur la console

les jeux se seront fait attendre mais c est un investissement sur le longt terme, le blue ray est un avantage super ( j ai essayé 300 dessus , heu monstrueuse claque)
un bon online tout gratuit avec un coté sobre et sérieux ( le home devrait débarquer courant 2008 )

gta et mgs sont dans les starting blocks , faut attendre un brin mais ca arrive

un jeu trés bon pour ma part folklore (heroic univers à la tim burton si tu aime les ambiances un peu mystiques)
rainbow six vegas
en ligne tu as warhawk qui est fendar a souhaits,
bon désolé ca fait un peu fouillsi mais je suis au taf et je suis également un petit nouveau sur ce site je pense que les autres amigos seront également de bon conseil.

franchement moi jai réfléchis assez longtemps pour me rendre compte que cette console valait le coup, j´ai foncé et je ne suis absolument pas déçu.

Cordialement

Raylito
Raylito
Niveau 7
05 novembre 2007 à 14:51:35

par contre elle, elle s"en fou de ta vie! :ok: ça c´est sûr!

scalper
scalper
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:52:17

Prend la :ok:

Fiable,silenciseuse,online gratos,Retrocompatibilite avec les jeux ps1/ps2 si tu prends le model 80 ou 60 G !

Franchement je te la conseille :ok:

[xbox_man]
[xbox_man]
Niveau 9
05 novembre 2007 à 14:52:40

Hem mon poste a été effacer mdr?

K-Sauce
K-Sauce
Niveau 8
05 novembre 2007 à 14:54:41

Oui j´adore les FPS, j´aime bien quand ca bourine, j´aime bien l´univers 2nde guerre mondiale..
J´adore aussi les FPS moderne a la raimbow..
Les fps futuriste a la UT..
Les jeux de courses, ca va.. c´est pas ma grande passion, mais quand jtombe sur un jeu qui me plait jsuis a fond dedans..
J´adore aussi les jeux de plateforme :rire: (ouais meme avec des mains de bucheron et des bras de camioneurs j´adore les jak & daxter, ratchet & clanck, crash bandicoot)
Y´a des jeux de plateforme ?

J´aime aussi l´action, aventure a la 007, indiana jones..
Jsuis vraiment pas difficile en jeux.. ^^
Tout ce que je deteste c´est le sport, et les truc vraiment res tres gore ou on voit de la cervelle toute les 5 secondes..
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Xx_Halo_xX
Xx_Halo_xX
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:58:05

si tu te fesais chier sur 360 alors se sera pareil sur PS3...

K-Sauce
K-Sauce
Niveau 8
05 novembre 2007 à 15:01:07

Ptite précision...
Du temps ou j´avais la 360, je jouais sur un ecran de 52cm normal..

Si jla prend, je jouerais sur un 82 LCD..
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

vadim2804
vadim2804
Niveau 8
05 novembre 2007 à 15:01:55

bon alors c est simple tu aimes les fps?

cod 4
haze
unreal tournament 3
rainbow six est vraiment chouette je te le conseille

tu veux du bourrin ?

warhawk!!!! et en prime tu vas bien te fendre la gu...

tu aimes la plateforme?

UNCHARTED arrive bientot ( tomb raider et indiana jones copulent ) vas voir les impressions des joueurs et les vidéos ca sent les fraises tagadas a plein nez

plateforme?

ratchet pointe son museau aussi pour celui la j ene peux pas te dire je suis pas un fan masi pour les afficionados du style c est super et il a l´air de tenir de trés bonnes promesses.

t´aimes loriginalité; surveille kayne and lynch dead mens de prés

voila cordialement

demande qud meme plusieurs avis ah j oubliais un god of war 3 est en approche aussi 5je dis ca commE ca si tu as connu les deux premiers ps2...°

kenshi
kenshi
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:05:17

Si tu veux du bourrin prends warhawk :bave:

JJV2
JJV2
Niveau 9
05 novembre 2007 à 15:08:08

Tu vas t´eclater, sur 360 a l´epoque y´avait pas grand chose (c´est plus le cas mais tu l´as revendu avant), y´a mieux dès maintenant sur PS3.

Dans les mois a venir ça sera encore mieux.

En plus tes séries fetiches seront toujours là.

En plus sur une ecran HD tu passe a un autre niveau.

Par contre mon conseil attend quelques mois, d´ici là y´aura le retour des vibrations dans les manettes, de nombreux nouveaux hits, et peut etre une nouvelle baisse de prix ...

K-Sauce
K-Sauce
Niveau 8
05 novembre 2007 à 15:09:52

Y´a pu de vibrations dans les manettes ?
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

kenshi
kenshi
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:11:23

non :non: mais il y aura des nouvelles manette qui sortirons et il y aura les vibration intégré :ok:

K-Sauce
K-Sauce
Niveau 8
05 novembre 2007 à 15:14:47

Ah ouais ca m´etonne...

Les manettes ps3 ressemblent a quoi ?
Parce que quand jvais sur le site de la fnac on dirait les manette de la ps2...
Parfois jvois des photo de manette qui ressemble a un boomerang..

C´est laquelle

¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

fred59970
fred59970
Niveau 6
05 novembre 2007 à 16:10:33

c´est celle qui ressemble à la ps2,mais avec le sixaxis(detection de mouvement)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS