Voilà dans ce thread je vais parler en tant que fan des Gran Turismo (je dispose des volet 1 à 4)
-> tu me fais bien rire. On te voit tout le temps cracher sur GT5, donc viens pas nous dire que tu viens la en tant que fan de la série. Avoir tous les GT ne fait pas de toi un fan, mais un type qui aime les jeux de voitures ...
* Posté le 05 novembre 2007 à 11:24:30 avertir modérateur
* la simu ultime c´est GTR, ni Forza 2 ni GT ne lui arrivent a la cheville
néanmoins une petite once d´espoir peut arriver pour GT5 etant donné qu´il est pas encore sorti
oui mais on parle de console pas de pc
the_Laskov Posté le 05 novembre 2007 à 11:24:00 pas de changement de graphisme entre gt3 et gt4 , t´a pas du y joué alors...
je croit que tu ne sais pas lire... relit bien le post que tu cite et ensuite aprend le français c´est dit que seul le graphisme à changer
"c´est ce que je dit rien n´a vraiment changer dans les Gran Turismo si ce n´est le graphisme (et c´est pas trop vrai en GT3 et 4) "
tu te contredis un peu, mais bon c´est pas grave...
forza c´est plus proche de la réalité... c´est sur que pour les boeuf qui veulent faire comme-ci c´est GT qui à la cote mais les puriste (plus nombreux) il rigole devant ce jeu...
-----------------------------------------------
Mon site -> http://www.post-posse.info
(aucun boulet autorisé ni aucun floodeur)
puriste plus nombreux a bon y a qu´a voir les chiffres de ventes de forza et gt
Pour un fan ca m´etonne d´entendre pareil conneries.
Les evolutions majeur sont palpable au volant, c´est tout.
le comportement de la voiture a radicalement changé du 1 au 4, et d´apres la demo de GT5 elle a encore enormement changé, nous reduisant encore plus l´ecart entre le jeux video et la realité de cepoint de vue.
les graphismes ont été aussi amélioré, tres largement meme, les circuits sont encore plus fidel au reel circuit actuel, et de nouveaux vehicule sont encore prévu avec les nouveaux concept car et les nouvelles voitures + de 300 d´apres les derniers nouvelles.
Toi ca te paret etre peu d echangement et moi ca me paret d´enorme changement car en tant que fan il faut avoir un volant pour ouvrir sa gueule et oser critiquer.
Et oui j´oubliais l´impression de vitesse aussi dans GT5 semble bien presente enfin ...
Et pour les degats, j´ai toujours été contre...
Les degats ca n´apporte pas grand chose, l´interet principal reside dans la conduite, et les erreurs a ne pas faire dans les virages, les degats n´apporte rien ou telement peux, tu t´eclate contre la bordure oua chouette et aprs ? tu roule a 10 km !
* Posté le 05 novembre 2007 à 11:28:34 avertir modérateur
* puriste plus nombreux a bon y a qu´a voir les chiffres de ventes de forza et gt
Non mais me fait rire ...
Surtout que pour critiquer faut encore testé au volant concernant le comportement d´une voiture.
puriste plus nombreux a bon y a qu´a voir les chiffres de ventes de forza et gt
Tu sais le monde de la simulation est vaste... Ca va du vélo en passant par la moto, la voiture, les bateau les avions etc...
d´accord avec egb, je préfère avoir une i.a. de qualité, la météo variable en tps réel, un mode online et une vue interne plutôt que des dégats qui ne peuvent pas être représenté de façon intéressante ( il n´y a qu´a voir forza 2 ou pgr4)
L´IA hermmm ou ça ? GT4 à prouvé qu´il était encore possible d´avoir des adversaires con comme la lune... (une honte apres ceux de GT3 qui essayer de passer par le gazon quand tu les bloqué)
La météo en temps réel (jamais vue sur un GT) c´est sur que si c´est pour avoir juste un effet de pluie mais aucun changement de conduite ça sert à rien...
Le mode online si c´es un jeu pénible en online ça sera pas vraiment mieux...
Les vues interne rien à ciré je joue en rase bitume...
On a compris lakov....les GT c´est devenu de la merde depuis que t´as decouvert Forza et PGR, et le 5 sera surement de la merde même si t´as pas touché la démo, aucune evolution, surtout pas de photo réalisme dans GT5...
Ouais c´est vrai, vive la X360 et ces jeux de bagnoles revolutionnaires ! ![]()
Graphiquement il est beau mais le reste si c´est comme les autres volet je passe mon chemin... Les GT n´ont évolué que coté visuel (et encore entre GT3 et 4 c´est pas une aussi grosse évolution qu´entre GT2 et GT3)
Pour le reste c´est identique... meme façon de conduire, IA en papier toilette (plus merdique du carton pate) , framerate au choux, sensattion de vitesse absente...
tout à fait d´accor avec laskov
mais je peux pas m´empecher de l´acheter
c´est le seul jeu auquel mon pere joue
par contre l´ia a été amélioré à ce qu´il parait
->->/\ membre des {L.V.G} /\<-<-
Juger sans si avoir joué, tu demontre encore ta répartie d´huitre laskov
Et franchement si tu passe ton chemin, c´est tant mieux, on te verra pas sur le live, sans compter que même si tu voulais y jouer, tu devrai deja avoir la console ![]()
Je n´ai pas dit que je l´avais essayer (et toi non plus tu ne l´a pas essayer) mais je te rapelle que GT4 était attendu comme le messie et à déçu plein de monde... C´est d´ailleur le seul GT que je n´ai pas en japonais... (j´ai GT1/2/concept/3 en jap)
J´ai essayé la démo, on a deja un avant gout de l´évolution graphique, du gameplay et de l´IA...donc...
une démo reste une démo c´est pas définitif...
je propose comme nouveauté des millisle acrocché sur sa voiture comme ca on peut exploser les concurent
missile
Les vues interne rien à ciré je joue en rase bitume...
-> ça te servirait a quoi d´avoir des dégats sur ta voiture alors ? tu ne les verrais méme pas ![]()