A vous deux je parles ___________________________________________Ceci est une signature
Le serieux on va dire Bh je ne mets pas la pression et ça me réussi !
ok ok ^^moi v biento aller en BTS aprés le bac l'année pro!!
Moi ce sera école de commerce, mais j'ai encore le temps ___________________________________________Ceci est une signature
Travail ton anglais
J'ai un bon 14 de moyenne ca devrait suffir, et un bon 16 en SES ___________________________________________Ceci est une signature
Travail à fond l'anglais serieusement Les notes ça veut rien dire c'est le vocabulaire qui compte
Ho oui t'inquiète ! C'est surtout en espagnol que je fout rien ___________________________________________Ceci est une signature
Bonito
pas bienil ne faut pas négliger les langues
8 de moyenne en Anglais et en Allemand Inutile
16 espagnol et 10 en anglais
Pas assez en anglais ___________________________________________Ceci est une signature
15 en physique, 14 en Sciences de l'ingénieur, 12 en Maths
15 en physiques
Je bosse comme un porc dans cette matière et je plafonne a huit ___________________________________________Ceci est une signature
je fais + de phisik...moi g 18 en cuisine 15 en hébergement et service 18 en math 5 en gestion oups
Tu l'as ou tu l'as pas...Je parle de la classe Je trouve que c'est plus simple en terminale que les autres années
Cuisine ?? Sérieux ?? Ou j'ai mal compris ? ___________________________________________Ceci est une signature
a ca jte diras l'année prochaine pour la terminale si c'est plus facile ou pas
Le pire c'est la seconde a ce qui parait au lycée.___________________________________________Ceci est une signature