Makia ca va être ton 19000 ème message _________________________________________Ceci est une signature
Dans 102 messages, soit une bonne demie heure
* Citer Ignorer 3makiaveridik4 Posté le 04 novembre 2007 à 21:19:22 avertir modérateur * Ma dulcinée est blonde Aeglon
Relis mon post Je voulais éviter les clichés _________________________________________Ceci est une signature
[jiraya]...franchement...tu me fait pitié, serieusement tu me fais de la peine...
Moi j´adore les rousses, c´est rare...
Chut on dit plus rien elle est la, en bas de page, vous m´avez pas vu dans ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1984078-2-0-1-0-0.htm
C´est vrai qu´une belle rousse desfois Mais les blondes _________________________________________Ceci est une signature
T´es sérieu makia ?? _________________________________________Ceci est une signature
pikimi ouais c´est une fille, en tout cas sur son profil, mais je m´en doute...
Oui pikimini c´est ma nana, regarde sa CDV, elle aime bien venir m´espionner sur le forum
lol
Tiens je met mon MSN ca pourrait servir si mon topic a du succès
Aeglon@hotmail.com_________________________________________Ceci est une signature
Tu peux arreter de douter chris mdr, c´est ma nana piki
Putain no-fake en plus
Sur c´est makia qui a fait un pseudo fille _________________________________________Ceci est une signature
pro-makia j´aurrais toute entendue lol
rahhhh l´éternelle excuse des petits trolls du forum: pikimini n´existe pas...ce que c´est gonflant!!!
J´ai que ca à foutre
Mourette c´est pas un troll Aeglon, il plaisante
Jsuis sur
Psychopathe vas :nol:_________________________________________Ceci est une signature
je parlais de Christruc
Pareil il plaisant
OMG j´ai raté un smiley _________________________________________Ceci est une signature
:love: