Z´êtes pas réveillés encore ?? _________________________________________Ceci est une signature
Moi si à l´instant
Bien dormi ?? _________________________________________Ceci est une signature
elles sont ou les filles sur ce topic?je n´en vois aucune....
Ouais sa va J´ai fini Harry Potter et je suis juste trop déçu mais bon
Laisse nous rêver Howard
Sérieu ??
Moi j´en suis ou il sont au 14 square grimmaurd !!
Salut howardstern !!
On en a eu deux hier mais elle se sont barrés _________________________________________Ceci est une signature
Bh sérieux la fin je pense qu´elle avait un problème de stylo parce que il n´y a aucune explication
Bon on arrête la pour HP
Vous avez pas lâché l´affaire très tard tout a l´heure _________________________________________Ceci est une signature
j´ai vu quelques filles dans les forums pokemon et nintendo gamecube et ds , à part ça rien du tout.
Donc j´en déduis qu´il faut acheter une wii pour attirer des filles.
Le pire c´est le forum sims 2, ya que ca !!_________________________________________Ceci est une signature
Normal la Wiimote c´est erotique
Bh moi mon ordinateur au bout de quelques heures il ne reconnait plus là Neuf Box donc je l´ai arrété
"Donc j´en déduis qu´il faut acheter une wii pour attirer des filles."
Oui, parce que si c´est pour y jouer _________________________________________Ceci est une signature
Ne dis pas ça Howard en veut une futur possesseur de wii en complèment de ma 360.
http://www.dailymotion.com/relevance/search/wii+sex/video/xxt9t_wii-sex_fun_________________________________________Ceci est une signature
ça c´est sur que si c´est pour jouer aux jeux video sur wii, on peut laisser tomber
le seul avantage de la wii, c´est le wiigode
:branle: :branle: :branle: :branle:
Jouer au tennis avec le cul si vous voyez ce que je veu dire _________________________________________Ceci est une signature
j´arrive a comprendre pourquoi Jessica Alba vantait les merites de la Wii.
C´est une console bienfaitrice digne d´etre vénéré voir idolatrée tel un dieu vivant, à coté de ça Elvis c´est du flan.
Quand est-ce que tu achètes la PS3 ( ) Howard ?