J´ai lu, je lis toujours tout
* Citer Ignorer napoleon- Posté le 04 novembre 2007 à 22:08:00 avertir modérateur * Moi là j´y suis sa marche très bien
:braaaannle:
Ha oui en effet !!
:braaannnlllllleeeeeee:
:pruitch pruitch !! :
_________________________________________Ceci est une signature
* Citer Ignorer 3makiaveridik4 Posté le 04 novembre 2007 à 22:11:04 avertir modérateur * J´ai lu, je lis toujours tout
On est cuit _________________________________________Ceci est une signature
Bon les mecs vous etes chiant là
En tout cas c´est un bon bla-bla mais c´est un véritable anti-fille _________________________________________Ceci est une signature
Bh oui comment veux-tu qu´elles viennent avec des mecs qui s´astiquent derrière leur PC...
Leger leger, mais bon on a pas le même calibre faut dire
Et alors peut être qu´elles elles se lustrent _________________________________________Ceci est une signature
Je vous rejoins
Je pense que les filles ont peur de nous nous sommes de vrais sauvages
Je vais refroidir
Salut sangotu !!
Tu préfère koi comme fille ??_________________________________________Ceci est une signature
Y a-t-il des brebis de Sony ?? ?
Je cherche des brebis de Sony
Il faut etre sauvage avec les filles mais pas tout le temps
Brunes je sais pas pourquoi.... Mais dans mon collège voilà quoi on va dire que il y a pas de choix
On a parlé de chattes tout a l´heure mais pas de brebis... _________________________________________Ceci est une signature
Ha oui les personnes brunes envahissent le monde !
Nous les blonds, nous luttons pour survivre !! _________________________________________Ceci est une signature
Je vais allez au zoo d´Amnéville, je vais te dire ça
Ptet si on fait un appel aux brebis elles viendront elles aiment bien quand on leur donne des ptits surnom