* Posté le 04 novembre 2007 à 20:07:54 avertir modérateur
* nofrag ne sont pas fou, j´pense qu´il sont vraiment objectif est que pour eux les fps sur console sa n´a pas vraiment lieu d´etre...
quand un jeu est pas bon il le dise et ne se prive pas pour le déscendre je trouve sa bien, sa peut nous éviter de claquer des sous dans un jeu moyen ...
Ils aiment un certain type de fps, moi aussi j´en aime presque aucun, et particulièrement ceux qu´ils adorent, ils aiment que les fps ultra tactique. Quoique, je doute, ils aiment aussi 13 que j´aime pas du tout. Il ce trouve que mes deux fps préféré sont pour moi, Halo 1 loiin devant, et Half Life. Ce qu´ils disent sur halo me sort par les trou de nez, ils aiment tout simplement pas le style halo, qui est vraiment unique, mais Halo est un pur chef d´oeuvre de SF. Le meilleur trip fps que j´ai eu, et pourtant j´essaie tout. (au passage j´ai finis la démo de crysis (regardé mon profile). Dire que halo est nul, c´est vraiment n´importe quoi, c´est un trip sf jamescameronien du plus belle effet, et c´est très rare, et parfaitement maitrisé.