* Posté le 04 novembre 2007 à 19:50:57 avertir modérateur
* dfco21
je te dis pas de regretter ton achat mais reconnait que le catalogue 360 est bien meilleur
Apres tu dis n´etre interressé que par Forza... tu sais tes gouts sont influencé par le fait de ne pas avoir de 360, meme si tu va nier c´est bien le cas pourtant
oui, je nie, et je reconnais que le catalogue 360 est meilleur pour certains
"t´as acheté une console plein pit sans avoir de jeux t´interressant dessus?????
Bon pas besoin de parler de gamer avec toi deja
"
je l´ai acheté 400 euros pour le lecteur BR ![]()
et pour motorstorm
en attendant les vrais jeux qui m´interresse, à commencer par uncharted
dbz_budokai actuellement la 360 est LA console a avoir, on est d´accord
Mais tu continue en disant que plus tard la PS3 sera plus interressante...
Et là je te demande en quoi elle serait plus interressante... t´es le fils caché de madame soleil? ![]()
dfco21
t´as acheté une console pour voir des films... et tu me parles de gamer?
Tu va ssayer de te rattraper avec ton Motorstorm... mais là t´as plus aucune credibilité, parceque aimer Motorstorm et ne pas aimer d´autres jeux que Forza sur 360 c´est pas du tout credible mon grand ![]()
[jiraya]
C´est qui les suiveurs de marque?
Halo c´est vendu au 3/4 avant sa sortie par réservation rien que par son nom et le Buzz tout autour.
Sans parler des petit cadeaux aux testeurs importants.
Puis pas mal de revente d´occaz par la suite.
Les suiveurs et les moutons ne sont pas là ou on croit.
La différence c´est que les joueurs PS3 vérifient par eux même la qualité des jeux au lieu de regarder aveuglément les notes.
Ce qui explique la différence entre les notes des testeurs et les notes des joueurs malgrés le fait que certains dont tu fait surement partie aille les descendre artificielement.
Et je réitaire, Folklore est un trés bon jeu.
je vois pas en quoi le succe commercial de Halo est revelateur du fanatisme de certains, c´est un bon jeux et un univer accrocheur, ceux qui ont eut Halo 2 voulaient faire la suite et fin de l´histoire
Par contre une personne qui achete une console et qui reconnait qu´il na pas de jeux de grande qualité a se ettre sous le pad... oui ca c´est bien un suiveur de marque
Et je comprend que se soit si dur pour toi de reconnaitre ton etta ![]()
* Posté le 04 novembre 2007 à 19:56:51 avertir modérateur
* dfco21
t´as acheté une console pour voir des films... et tu me parles de gamer?
Tu va ssayer de te rattraper avec ton Motorstorm... mais là t´as plus aucune credibilité, parceque aimer Motorstorm et ne pas aimer d´autres jeux que Forza sur 360 c´est pas du tout credible mon grand
Non au départ j´ai acheter la PS3 car c´est le meilleur lecteur BR et le moins cher.
Et j´ai jamais dit que j´étais gamer pov gars
Franchement tu fais pitié là, tout le monde devrait avoir le meme avis et les meme gouts que toi ? mais tu vas pas bien mon gars, l monde ne tourne pas autour de toi
En venant içi, tu cherches à nous convaincre d´avoir fait le mauvais choix (ce qui est inutile) ou à te convaincre d´avoir fait le bon choix
Sur ceux je suis tres content de ma PS3
Rohered, le gars qui croit que la presse est anti Sony
fas toi soigner parano, ton fanatisme t´envoi tres loin dans la conner*e là ![]()
dfco21 je dis juste qu´un gamer qui s´interresse aux bons jeux et non aux marques se doit d´avoir la 360
Apres t´encaise pas les faits et ton etat que cela demontre, c´est ton probleme
jiraya c´est pourtant simple à comprendre : tu le dis toi meme les gens ont achetés Halo 3 comme des dingues car c´était la suite d´un grand jeu et le public voulait donc jouer à cette suite et pourtant...pourtant ce jeu est le plus mauvais des 3 et reste un jeu moyen next gen indigne de la série Halo quoi qu´on en dise et toi tu trouve normal que ces gens ont foncé tête baissée acheter ce jeu alors pourquoi ne trouve tu pas normal que d´autres foncent aussi tête baissée acheter la nouvelle playstation, la PS3, où la PS2 sa grande soeur avait eu le plus grand succès au monde toutes consoles confondues ?? ? c´est la même chose, les gens veulent la suite de la PS2 pour pouvoir continuer à jouer à des jeux excellents etc...(c´est pareil avec les suites de films...) --> t´es de mauvaise foi c´est incroyable...
Ensuite tu me dis de justifier le fait que la PS3 sera plus interessante que la 360 dans le futur, en 2008 on va dire : eh bien je te répondrai ceci :
Uncharted (dès décembre 2007)
FF 13
FF vs 13
MGS 4
Tekken 6
White Night Story
GT 5
Killzone 2
God of War 3
Afrika
Little Big Planet
Yakusa 3
Naruto
DBZ (sûremenent)
et les multi comme Devil May Cry 4 et Resident Evil 5
Voila t´a à peu près tout, j´espere que ca te suffit... ![]()
Halo 3 est loin d´etre mauvais tu sais (non tu sais pas t´as jamais joué
)
Et il a recut de bien meilleure note que la plupart des jeux PS3, apres ya rien a rajouter
Tu te projette dans un futur incertains en affirmant que la PS3 va decoller d´un point de vue ludique dans quelques temps...
Deja t´es sur de rien et de plus t´aura attendu en payant plein pot pour peut etre pas grand chose
Moi je te parle de fait reel du present, et pas des espoir de fanboys en herbe
et c´est repartie our un tour ... ![]()
il me semble que chacun achete ce qu´il veut et ce qui lui correspond le mieux...
j´avais 500 euros et entre la PS3 et la 360 le choix était vite fait... Je peux pas aujourd´hui m´acheter la 360, plus de sous
Donc un bon gamer ne se doit pas d´avoir la 360
Un bon gamer se doit d´apprécier de jouer ![]()
je te parle de fait mon grand, un gamer se doit d´avoir une 360 c´est tout
non
un gamer prend ce qui lui convient le mieux
un gamer qui aime zelda et MARIO il a pas le droit de prendre la WII il doit prendre la 360 selon toi !! !! ![]()
J´aimerais que tu te calmes Jiraya si possible ><. A la base j´ai pas fait un topic-champ-de-bataille je voulais juste qu´on me guilde un peu dans mon choix en fonction de mon style de jeu...
si tu veux un bon naruto->PS3
si tu veux les meilleurs RPG -> PS3
si tu veux les meilleurs FPS -> 360 ou bon PC
si tu veux du sport -> 360 (console moins cher et en sport presque que du multi)
Je répondrai juste ... regardes les exclus à sortir sur les 2 plateformes et fait toi ton propore choix ... Sur ce forum tu ne peux créer de topic sans que des fanatiques viennent le poluer ...
Donc je te réponds prends ce que tu penses le mieux pour toi et non c´est que l´on te dit que serait le mieux pour toi ;)
ah et attention, le Naruto ultimate Ninja 2 pas compatible PS3 à quelques points, donc faut attendre une maj