CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

De bons RPG sur PS3 ? 360 ?

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:22:37

ah au fait SO4 multi / ou exclu 360 :ok:

mais les développeurs " reflechissent" pour la plateforme actuelement

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:23:30

Rohered

folklore est une sombre daube.

de plus tu oublies sur 360 cry on , rpg par les créateurs de valkyrie profile :bave: en exclue sur 360 :ok:

-Nathan_Drake-
-Nathan_Drake-
Niveau 9
04 novembre 2007 à 19:23:47

"on est pas gamer actuellement sans 360 :non: "

Une chose est sûr c´est qu´actuellement la 360 à rendre leur proprio prétentieux, voire élitiste

-Nathan_Drake-
-Nathan_Drake-
Niveau 9
04 novembre 2007 à 19:24:43
  • à tendance...

Et non Folklore n´est pas une daube

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:25:51

Si tu veux jouer a des jeux next gen de grande qualité en ce moment c´est sur 360, alorsd OUI, on est pas gamer sans 360 actuellement :oui:

dfco21
dfco21
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:33:40

arrete ton délire jiraya... :sarcastic: tu cherches à noux convaincre ou à te convaincre là ?

On en à rien à foutre de ce que tu pense de nous et de ce qu´est un gamer... Nous on à notre avis, tu as le tiens et ce n´est pas en imposant tes idées aux autres que tu seras bien admis comme un gamer :ok:

Un gamer c´est pas celui qui a telle ou telle console, c´est celui qui prend du plaisir à jouer aux bons jeux :ok:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:38:50

Bah il suffit de regarder les derniers jeux sorti...

ya tres peu de jeux sur PS3 qui depasse les 15/20 alors oui, en toute logique, si t´es un gamer tu dois avoir une 360 a l´heure actuelle parceque c´est la seule console next gen qui propose plein de hits incontournable :oui:

"Un gamer c´est pas celui qui a telle ou telle console, c´est celui qui prend du plaisir à jouer aux bons jeux "

et actuellement es meilleurs jeux sortent sur 360, faut accepter les faits mon grand

dfco21
dfco21
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:40:53

plein de hit incontournable comme :question: à part forza je vois pas...

Non, actuellement des bons jeux tu en trouves partout... meme sur Wii/PS3 et penses au futur :ok: penses y tres fort meme :ok:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:41:56

et bien tu devrais te renseigner sur les titre que propose la concurence mon grand

Ya bien plus de jeux depassant les 15/20 su 360 que sur PS3... ose dire le contraire pour rire un peu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2007 à 19:43:26

Final Fantasy XIII
Final Fantasy Versus XIII
Shiro Kishi Monogatari (White Knight Story)
Disgaea 3
Agarest Senki
Angel Love
Bumpy Trot 2
Makai Wars
Master Project Takuyo Kyougyou
Mist of Chaos
Megazone 23
Monster Carnival
Naxat Plan
Project D
Rengoku: The End of the Century
Senjou no Valkyria
Sunrise Eiyuutan
Tears to Tiara
Star Ocean 4
Kingdom Hearts 3
un RPG secret de konami (surement suikoden )
un rpg secret de bandai namco (surement un tales of )

les multi :
Eternal Sonata
The Last raneamant

Merci pour ta liste naruto-uchiwa_w

L-san
L-san
Niveau 6
04 novembre 2007 à 19:44:57

Franchement ceux qui font des histoires pour dire que telle ou telle console est la meilleure c´est un peu bas je trouve, si une console était meilleure qu´une autre, il n´y aurait pas des gens qui hésitent comme moi, je pense que chaque console à ses avantages et ses hits après tout dépend de ce que l´on recherche.

En tout cas merci pour les autres ca fait plaisir de parler a des gars sèrieux qui ne campent pas sur leurs position Anti-360 / Anti-PS3 et qui ont une vue objective !

La nuit porte conseil je vais bien voir ce que je vais acheter, à la rigeur pour le ps3 project c´est pas grave parce que j´ai les Naruto de la GameCube qui sont pour le moment les meilleurs :).

A+ et encore merci, si j´ai d´autres questions j´up le topic :D !

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:45:17

combien de jeux sans date de sortie dans cette liste.... tu etale là tout les RPG PS3 a sortir d´ici 10ans :oui:

Pourquoi ne pas parler des RPG pour 2008 en europe seulement

Un peu de bon sens vous ferait pas de mal les enfants :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2007 à 19:46:26

[jiraya]

Ya bien plus de jeux depassant les 15/20 su 360 que sur PS3... ose dire le contraire pour rire un peu

Quand Sony offrira des consoles et des casques Halo la tendance s´inversera peut être.

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:47:07

L-san on achete une console de jeux pour jouer jusqu´a present je crois

Et niveau jeux, le catalogue 360 est bien meilleur c´est tout

Apres bien sur tu peux te projeter comme le font les pro Sony dans un avenir lointain en prenant des titre d jeux qui ne sortiront sans dout meme pas en europe mais force est de constater que de nos jours, en toute objectivité, si tu te pense gamer, tu dois avoir une 360

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:48:05

.... a l´image de Rohered, si la PS3 se recoit de mauvaises note dans toute la presse ce n´est pas pour la mediocrité des ses jeux mais c´est que la presse est anti Sony

dfco21
dfco21
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:48:09
  • [jiraya] profil

* Posté le 04 novembre 2007 à 19:41:56 avertir modérateur
* et bien tu devrais te renseigner sur les titre que propose la concurence mon grand

je sais et alors.... moi je m´amuse avec ma console :oui: pourquoi devrait-je regréter mon achat ?

sur 360 qu´est qui m´interresse pour l´instant dans sa ludotheque ? Forza 2 et dans le futur quelques RPG (fable 2 notament)

ensuite le live : je devrais payer 5 euros par mois alors que je peux jouer online 4 jours/mois ? non ça me convient pas

Pour ce, j´ai choisit la Play, car je connais mes gouts et mes besoins

Je ne dis pas que la Xbox 360 est moins bien que la PS3
Elle ne correspond pas à mes attentes tout comme un 4*4 ne correspond pas à mes attentes dans le domaine de l´automobile par exemple :ok:

dfco21
dfco21
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:50:09

je précise que pour l´instant la Playstation 3 n´a pas non plus les jeux qui m´interressent

mais 400/600 euros c´est un inverstissement pour 5,6,7 voir 8 ans... et en y pensant je sais que la ludotheques me conviendra :ok:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:50:57

dfco21 :d) je te dis pas de regretter ton achat mais reconnait que le catalogue 360 est bien meilleur

Apres tu dis n´etre interressé que par Forza... tu sais tes gouts sont influencé par le fait de ne pas avoir de 360, meme si tu va nier c´est bien le cas pourtant

En clair le fanatisme mon grand... le fanatisme d´un suiveur de marque :sarcastic:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:51:54

dfco21 Posté le 04 novembre 2007 à 19:50:09 je précise que pour l´instant la Playstation 3 n´a pas non plus les jeux qui m´interressent

mais 400/600 euros c´est un inverstissement pour 5,6,7 voir 8 ans... et en y pensant je sais que la ludotheques me conviendra

:ouch: t´as acheté une console plein pit sans avoir de jeux t´interressant dessus????? :gne:

Bon pas besoin de parler de gamer avec toi deja :honte:

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
04 novembre 2007 à 19:53:20

loool les gens font rire quand ils disent "qu´il faut avoir la 360 tout de suite et après tu vois..." comme si on avait tous 400E à claqué comme ca + 70E par jeux...MDR quand on veut acheter une console, on va pas tous les avoir les RPG que vous cités à part si t´es un riche sinon t´en aura 2 ou 3 ; prefere-tu claquer 600E maintenant dans une 360 avec des jeux parce que c´est la console du moment (c´est pas totalement faux je l´avoue) puis après la changer au bout de 6 mois car tous les gros hits (FF, WNS, star ocean, MGS, killzone, uncharted etc...) sortent sur la console concurrente et que tu va devoir racheter encore une console et reclaquer 600E...

Alors fait un choix par rapport à tes gouts et les jeux qui vont sortir...je te donne un conseil : pour l´instant la 360 est mieu car plus de jeux alors si ta plein d´argent tu peux l´acheter mais sinon abstient toi car tu va bien t´amuser quelques mois mais 2008 est l´année de la PS3 avec des GROS HITS à la pelle...si tu regrette après il sera trop tard...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast