salut, je deteste le dimanche, et vous? si oui, dites pourquoi... et si non, dites pourquoi aussi
TALC mais bon.. Moi non plus j´aime pas.. j´doit faire mes travaux et les cours reccomencent le lendemain
Non c´est jour de repos
moi aussi j´aime pas le dimanche
jprefere le samedi
par contre je desteste encore plus le lundi
* Posté le 04 novembre 2007 à 16:39:17 avertir modérateur * Non c´est jour de repos
pas pour tout le monde
Jaime pas trop aussi en plus le dimanche tout est fermée,les cours reprenne le lendemain,ya rien a la tv,je prefere le samedi!!!
ouai j aime pas non plus car je reprend le taff ...
non moi j´aime bien mais là avec l´hivers et puis il fait gris... non
et il fait pas beau
enfin l´hivers vous voyez quoi
J´adore le dimanche
On peut jouer à la PS3...
ben c´est vraie que c´est mort le dimanche ben tu diras c´est un bon moyen de resté au chaud dans son canapé a joué a la play !!!
moi jprefere l´hiver quand il fait froid moche et nuit tot
je sais c´est bizarre on me le dit tout le temps
sa me decourage de joué avec ce tps ma cahmbre et tt gris gréé y´a que la ps3 qui garde sa couleur
Moi j´aime bien l´hiver : D
Quand il fait vite noir, tout ca.
Dommage qu´on a jamais de neige, a part 3 flocons par ci par la
Sinon, j´aime pas le dimanche, pasque tout est fermé et que c´est pas pratique.
Ouai c´est zarbe lol.Mais moi jaime pas le dimanche que en hiver sinon en été c´est super le dimanche.
comment ca se fait qu´il fasse toujours moche le dimanche? meme en été il fait pas beau... Dieu il est méchant
moi j´aime pas trop non plus le dimanche car bon c´est le dernier jour du week end
mais ne meme temps lhivr y a toujours cette petite ambiance bon film/ bon livre /bon jeu + chocolas chaud que j´aime bien ^^
si on a fait ses devoir le samedi bien sur ! (je m´adresse au lycéens et aux collégiens )
je deteste les dimanches vive les samedis et l´hiver!