CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

prix de la ps3

speed27
speed27
Niveau 7
20 novembre 2005 à 18:25:49

40000 = 300 euros environ !

tu oublie les taxes et la tva a 19.60

mOOn78Fr
mOOn78Fr
Niveau 6
20 novembre 2005 à 19:20:08

si ils font le meme prix du japon en europe mais avec juste la TVA en plus alors sa fera du 350€
je suis aller sur ovh.com car j´avais le souvenir qu´ils montraient combien faisait la TVA :p
alors j´ai regarder un serveur dédié a 290€/mois, la TVA ajouté sa fait sa :
------------------------------------------
Total HORS TVA 290.00 EUR
Montant TVA (19.6 %) 56.84 EUR
TOTAL TTC 346.84 EUR
------------------------------------------
donc si ils la font au meme prix au japon et en europe, avec la tva sa fera du 350-400€ ce que je pense est bien :)

spodack
spodack
Niveau 8
20 novembre 2005 à 19:25:31

600 € avec tous les accessoires requis pour bien jouer (jeu,manette,mémoire...)

mOOn78Fr
mOOn78Fr
Niveau 6
20 novembre 2005 à 19:28:49

ba moi déjà faut que je demande et que j´insiste pour qu´on me l´achete paske voila mon pere il m´a acheté la PS2 a la sortie et c´etait 450€ donc c´etait cher... 2 ans apres j´en ai eu mart comme un bouffon :/ mais bon le truc :
comme y avait un bon jeu qui sortait, je vendais 2 jeux et je mettai de l´argent pour l´acheter... a la fin me restait Les Sims xD :p alors que c dla merde au bout d´1 semaine... donc je l´ai vendu
et si mes parents sont ok pour l´acheter je pense lacheter vers juin si elle sort a decembre, comme sa elle aura déjà un jeu fourni avec la console je pense !

angel-61
angel-61
Niveau 12
20 novembre 2005 à 20:29:04

Pour ceux qui disent entre 300 et 400E ben vous avez de l´esperance. Sony a annoncé officiellement que sa console serait CHERE. Rappellons que la PS2 était sortie a 3000F ce qui fait environ 458E. Et à l´époque Sony n´a pas dis que la PS2 était chére.

Prévoyez plutot un prix entre 500E et 600E

kev59600
kev59600
Niveau 7
01 décembre 2005 à 13:53:34

ils sont fous SONY
rien que pour une play3 il fo payer 400€
c des malades §§

vous en dites quoi ??

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
01 décembre 2005 à 15:37:46

Cet evidemment pour que Monsieur Sony affirme que sa console sera cher ce que celle ci ne coutera surment pas 300 € elle sera plus proche de 500 € en version standard et puis je vous rappel qu au lancement de la PS2 450 € sony na pas crier sur tous les toits quel serait cher ....

lateur360
lateur360
Niveau 6
01 décembre 2005 à 17:47:46

moi je
dirais............................................
..................................................
..........................que elle coutera 0,01 cent car c´est de la merde

masterPS2
masterPS2
Niveau 9
01 décembre 2005 à 17:48:00

sony ne fera pas l´erreur de mettre sa consolle plus cher que microsoft si il font ca c´est que ils n´ont rien dans la tete c pour ca que je stagne entre 350 euros!!voilas

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:34:14

http://www.bashfr.org/?sort=top50

moi je dis 500e

mOOn78Fr
mOOn78Fr
Niveau 6
01 décembre 2005 à 18:50:15

ils ont di qu´ils voulaient s´ils peuvent la faire a 300/400$ donc je pense +- 400€ :)
Wait and See ;)

macfly77422
macfly77422
Niveau 7
01 décembre 2005 à 21:12:04

hum...hum le processeur vaut 200 euros piece
vendre la console 350 euros s´apelle une RUINE

cela voudrait dire que le reste des composants ne coute que 150 euros ?! ?!?!? ya un petit probleme la

bon en gros 600-700 euros semble un bon prix pour la console + une manette qui rapellons sert aussi de boomerang

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
01 décembre 2005 à 22:04:59

mOOn78Fr Posté le 01 décembre 2005 à 18:50:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ils ont di qu´ils voulaient s´ils peuvent la faire a 300/400$ donc je pense +- 400€
Wait and See ;)

Non, c´est le patron de Sony USA qui a dit ça, et Sony a démenti. Ca sera bien au dessus de 400€.
Je rappelle aussi que l´ajout du BR entraîne une hausse de 100$ du coût de production par rapport à un lecteur DVD. 200$ le cell, plus 140$ de BR (50 pour le prix d´un lecteur DVD bas de gamme, plus les 100$). Déjà 350$ pour seulement 2 composants. Faut ajouter la carte graphique (chère), la mémoire, les lecteurs de carte flash, la carte mère comportant tous les éléments de communication (réseau et autre), une manette, la batterie de la manette, un gros transfo puissant (donc cher), plus les frais de fabrication, de transport, les taxes de douane, la TVA et la marge du vendeur.

Ca fait pas 400$.

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
01 décembre 2005 à 22:07:00

Et encore, à l´origine il aurait dû y avoir un disque dur. Faudra l´acheter à part.

Sony n´arrivera jamais à concurrencer le prix de la XBox.
Mais bon, on sait tous que Sony a des talents de berger, la PS3 se vendra quand même. A mon avis, on va bouffer de la pub matin, midi et soir.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
01 décembre 2005 à 22:12:47

espérons que la pub de sony ne soit pas aussi monstrueux que celle de MS au US, certains sites parlent de lavages de cerveau, de plus tous les sites de jeux videos présentent des pubs de 360 (y compris play france), bon... les pubs à la télé de la 360 sont minables mais c quand même une pub...
non sony ne concurrencera pas MS sur le prix des consoles et c´est le moment pour MS de monter en puissance paske s´il ne domine pas maintenant maintenant soit sony est super doué ou alors MS est vraiment pas doué et ce malgré les bénéfices de MS et le manque d´argent de sony...

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
01 décembre 2005 à 23:51:02

Pour le moment, l´attente de la PS3 chez les joueurs limite encore le nombre de clients de MS, mais quand la Revo sortira, elle va piquer des clients à tout le monde, Sony compris, ce qui limitera les chances de Sony de se rattraper (MS de son côté aura déjà installé sa base de clientèle). A la sortie de la PS3, avec très peu de jeux et des graphismes comparables à la concurrence, alors que la XBox aura déjà plein de jeux et que la Revo va drainer les joueurs et les non-joueurs, Sony ne pourra que se baser sur son marketing (mais ils sont très forts en marketing, ça équilibre).

Autre chose: Nintendo va généraliser le jeu online (Nintendo propose une sorte de XBox live, mais totalement gratuit). Pour les joueurs, payer pour jouer en ligne ou ne pas avoir de online intégré façon xbox live ou Nintendo wifi, ça deviendra inconcevable, et sur ce coup la XBox360 et la PS3 vont vraiment chuter dans l´estime des joueurs.

Jester-du-92
Jester-du-92
Niveau 5
02 décembre 2005 à 22:35:30

Dsl de tout casser mais j´ai vu sur un site officiel (j´ai plus l´adresse mais si je la retrouve je vous la passe) que la PS3 SEULE coutera 750€ :ouch:
J´espère qu´ils vont baisser!

spyers
spyers
Niveau 5
02 décembre 2005 à 22:37:32

900 euro lol

Sauronsg
Sauronsg
Niveau 7
03 décembre 2005 à 02:48:34

pour moi il est clair que la PS3 sera chère plus chère que la 360 à sa sortie . moi la next gen je vais en bouffer grave j´ai dejà commencé avec la 360 et je continuerai avec la PS3 quand elle sortira . les 2 machines sont pour moi indispensables par rapport à leurs jeux exclusifs . il est pour moi dommage de zapper l´une ou l´autre ( 360 et PS3 ) . Elles finiront dans mon salon . vive la Xbox , vive la PS3 à mort les pokemons !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy