je viens de te dire que j´avais la PS3 mais qu´elle ne m´interessait pas, donc que je l´ai revendu.
Il faut posséder un objet pour se faire un avis d´après toi?
Donc, je dois posséder l´album de britney spears pour pouvoir dire que c´est de la merde?
J´ai un pote qui a la PS3, donc je crois être en mesure de savoir quel interface je préfère ![]()
jvois que les pro-m sont super matinale ![]()
Ben oui, les gens qui travaillent ont l´habitude de se réveiller tôt ![]()
Les deux interfaces sont pourries!
Et le Plug and Play, bordel!
Bonne comparasion
Mais t´as oublié de préciser 2-3 trucs :
1/ linux dispo sur PS3
2/ interface PS3 beaucoup plus simple avec le système XMB
3/ L´ipod aussi disponible sur PS3.
Et surtout...60 euros pour avoir accès au live 360, c´est pas négligable surtout si sur PS3 c´est gratuit et que le live va en s´améliorant au cours des mises a jour.
je pense que le prix a payé n´es pas si enervant franchement,60€ pour 1 année...je prefere payer pour avoir un bon live.
et pour info je suis pas pro-m, je participe pas a la guerre des gamins...euh des consoles. je dit juste mon avis par rapport a ce que j´ai vu en n´insultant aucune des deux consoles.
jai juste un truc a dire un pote a la 360 jai ete chez lui pour jouer un peu il et parti voir un truc deux minute et il ma demander de lancer le jeu euh...
apres 5 minute jai tjrs pas trouver c´est tellement le bordel
c´est pas clair surcharger
comment ca lancer un jeu ? tu met le DVD et ca tourne T_T
mais apres pour le Xbox arcade, peut etre, c´est organisé en dossier et sous dossier. suffit de reflechir 2 minutes et on trouve, perso j´ai toujours tout trouvé du premier coup, mais apres...pour certains je sais pas
nn mais si tu veut il avait quitter le jeu et donc il fallait le relancer
Je trouve l´interface 360 beaucoup plus compliqué que le XMB de la ps3, trop fouilli, ont a du mal se reperé la premiere fois alors que sur la ps3 c tres intuitif!!!
Sinon assez bon comparatif, la gestion des amis est meilleurs sur 360 (en attendant la mise a jour ps3 et l´arrivé du home) mais ont le savait deja!!!
Pour le store, oui le storeEU n´est pas enorme mais si prend le Jap plus le US, plus l´EU tu as pas mal de jeux arcade et de demo. La démo de pes2008 est arrivé apres la sorti du jeux pour une question marketing car pes2008 est pratiquement une exclu pour sony et c un jeux qui peut faire vendre pas mal de ps3...
Sachant que le jeux est pas une revolution si sony avait mis la démo avant la sortie du jeux il se serait tiré une balle ds le pied tout seul..
Au risque de choquer,
Je doit avouer que ma PS3 est connectée et pas ma 360.
Aprés ce comparatif n´est pas objectif.
Il se base sur les goût du testeur.
Les trucs qu´il trouve génial, (chat entre amis, loupiote sur la manette, musique quand on joue) pour moi sont des gadjets totalements dénués d´interrets.
Par contre j´accorde de l´interret à entendre mon jeu sans être obligé de lever le son de ma télé à plus de 30% pour couvrir le bruit du lecteur.
Bruit lecteur non testé finalement dans la video.
Je suis plus solo que réseau et ma communauté d´ami je préfère aller boire un coups avec en ville plutôt que chatter des heures derriere un écran.
Quand au réseau, la PS3 à l´essentiel: Le jeu et rien que le jeu.
Pour le Gameplay FPS sur Sisaxis c´est encore une affaire de goût.
Je l´ai mieux en main qu´une manette 360 et si çà ne suffit pas il existe une manette PS3 spéciale FPS qui fait sourie.
Pour le réseau, je préfère le deathMatch et je me fout de savoir contre qui je joue même si c´est un Français ou un Ricain.
Pour les menus.
Je trouve là aussi celui de là PS3 plus agréable. Plus clair, moins fouillis, tout est sur le même écran et on cherche pas pendant dix plombes.
ah !b en c´est tres simple ca, dans toutes les parties du Dashboard, en bas ya lancer le jeu avec la meme forme que le lecteur de la 360, rien de plus simple
moi je prefère largement le store 360 .
Il est bien mieux!
Je suis du même avis de Rohered, je suis habitué a jouer en résau depuis des années sur PC et je n´ai jamais resenti le besoin de parler avec les joueurs.
Ensuite c´est vrai que c´est plutot une exibition du live 360 avec un comparatif PS3 (on parle beaucoup de 360 durant la vidéo PS3 alors que sur la vidéo X360 on fait la comparasion seulement pour les jeux dispo sur le Market)
on peut aussi voir quel jeu joue ton ami, c´est affiché sous le pseudo.
C´est vrai que mettre la musique durant une partie me manque, surtout pour warhawk qui n´as absolument pas de bande son.
Pour finir, il ne faut pas oublier que les jeux les plus joué en live sur 360 sont dispo sur PC, donc payer 60 euros par an pour ce que je peux faire, en mieux, egalement et gratuitement sur PC c´est pas raisonnable.
On peut bien dire "60 euros c´est rien pour un live de qualité" mais sa reste 60 euros que je pourrais utiliser pour m´acheter un jeu ou pour autre chose.
La seule chose que je regrette sur PS3 c´est vraiment ne pas pouvoir consulter mes messages ingame et la musique. Cependant, ce sera sans doute dispo dans la prochaine MAJ.
Et pour pousser le débat plus loin, Sony a choisi une autre direction pour la convivialité : le Home. Et finalement, un second life entre joueurs je trouve sa deja plus ludique pour faire connaisance.
Pour Warhawk pas de musique, les bruitage en 5.1 sont superbe ont se croirais ds un star wars
Oui le XMB, les messages et la musique seront consultable directement ds le jeux via le prochain firmware disponible en novembre normalement!!!!
filgood13> les bruitages de Warhawk sont superbes c´est vrai, mais franchement un petit solo de guitare, une petite melodie house ou un hip hop bien nerveux durant un raid sur une base ennemie, je dis pas non ![]()
la vidéo est pas génial génial, je vais en préparer une plus pousser, j´ai les deux consoles aussi
pour patienter
http://www.metacafe.com/watch/876523/ ^^
pour la ps3 il se sont vraiment pas fait chier
c moche
la 360 ya rien a reprocher c joli classé et facile d´accès
c´est super convivial tout comme le live
c´est pas froid comme sur ps3